Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chats-Garoux / Urgals

+16
Elbana
Florry
callagan
Belloutte
Natttnat
Dales'na
Clairounette
Maxiaraust
Belgarion
Cixi
K-Ro
Lorya
Cam's 4
Sherryn
Blef
Sahagiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde

Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:25

Tu deviens méchant Blef.... Tu risques de recevoir une volée de poils sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:34

nan effectivement, je n'ai aps encore eu le temps d'aller voir les duels inter_clan, les vacances c'est que dans 15 jours Smile
je suis seule et bloquée ouille ouille ><

les chats garoux on forcément un cervaux puisque c'est le centre nerveux qui reçoient les messages nerveux sensitifs. Les yeux envoient des messages nerveux sensitifs, que le cerveau décrypte, traduit et nous fais comprendre ce que c'est. En bref, une personne dénué de cerveau, n'est pas capable de lire et d'analyser quelque chose =)
De meme que le cerveau, toujours ce centre nerveux, envoie des messages nerveux moteurs, ce qui nous permet décrire, quelqu'un qui n'a pas de cerveau ne le peux donc pas, hors les chats garous savent lirent et écrirent, puisqu'ils vous répondent What a Face

En revanche quelqu'un qui à un cerveau de petite taille, peux tout de meme etre capable de ces deux choses! donc les urgals peuvent le faire, tout en ayant un cerveau de taille plutot réduite Razz
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef

Masculin
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:37

Ok merci pour cette démonstration mais pourrais tu me la faire dans le cas général

Non mais dis donc je ne penser pas les chat garous si fainéants ...
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:44

* applaudit*
*o* Bravo! je ne pensais pas les Urgals capablent de comprendre mon petit texte du dessus!

Mais apparement ce n'est pas le cas, puisque je dois rééxpliquer de façon plus général et donc plus simplement. Mais comment faire plus simple! Pourquoi se priver du vocabulaire adéquat pour exprimer si dessus.. Utiliser des mots simple pour etre comprise par des Urgals..:

Disons que: Sans cerveau, on ne peux pas lire, car rien est là pour decrypter ce que voie les yeux. Mais on ne peux également pas écrire, car le cerveau est le "top départ" du "mouvement" de l'écriture.
Quelqu'un qui à un cerveau, meme un petit, peu faire ces deux actions.

Donc, les Urgals ont un petit cerveau, puisqu'ils peuvent tout de meme lire et écrire.
Et les chats en ont forcément un, vu qu'ils savent également, lire et écrire! Et apparement, un cerveau qui est plus important que celui des Urgals étant donnée qu'ils ont des connaissances en Sience de la vie fondamentale que les Urgals n'ont pas =).
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef

Masculin
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:54

Bon je croyais les chat garous plus savants que cela car lorsque l'on dit dan le cas général c'est pas plus simple c'est pour prouver que c'est pareil de partout ^^
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion

Masculin
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:08

Blef a écrit:
En vla une qui ne regarde pas souvent le concours inter-clans dis donc les chat garoux vous pouvez lui faire confiance, je pense pas moi !
De plus tu me traites de mouton mais bien sur puisque je me suis pas encore coupé les cheveux tous vas bien.
Et pour finir, je n'irai même pas chercher les cerveaux des chats garoux car je ne suis pas sur qu'ilsen possèdent un ! Wink

Premièrement, cher Blef, occupe-toi de tes oignons au sein du clan des Urgaux. On ne sait ce qu'il se passera au prochain concours inter clan, lorsque nous vous rencontrerons.
De plus, n'écris pas trop à la va-vite ! J'ai relevé un bon nombre de fautes au-dessus. Tu me diras qu'on s'en fiche, mais si tu veux qu'on te comprenne bien, c'est toujours mieux d'écrire correctement !

Ensuite, niveau intellectuel, disons que Belloute a fait une petite démonstration de ce représentait notre cerveau.
Le votre est complètement différent. Tiens, nouveau concours inter clan, représenter le cerveau de votre clan,
Belloute a fait le notre; je fais le votre -> rendeer.
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:06

Blef>>étant nouvelle, Belloutte ne connait peut-être pas le concours inter-clans....
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:42

C'est vrai que dans le cas général les Urgals ont un cerveaux proportionnelle à celui d'un humains mais savent mieux s'en servir qu'un humains . C'est juste que blef est un cas a part et vu qu'on parle d'un cas génaral il ne faut pas prendre en compte Blef , ni moi d'ailleurs .

* c'était juste mon petit mot *
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:39

*o* Belgarion, ta représentation de cerveau Urgal est magnifique! meme si je préfére le smiley représentant un chat Smile

Cam's 4 très gentil de ta part de me défendre I love you, j'ai vaguement entendu parler des concours inter-clans et je sais à peu près ce que c'est, mais je n'ai pas encore pu en lire dans les archives du forum, manque de temps..

