| Elfes / Urgals | |
|
+19Mellhünn Elea Osthato TitiJump Célénia Elbana Florry Edilor andar black dragon callagan Arya D'Alagaësia Aldaríanne Blef Isilia Iduna Lorya Sherryn Zar` Sahagiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 1:23 | |
| Méchante ! Mais je peut quand même te goûter dit ? Allez juste un doigt !! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 1:35 | |
| Avec des carottes et des navets alors mell <3? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 1:44 | |
| Oh oui !!!! I LOVE CAROTTES !!!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 11:39 | |
| Célénia ! C'est que l'urgal c'est comme le nain c'est pas top à manger... *sors son plat de lasagnes du micro-ondes* Rien de meilleur que le boeuf | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 13:12 | |
| Mes amis, cela fait tellement longtemps !
* saute dans les bras de tout le monde *
De quoi parliez-vous (flemme de relire tout vos anciens posts) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 15:30 | |
| Hey! Content de te revoir Lorya! Je crois qu'on en était à "Light est-il un pervers dans la moyenne?" | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 15:40 | |
| Oh ! Et bien je dirais que oui il est carrément pervers . J'ai vus aussi que vous parliez de carottes et de lasagnes ! J'adore vos sujets de conversation | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 21:27 | |
| Pas touche à la lasagne, c'est sacré! *prend une fourchette et pique un peu de lasagne à Toto* Hoouuu c'est chaud! *court partout à la recherche d'un verre d'eau* *attrape du BR-C et l'avale* Blurps^^Pas très bon goût *se prépare à mourir* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 21:47 | |
| Non Arya! *saute héroïquement pour l'empêcher de boire du BR-C* *se foire et étale de la lasagne sur la tunique d'Arya* Ahem désolé | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 13 Juin 2009 - 22:03 | |
| - Citation :
- Non Arya!
*saute héroïquement pour l'empêcher de boire du BR-C* Aha, voilà quelque chose de bien, l'école a servi à quelque chose au moins *fait le hurlement de la dadame en détresse* - Citation :
- se foire et étale de la lasagne sur la tunique d'Arya* Ahem désolé
MA TUNIIIQUE! *court après Toto avec le rouleau à patisserie* *l'attrape et le met sur une énormé balance à l'ancienne, avec un ragondin mutant de l'autre coté* L'heure du jugement NIARK NIARK | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 14 Juin 2009 - 1:18 | |
| Je vote pour le ragondin *pique le reste de ses lasagnes à Toto* C'est vrai qu'elles sont bonnes ! *en donne un peu au ragondin* | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 14 Juin 2009 - 9:44 | |
| - Citation :
- l'école a servi à quelque chose au moins
La télé tu veux dire - Citation :
- *en donne un peu au ragondin*
Naon! Il y a du plutonium dedans ça le rend plus fort! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 14 Juin 2009 - 20:46 | |
| *mange le ragondin*
Blurps...pas mal le goût^^
*vénère sa portion de lasagne avant de la manger*
*court partout en chantant*
Vive le veeeent d'hiveeer! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 14 Juin 2009 - 22:36 | |
| boule de neige et mouton blanc
la la la la la
>< j'ai oublié les paroles nagui y va me tuer | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 15 Juin 2009 - 2:36 | |
| Mais non c'est : Vive le veeent de l'Hiver Et la chanson de Prévert Continue sa route à l'envers...
(/fan de Raphaël off ) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Lun 15 Juin 2009 - 20:47 | |
| - Citation :
>< j'ai oublié les paroles nagui y va me tuer Toi aussi, accro à ça? Ma mère chante tous les soirs en même temps que les candidats, je ne mesure pas mon bonheur>< Fan de Rapha, et ça pour une Urgale! Méssante Mell! *court piquer son Rapha en chocolat* | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 16 Juin 2009 - 2:21 | |
| *fait un concours de celle qui mange le plus vite le Rapha en chocolat avec Arya* *lève un visage tout barbouillé de chocolat* Hum...ahem ...heu... Vive le sang ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 16 Juin 2009 - 19:44 | |
| *a une soudaine envie naturelle en entendant le nom de "Raphaël" et se dirige vers les WC*
Moi je ch*e pas dans une caravane!
Dernière édition par Osthato le Mer 17 Juin 2009 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mar 16 Juin 2009 - 21:13 | |
| Je comprends ton envie Toto, quand on a mangé trop de Rapha en chocolat on a envie de...vider tripes et boyaux dans les WC, pour ne pas dire gerber^^ | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 17 Juin 2009 - 2:35 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- Je comprends ton envie Toto, quand on a mangé trop de Rapha en chocolat on a envie de...vider tripes et boyaux dans les WC, pour ne pas dire gerber^^
Ou pire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Mer 22 Juil 2009 - 22:56 | |
| a quoi pense tu diarhée mm pardon je m'emporte
ben alor c'est mort ici y'a eu une explosion ou quoi? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Sam 5 Sep 2009 - 19:58 | |
| Une explosion dans quel sens ? Vu de ce quoi vous parlez je me demande juste. XD | |
|
| |
Osthato Nain
| |
| |
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 6 Sep 2009 - 0:45 | |
| lol
rrhoo toto tu fait passer les elfes pour quoi en disant ca
quoi que nan tru te fait passer pour quoi en disant ca | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Elfes / Urgals Dim 6 Sep 2009 - 12:00 | |
| Je l'ai mis en petit c'est mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Urgals | |
| |
|
| |
| Elfes / Urgals | |
|