Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Réorganisation de la partie fanfictions Sam 2 Fév 2008 - 17:58 | |
| Sur une idée de Ielenna, j'ai divisé la partie fanfiction en deux groupes :
- Fictions en rapport avec l'Héritage - Autres fictions, sans liens avec l'Héritage
Après quelques 300 déplacements de sujets, je viens de terminer la partie ; à partir de maintenant nous vous prions donc de poster vos écrits dans la section appropriée, afin de gagner en clarté.
Si une erreur est survenue pendant la réorganisation, par exemple si votre fiction se trouve au mauvais endroit, prévenez nous par mp ou à la suite de ce message. | |
|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Réorganisation de la partie fanfictions Sam 2 Fév 2008 - 22:41 | |
| Merci d'avoir suivie mon idée, Sahagiel. Ainsi, les véritables fictions sur eragon ne seront pas mélagés avec les autres. | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réorganisation de la partie fanfictions Sam 2 Fév 2008 - 23:48 | |
| Très bonne idée Ielenna! C'est plus clair ainsi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de la partie fanfictions | |
| |
|