| Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |
|
+25AUrora Elbana Ailes d'ange Kera eragon2008 Eldarine Ielenna Didjy Blef Hugo Natttnat Dales'na Sei Lorya Isilia Skadia Dark_Wolf Zar` Cam's 4 Belgarion Sherryn Cixi Agân-Nâlo Neiko Sahagiel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Dim 4 Mai 2008 - 21:43 | |
| Une victoire à un combat mensuel ne nous ferait pas de mal 'cvc'... Étonnant pareil que les deux clans les plus vides, qui au début n'allaient peut-être même pas participer, se retrouvent deuxièmes! Félicitation | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Dim 4 Mai 2008 - 21:45 | |
| Une victoire mensuelle ? Cela inclut de nous vaincre, non ? hmm hmm | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 11:14 | |
| Merci à toute l'équipe pour cette victoire ^^. Vous vous en êtes bien occupé. Félicitation aussi aux elfes ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 12:20 | |
| Eh oui Saha, on va vous coiffer sur le poteau !!!
Sortez déjà vos mouchoirs !! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 19:35 | |
| on va en faire se les faire les petits tyrans! faudrait que je fasse attention parce que on ne sait jamais je regretterais d'avoir parler trop vite.... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 20:25 | |
| Hey vive nous....y a un moment on la menait pas large mais là ça va mieux, en tout cas merci a tous (viens de se rendre compte que j'ai rien fait pour le moment chez les Urgaux ) Bravo a tous ~\o/~ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Sei a écrit:
Sinon, Tyrans toujours en tête o/ Etonnant Bravo aux Nains et aux Urgaux ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 20:45 | |
| Qui a commencé a dire Urgaux ? Urgals, c'est plus joli . | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 21:20 | |
| - natttnat a écrit:
- Eh oui Saha, on va vous coiffer sur le poteau !!!
Sortez déjà vos mouchoirs !! - hugo shurtugal a écrit:
- on va en faire se les faire les petits tyrans!
L'espoir fait vivre, mais trop d'espoir tue ^^ - Citation :
- Qui a commencé a dire Urgaux ? Urgals, c'est plus joli .
Coupable (a) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 21:47 | |
| L'espoir fait vivre !!!
Nous on est bien les rebelles, on en ait blindé de L'espoir !!!
| |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Lun 5 Mai 2008 - 22:28 | |
| Reste rebelle, nous, on reste à l'écart. Vive les Chats-Garou !!!! (vive nous quoi ) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 6 Mai 2008 - 18:30 | |
| ah la la j'ai hâte qu'on vous coiffe sur le poteau les tyrans!^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Jeu 15 Mai 2008 - 23:08 | |
| Avant dernier, les Ombres ... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Ven 16 Mai 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 15:16 | |
| Amis Vardens, trop d'espoir rend fou *o* *comment elle s'y croit, l'autre * | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 20:48 | |
| Ça c'est de la compétition... Mettez nous des combats de photographie ou de montage vidéo et on va vous lessiver les Tyrans \o/ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 20:54 | |
| Darky > Hmm, pourquoi donc nous serions nuls dans ces domaines ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 21:25 | |
| Ouaw... mouais. Bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 21:54 | |
| - Zar` a écrit:
100 points pour les oranges... Non ! 100 points pour Saha ! XD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Sam 31 Mai 2008 - 21:59 | |
| Non, 80 points pour Saha, n'abord xP ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Dim 1 Juin 2008 - 1:22 | |
| - Neiko a écrit:
- Darky > Hmm, pourquoi donc nous serions nuls dans ces domaines ?
Je ne dis pas que vous seriez nuls, mais la compétition serait plus grande Bref, appréciez cette vue du sommet... le temps que ça dura! | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Dim 1 Juin 2008 - 12:47 | |
| Ca sent le favoritisme ^^. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus Mar 1 Juil 2008 - 19:34 | |
| Les Vardens sont derniers!
*pleure intensément*
Les Tyrans sont premiers!
C'est désespérant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |
| |
|
| |
| Les résultats : ici seront affichés les points détenus | |