Blef est un cas à part.. 'cvc' je vois que vous etes gentil entre vous >< !
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:54

J'ai toujours été douce, gentille et attentionné envers lui . Mr. Green

J'ai vu ce que représente notre cerveaux Belga . Merci c'est gentil, j'aime faire la folle et amusé la galerie donc ça me représente bien mais ça ne représente pas du tout un cerveaux . Je ne pense pas que les cerveaux aient des nez rouges . Preuve que vous avez très peu de connaissance scientifique pour dire que ça --> rendeer se soit un cerveau. Même un bébé urgal pourrait vous dessiner un cerveau ( faut avoué il en a déjà vu en général puisque qu'on s'amuse à enlever le cerveau des humains qui sont morts .)
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:21

Tu n'as pas tout à fait tort.. ça doit représenter votre tete je pense =) Ou alors, c'était un exemple ressemblant à votre portrait physique, utilisé pour vous montrer les dimensions de votre cerveau 'cvc'..

Montrer des cerveau à un bébé! c'est une très bonne idée ^^! On peut etre sur qu'il sera mazoschiste avec ça Mr.Red

En tout cas Lorya, ta douceur ta gentillesse et ton attention envers Blef montre bien combien tu es différente des autres uragls, dans le bon sens bien sur =D!
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:28

Belloutte a écrit:

Montrer des cerveau à un bébé! c'est une très bonne idée ^^! On peut etre sur qu'il sera mazoschiste avec ça Mr.Red

Attention. Ce passage peut choquer des personne et en faire vomir d'autre qui vienne de manger ou vont manger Mr.Red .
Spoiler:
Belloutte a écrit:

En tout cas Lorya, ta douceur ta gentillesse et ton attention envers Blef montre bien combien tu es différente des autres urgals, dans le bon sens bien sur =D!

Merci Belloutte, c'est gentil ça . Toi aussi ta gentillesse envers les autres et remarquable . * fait les yeux attendris*
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:06

N'avons nous pas déjà dit que personne ne pourrait nous battre à ce jeu ???? Moi e dis que c'est impossible.... Les Chats Garous sont les meilleurs au jeu des yeux attendris tongue
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:10

C'est vrai que vous avez parmi vous le chat potté qui est le roi des yeux attendris .
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:33

Tout à fait! qui pourrait battre le merveilleux chat pottés, avec ses bottes, son chapeau splendide, sa ptite ceinture et son épée d'escrimeur.. Pis son accent qui fait tombé à la renverse.. Et ses yeux... hooo.. I love you
Nous autres Chat-Garoux avons vraiment un atout remarquable dans nos rangs =D

En tout cas merci à toi Lorya :p
pour ces gentils mots et pour la description de votre première séance de science de la vie à vos nouveaux nés, c'était très enrichissant que d'apprendre ceci!
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:41

[mode vantarde on]

merci, merci merci, je sais ,je suis géniale . Mr. Green

[/mode vantarde off]

bon, il faut avoué que ce duel n'est pas terrible même si ça a lancé un sujet .

Belloutte a écrit:
En tout cas merci à toi Lorya :p
pour ces gentils mots et pour la description de votre première séance de science de la vie à vos nouveaux nés, c'était très enrichissant que d'apprendre ceci!

Ce ne sont pas à nos nouveaux née qu'on apprend ça mais aux enfants a partir de 6 ans ( et l'alcool c'est 3 ans ). Et vous, vous buvez beaucoup d'alcool ?
callagan
Urgal
callagan

Masculin
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:55

Il doivent bien boire un peu quand même Saphira-sight et les plus alcolo d'entre eux sont des chats-Garou Saphira-evil ...

Bon ok je me casse avec mes blagues pourries Saphira-XD --->[]
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:02

callagan a écrit:
et les plus alcolo d'entre eux sont des chats-Garou Saphira-evil ...

heu, on parle justement des chat-garous Callagan .Mais sinon reste ici, plus on est de fous plus on rie .
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:52

Moi je préfère les vrais combats plutôt que les combats oraux....

*se jette sur Lorya, la fait tomber par terre et s'assoit sur son ventre*

Pas bouger.
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:56

alors cam's, tu veux que je te raconte une histoire ? Mr.Red
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:00

*lève les yeux au ciel*

Existe-t-il une once de cruauté au fin fond de ton cerveau d'Urgal Lorya ????
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:02

* se pause la question dans sa tête *

Huum ! Non je ne crois pas ! Mr.Red
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:02

Saphira-sight

Tu es désespérante Lorya....
Lorya
Nain
Lorya

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:07

Je sais c'est fait exprès . Et toi a tu une once de gentillesse ?

T'inquète pas Cam's ,je rigolé et ne le prend pas au sérieux .
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:11

Oui, certainement, mais elle bien enfuie sous la cruauté et la tyrannie !!!! Saphira-evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats-Garoux / Urgals   Chats-Garoux / Urgals - Page 8 Icon_minitime

Chats-Garoux / Urgals
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant