| Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |
|
+25AUrora Elbana Ailes d'ange Kera eragon2008 Eldarine Ielenna Didjy Blef Hugo Natttnat Dales'na Sei Lorya Isilia Skadia Dark_Wolf Zar` Cam's 4 Belgarion Sherryn Cixi Agân-Nâlo Neiko Sahagiel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Ven 18 Juil 2008 - 22:41 | |
| Dis donc toi tu te vante pas XDDD
Enfin bref nous ont a perdu notre seconde place T.T
Aux profit des ombres T.T
Les tyrans sont premiers, on les battra un jour --" | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mer 30 Juil 2008 - 13:46 | |
| Je crois que nous passons deuxième non ? ( Avec les ombres ! ) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mer 30 Juil 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mer 13 Aoû 2008 - 1:04 | |
| Quelle belle remontée des Vardens! C'est utopique ^^ | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 18 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Et de 30 points les elfes sont toujours derniers, le clan qui compte le plus de membres est le moins investi dans ce concours... Bravo aux autres néanmoins... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 19 Aoû 2008 - 4:57 | |
| Une remontée fulgurante chez les vardens 40 points en très peu de temps grâce à Darky Bravo Darkynouche et à tous les vardens ^^ ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 19 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Oui, c'est cool ! Bravo encore Dark ! Fière d'être une Varden ! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 19 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Isilia>>>> saha vous aide bien aussi! Mais c'est sur que Darky il a fait du super travail!!! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 19 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Ouh nous sommes deuxième dans le classement ! ! !
*prend DW dans ses bras*
- Nous te devons une reconaissance éternelle ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mer 20 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Hugo> regarde l'horaire de nos derniers matchs, ça fait longtemps que Saha n'en a pas fait ^^
bref bref, encore bravo à Darky, à ce que j'ai lu, tu ne t'attendais pas de gagner le dernier concours ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Jeu 21 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Deuxième.. Bien joué Darky ,notre chef adoré ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 30 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Darky tu as fait du superbe travail pour le mois de juillet! | |
|
| |
Elbana Urgal
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 9 Sep 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 29 Sep 2008 - 23:16 | |
| Aller les Ombres ! On est proche de la victoire !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 6 Oct 2008 - 21:06 | |
| Les Tyrans s'envolent devant, et les autres clans se battent pour la seconde place, j'aime | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 6 Oct 2008 - 21:42 | |
| A vrai dire, on a même plus de plaisir à participer... u.u J'espère qu'il y aura des concours interclan version 2009 ! Bref ! Bravo d'avance à Saha aux tyrans Vous l'avez mérité. Nous, on se bat pour notre 2nde place ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 6 Oct 2008 - 22:37 | |
| - Zar` a écrit:
- Ielenna a écrit:
- on se bat pour notre 2nde place !
Pour nous j'ai peur ce se soit peine perdue... Viens rejoindre les ombres ! @_@ Quitte le côté obscur de la force... Bref ! On verra bien ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 7 Oct 2008 - 21:07 | |
| J'ai envie d'une soupe aux Tyrans... -.-
Skadia | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 7 Oct 2008 - 21:28 | |
| C'est une idée, ça. On s'organise une razzia ? Avec festin à la clé... ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 7 Oct 2008 - 21:35 | |
| AH AH AH Moyennant une somme attractive, je peux envisager de changer de clan pour vous prêter main forte, songez y | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 7 Oct 2008 - 21:37 | |
| Si on te fait un cadeau u_u Est-il possible de te mettre hors concours ? Enfin que tu participes plus Sinon moi j'dis que les Tyrans ont gagné T.T Vivement l'édition 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |
| |
|
| |
| Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |
|