| dragonniere arya | |
|
+10Asgard-rwh Brisingr-mo0n Belgarion Dark_Wolf Cam's 4 AUrora MissRomantic Belloutte Clairounette Dragonniere Arya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonniere Arya Novice
| Sujet: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 18:16 | |
| bonjour je m'apelle oceane et j'ai 16 ans^^
[*] Si j'étais un animal ? un dragon [*] Si j'étais une couleur ? bleu [*] Si j'étais une saison ? l'ete [*] Si j'étais une qualité ? le courage [*] Si j'étais un défaut ? la jalousie [*] Si j'étais une chanson ? je peus pas preciser ils y en a trop [*] Si j'étais une ville ? londre [*] Si j'étais un livre ? eragon [*] Si j'étais une arme ? une epee [*] Si j'étais un prénom ? hilary [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une tornade [*] Si j'étais un sentiment ? l'amour ou la tendresse [*] Si j'étais un film ? star wars [*] Si j'étais un sport ? pilote de carting [*] Si j'étais un parfum ? lolita lenpica [*] Si j'étais une boisson ? coca [*] Si j'étais une date ? aout [*] Si j'étais un instrument de musique ? guitare [*] Si j'étais un plat ? omelette aux pomme de terre [*] Si j'étais un jour de la semaine ? n'importe je les aime tous [*] Si j'étais une devise ? N'allonge pas ton bras au delà de ta manche. [*] Si j'étais un élément ? le feu | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ! | |
|
| |
Dragonniere Arya Novice
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 19:28 | |
| Hellow!! Bienvenue sur le forum! amuse toi bien^^
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| Bienvenue, et apporte-nous le plus d'infos pour les 3 et 4e tomes | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 21:51 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum! Sens-toi y comme chez toi | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 22:01 | |
| Bienvenue ( Tu sentiras pas grand chose ici je pense ... P'tet Dark Wolf, et encore ) | |
|
| |
Brisingr-mo0n Novice
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 22:08 | |
| Bienvenu à toi !
Bon si tu as besoin d'aide, c'est pas chez moi qui faut demander
car je suis nouvelle aussi
donc autant pomé que toi ! (enfin tu es pomée ?)
Bsxxx
Brisingr-moOn | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 22:22 | |
| - Belgarion a écrit:
- ( Tu sentiras pas grand chose ici je pense ... P'tet Dark Wolf, et encore )
Petit conseil Dragonniere Arya, comme tu es nouvelle: si tu veux pas te faire manger, n'agis pas comme Belgarion. (Il risque de voir la lumière au bout du... de ma gorge assez vite!) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 23:18 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Belgarion a écrit:
- ( Tu sentiras pas grand chose ici je pense ... P'tet Dark Wolf, et encore )
Petit conseil Dragonniere Arya, comme tu es nouvelle: si tu veux pas te faire manger, n'agis pas comme Belgarion. Mais moi aussi je t'aime mon Petit Dark'Wolf Hey, en tant qu'Anciens, nous devons pas montrer l'exemple ? Donc, bienvenue à toi encore une fois ! ( Et vive les Chats Garous =) ) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Jeu 7 Fév 2008 - 23:41 | |
| Hellooooooow Bienvenue sur le forum, je suis un des membres actifs les plus anciens à ce jour... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ET VIVE LES NAINS ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: dragonniere arya Ven 8 Fév 2008 - 0:50 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: dragonniere arya Ven 8 Fév 2008 - 1:10 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Dragonniere Arya Novice
| Sujet: Re: dragonniere arya Ven 8 Fév 2008 - 2:04 | |
| mercie a tous mais bon je connais tres bien le site vu que jme suis dejas inscrie il y a 2 ans mais mon compte a été suprimer il y a 3mois a cause d'inactiviter (probleme d'ordi T-T) | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dragonniere arya Ven 8 Fév 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Dragonniere Arya Novice
| Sujet: Re: dragonniere arya Sam 9 Fév 2008 - 0:10 | |
| mercie | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: dragonniere arya Sam 9 Fév 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragonniere arya | |
| |
|
| |
| dragonniere arya | |
|