| Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] | |
|
+9Dark_Wolf Shur'turgal gandalf l'urgal Zar` Helleni alexia Isilia Broche Sahagiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] Lun 25 Fév 2008 - 11:39 | |
| Pour ma part je suis persuadé que l'oeuf est venu en premier, d'où la difficulté de soutenir le contraire . Quand j'ai vu qu'Isi avait choisi cette hypothèse, je me suis vraiment demandé comment j'allais m'en sortir =p | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] Lun 25 Fév 2008 - 12:03 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Sherryn a écrit:
Les poules descendent des dinosaures, elles ont déjà eu des dents !!
(oubliez mon intervention, grazie et bravo à tous) Je suis obligé de la sortir:
Les dinosaures ne sont pas des poules!!
(Retenez mon intervention!) Maintenant, je propose le débat entre urgals et vardens : est-ce que les poules sont véritablement les cousins des dinosaures ? (oubliez moi, je ne fais que passer dans cette foule tumultueuse) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] Lun 25 Fév 2008 - 12:26 | |
| - Ielenna a écrit:
Maintenant, je propose le débat entre urgals et vardens : est-ce que les poules sont véritablement les cousins des dinosaures ?
(oubliez moi, je ne fais que passer dans cette foule tumultueuse) Lol, pas des cousins, des descendants ^^ Non mais c'était une blague, en réalité c'est juste que l'apparition des espèces s'est faite dans cet ordre : poissons -> batraciens -> reptiles -> oiseaux -> mammifères Les reptiles ayant évolué en oiseaux (archaeopterix et toussa toussa), donc que les poules ont déjà eu des dents, par rapport à l'expression...... ( ^^'' ) C'est juste une vanne qui sert à se répondre le temps d'une soirée xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] Mar 26 Fév 2008 - 3:41 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Pour ma part je suis persuadé que l'oeuf est venu en premier, d'où la difficulté de soutenir le contraire . Quand j'ai vu qu'Isi avait choisi cette hypothèse, je me suis vraiment demandé comment j'allais m'en sortir =p
Eh bien je te donne finalement droit à mes félicitations, tu semblais vraiment perduadé de ta thèse et tu l'as très bien défendu! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] Mer 27 Fév 2008 - 20:15 | |
| Saha, jusqu'à ce que tu dises le contraire, je croyais vraiment que tu pensais que la poule était venue avant l'oeuf... T'avais même réussi à me convaincre ^^"... En tout cas, c'était un débat magnifique ! Bravoo à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] | |
| |
|
| |
| Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans] | |
|