| Les Bannis et les Proscrits de James Clemens | |
|
+7Sahagiel Bbettuerfly choupiii kira Evanna Didjy Aldaríanne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Mer 10 Sep 2008 - 17:52 | |
| Vous savez pas jongler à une main oO ? Même moi j'y arrive... Vous prenez deux balles, vous en lancez une, et vous jonglez, à une main.... C'est pas dur XD ! Enfin bref, c'est pas le sujet.
C'est vrai que le tome 3 je le vois pas très souvent cvc... Vivement la sortie du tome 4 en 2009 =) ! | |
|
| |
choupiii Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : les bannis et les proscrits/ les sorcières de spence/ fascination/ la trilogie du magicien noir/ etc Traits de caractère : euh ...difficile à dire :p Loisirs : natation, équitation, lire, écouter de la musique, être avec mes amis, surfer sur le net, le japon.. Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Jeu 11 Sep 2008 - 13:12 | |
| Je savais pas qu'on peut jonglé à une main même si c'est plus vraiment jonglé... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Bbettuerfly Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Ven 12 Sep 2008 - 13:01 | |
| oula désolé j'ai du faire quelque fautes de frappes je suis pas du genre a parler en langage sms alors désolé ! Ben on a pas le droit de discuter d'un livre ? c'est pas méchant pourtant Enfin bon, j'atend toujours mon tome 3 snif il arrivera donc jamais XD ! Même si on dit que la patiente est une vertue je suis loin d'être patiente a se sujet la ! :p biz biz Saha : vous avez bien sûr le droit d'en parler, mais pour dire des choses constructives. Vous répétez sans cesse la même chose, le message est bien rentré : vous attendez le tome 3, on a compris oO | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Sam 11 Oct 2008 - 13:02 | |
| Waaaa j'ai enfin le tome 3 il est trop bien Mais bon c'est que j'aimerais bien en parlais alors l'avez vous | |
|
| |
choupiii Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : les bannis et les proscrits/ les sorcières de spence/ fascination/ la trilogie du magicien noir/ etc Traits de caractère : euh ...difficile à dire :p Loisirs : natation, équitation, lire, écouter de la musique, être avec mes amis, surfer sur le net, le japon.. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 12 Oct 2008 - 11:32 | |
| uiii moi aussi je l'ai enfin !!!! je viens tout juste de le commencer ^^ mais il y a une chose qui m'énerve trop c'es que tout le monde est - Spoiler:
corrompu ... il y avait déjà Kral ( c'était vraiment horrible ce moment hein ToT je l'adorais :p) et maintenant joach peut être aussi .... ou sinon Eril ... !!!!!!!! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 12 Oct 2008 - 15:29 | |
| C'est horribleeeeeeeeeeeeeee Kral c'est mon prefere j'espere qu'il trouveront un moyen pour le rendre gentil Mais bon je savais bien que Meric n'aurais JAMAIS etait mechant car Elena et une reine et qu'il ne l'aurait JAMAIS trahis mais je suis quand meme decu de Kral surtout qu'il ne pas restait longtemps avec les mechant par rapport a Meric. | |
|
| |
choupiii Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 12 Oct 2008 - 19:28 | |
| oui moi aussi kral était mon personnage préféré ... mais là je crois bien que c'est fichu...enfin ca m'étonnerais qu'il redevienne "gentil" maintenant... c'est la noirceur même là ... Sinon je suis trop contente au sujet du nouveau - Spoiler:
pouvoir qu'à éléna !!! c'est trop la classe XD enfin le passage n'est pas super quand même :p je ne sais pas si tu as déjà lu ce passage ... c'est là où la "sorcière l'emporte sur la femme" :p ^^
| |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Lun 13 Oct 2008 - 14:15 | |
| Quand elle deviennent invisible
c'est cool n'empeche mais bon je c'est pas si elle pourat retourne dans le monde des esprits... | |
|
| |
choupiii Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Lun 13 Oct 2008 - 20:08 | |
| ben j'espere pas XD parceque pour retourner dans le monde des esprit il faut mourrir non ? .... mais bon apparament à la fin des 5tomes elle va mourrir non? parceque au début de chaque tome le narrateur explique un truc de ce genre....ToT | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Lun 13 Oct 2008 - 20:19 | |
| tu as lu jusqu'à ou???
s'il le dise a la fin me dit rien
et s'il le dise sur un résume tu peu me donne un lien... | |
|
| |
choupiii Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Lun 13 Oct 2008 - 20:24 | |
| j'en suis que au début du tome trois ... mais tu voit, au début de chaque tome il y a un genre de petite "introduction" ??? eh ben dans cette intro le narateur di toujours qu'il va nous "raconter une histoire triste" et il donne toujours à penser "enfin je trouve ^^) que éléna est morte ... si tu voit pas repend un tome (nimporte lequel ) et lit les premiere pages ...tu me dira si tu pense comme moi .. ou si je dis n'importe quoi (je l'espere XD et puis ce serait pas la premiere fois ;p )... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Lun 13 Oct 2008 - 21:00 | |
| Moi je suis a la page 225 donc c'est plus vraiment le debut^^.Maisbon j'espere que Elena ne mourrat pas | |
|
| |
choupiii Novice
| |
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Mer 15 Oct 2008 - 17:44 | |
| Ben je n'en sais rien...
Mais bon c'est cool ce qui arrive a mycelle son pouvoir de sylura retrouver
(desole je me rapelle plus comment ont ecrit sylura) | |
|
| |
choupiii Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Mer 15 Oct 2008 - 19:16 | |
| XD c'est pas grave ^^
c'est cool oui !! mais par contre ca renforce à mordweed (je ne sais plus du tout moi non plu comment ça s'écrit, trop compliqué :p)
l'dée de trahir éléna ....
des fois il à l'air de presque abondonner cette idée ... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Mer 15 Oct 2008 - 22:16 | |
| Ouai mais bon c'est que avec lui ont n'en sais rien Sinon à un certain moment on dit comment Elena peut renforce sa magie spectrale... Et puis les elfes resteront pour aide les autre peuples? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Ven 24 Oct 2008 - 22:36 | |
| Petite info trouvée récemment: Le Portail de la Sor'cière (tome 4) sort en France le 14/11/2008. Je sais ce que j'irais faire ce jour-là. Voici la couverture: Et le résumé pour ceux qui veulent: - Spoiler:
Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l’île de Val’loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l’infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l’essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d’Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d’Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d’autres compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort-Tempête. Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n’en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l’antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l’identité du Seigneur Noir ?
| |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Sam 25 Oct 2008 - 12:49 | |
| Waaaaa Encore un livre qui a l'air super Elena et vachement belle.. merci pour toute ces infos J'ai finis le tome 3 hé hé les surprise qu'il nous font | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 14 Déc 2008 - 14:02 | |
| à partir de quand vien l'actions car moi je me fais chi** pour le moment moi j'en suis que au tome 1 (livre deuxième) alors s'il vous plaît dite moi à partir de quand l'action arrive | |
|
| |
vanessa2304 Novice
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 14 Déc 2008 - 22:35 | |
| T'inquiete pas elle va arrive l'action et tu vas voir il y en a beaucoup surtout da le tome trois ... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 14 Déc 2008 - 22:43 | |
| (on est amis avec le boucher...)
J'arrette pas de lui direeee t'écoute un peu les autre?! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 14 Déc 2008 - 23:19 | |
| J'ai acheté le quatrième et je suis en pleine lecture ^^ ! Je n'ai pas vraiment le temps de lire, alors je n'ai pas beaucoup avancé, mais je trouve que c'est toujours aussi bien *o* ! Comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à lire les pages plus loin T.T... Je vous en dirais des nouvelles lorsque je l'aurai fini ^^ ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Dim 14 Déc 2008 - 23:59 | |
| Toi aussi ? J'ai lu ceux qui allait mourir donc je n'aurais plus aucune surprise... M'enfin. J'aime beaucoup mais en fait, ce qui me plait le plus dans le livre, c'est Elena et Er'ril xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens | |
| |
|
| |
| Les Bannis et les Proscrits de James Clemens | |
|