Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Nains Dim 1 Mar 2009 - 23:13 | |
| Arrrg >< Maudites pièces de théâtres >< Explication : j'ai passé les deux derniers jours à lire trois pièces de théâtres (pour ceux que ça intéresse, c'est-à-dire personne , il s'agit de Ruy Blas de Victor Hugo, Phèdre de Racine et Tartuffe de Molière) et comme elles sont écrites en versn ça ma donné pendant quelques temps la rime facile (même si elles ne sont pas régulières)... Bref, j'ai tellement soupé de rimes en deux jours que je me mets à en faire à mon tour >< (encore des rimes T.T) Mell, quelle question voyons >< bien sûr que oui nous resterons alliés, enfin à conditions qu'on ranime un peu la partie reservée sinon, je crains qu'elle ne dure pas pour cause d'inactivité... | |
|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Urgals / Nains Lun 2 Mar 2009 - 18:51 | |
| - Hiryuu a écrit:
- bien sûr que oui nous resterons alliés,
enfin à conditions qu'on ranime un peu la partie reservée sinon, je crains qu'elle ne dure pas pour cause d'inactivité... Tu fais encore des rimes >< | |
|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Nains Lun 2 Mar 2009 - 21:48 | |
| Mata ??? T.T Cette fois-ci c'est bon, je ne rime plus, c'est parti ^^ C'est de votre faute, à me traiter de poète je prends la grosse tête (ah, nan ça rimait encore là ><) j'ai les chevilles qui grossissent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Nains | |
| |
|