Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens

+7
Sahagiel
Bbettuerfly
choupiii
kira
Evanna
Didjy
Aldaríanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:52

Vous savez pas jongler à une main oO ? Même moi j'y arrive... Vous prenez deux balles, vous en lancez une, et vous jonglez, à une main.... C'est pas dur XD ! Enfin bref, c'est pas le sujet.

C'est vrai que le tome 3 je le vois pas très souvent cvc... Vivement la sortie du tome 4 en 2009 =) !
Revenir en haut Aller en bas
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin
Livre préféré : les bannis et les proscrits/ les sorcières de spence/ fascination/ la trilogie du magicien noir/ etc
Traits de caractère : euh ...difficile à dire :p
Loisirs : natation, équitation, lire, écouter de la musique, être avec mes amis, surfer sur le net, le japon..

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:00

xD mais après c'est plus vraiment jongler ... Saphira-XD

ta déja lu le tome trois ?? la chance !! :p moi je voulais le prendre à la bibliothèque mais je crois que je vais devoir l'acheter (je peut plus attendre Saphira-langue )

PS à bbtuerfly : c'est vrai que l'on dit toujours que l'age ne compte pas .... xD on verra bien par la suite ^^ :p
kira
Nain
kira

Masculin
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:12

Je savais pas qu'on peut jonglé à une main même si c'est plus vraiment jonglé...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:30

Pourriez vous cesser ce flood ? De même, merci d'apporter des avis plus constructifs que "quand sort le tome 3" "je veux le tome 3" Wink.

Par ailleurs, Bbettuerfly, le langage sms est interdit sur le forum. Merci de lire sans plus tarder les règles.
http://utopie.forumjonction.com/
Bbettuerfly
Novice
Novice
Bbettuerfly

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:01

oula désolé j'ai du faire quelque fautes de frappes je suis pas du genre a parler en langage sms alors désolé !
Ben on a pas le droit de discuter d'un livre ? c'est pas méchant pourtant

Enfin bon, j'atend toujours mon tome 3 snif il arrivera donc jamais XD !

Même si on dit que la patiente est une vertue je suis loin d'être patiente a se sujet la ! :p

biz biz

Saha : vous avez bien sûr le droit d'en parler, mais pour dire des choses constructives. Vous répétez sans cesse la même chose, le message est bien rentré : vous attendez le tome 3, on a compris oO
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:02

Waaaa

j'ai enfin le tome 3 tongue tongue tongue

il est trop bien

Mais bon c'est que j'aimerais bien en parlais alors l'avez vous confused
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin
Livre préféré : les bannis et les proscrits/ les sorcières de spence/ fascination/ la trilogie du magicien noir/ etc
Loisirs : natation, équitation, lire, écouter de la musique, être avec mes amis, surfer sur le net, le japon..

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:32

uiii moi aussi je l'ai enfin !!!!
je viens tout juste de le commencer ^^
mais il y a une chose qui m'énerve trop c'es que tout le monde est
Spoiler:
!!!!!!!!
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:29

C'est horribleeeeeeeeeeeeeee

Kral c'est mon prefere Saphira-love

j'espere qu'il trouveront un moyen pour le rendre gentil Saphira-confused

Mais bon je savais bien que Meric n'aurais JAMAIS etait mechant car Elena et une reine et qu'il ne l'aurait JAMAIS trahis mais je suis quand meme decu de Kral surtout qu'il ne pas restait longtemps avec les mechant par rapport a Meric.
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:28

oui moi aussi kral était mon personnage préféré ... mais là je crois bien que c'est fichu...enfin ca m'étonnerais qu'il redevienne "gentil" maintenant... c'est la noirceur même là ...
Saphira-snif
Sinon je suis trop contente au sujet du nouveau
Spoiler:
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:15

Quand elle deviennent invisible

c'est cool n'empeche mais bon je c'est pas si elle pourat retourne dans le monde des esprits...
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:08

ben j'espere pas XD parceque pour retourner dans le monde des esprit il faut mourrir non ? .... mais bon apparament à la fin des 5tomes elle va mourrir non? parceque au début de chaque tome le narrateur explique un truc de ce genre....ToT
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:19

tu as lu jusqu'à ou???

s'il le dise a la fin me dit rien

et s'il le dise sur un résume tu peu me donne un lien...
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:24

j'en suis que au début du tome trois ... mais tu voit, au début de chaque tome il y a un genre de petite "introduction" ??? eh ben dans cette intro le narateur di toujours qu'il va nous "raconter une histoire triste" et il donne toujours à penser "enfin je trouve ^^) que éléna est morte ... si tu voit pas repend un tome (nimporte lequel ) et lit les premiere pages ...tu me dira si tu pense comme moi .. ou si je dis n'importe quoi (je l'espere XD et puis ce serait pas la premiere fois ;p )...
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:00

Moi je suis a la page 225 donc c'est plus vraiment le debut^^.Maisbon j'espere que Elena ne mourrat pas Saphira-huh?
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:53

Saphira-sourir c'est sûr, c'est tout de même la protagoniste .... par contre au sujet de la magie spectrale ... elle ne peut la recharger que si elle meure ??? Saphira-huh? ça sert un peut à rien alors non ??? il n'y a pas un autre moyen ??
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:44

Ben je n'en sais rien...

Mais bon c'est cool ce qui arrive a mycelle son pouvoir de sylura retrouver

(desole je me rapelle plus comment ont ecrit sylura)
choupiii
Novice
Novice
choupiii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:16

XD c'est pas grave ^^

c'est cool oui !! mais par contre ca renforce à mordweed (je ne sais plus du tout moi non plu comment ça s'écrit, trop compliqué :p)

l'dée de trahir éléna ....

des fois il à l'air de presque abondonner cette idée ...
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:16

Ouai mais bon c'est que avec lui ont n'en sais rien Saphira-grr

Sinon à un certain moment on dit comment Elena peut renforce sa magie spectrale...

Et puis les elfes resteront pour aide les autre peuples? Saphira-hypnotised
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne

Féminin
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:36

Petite info trouvée récemment:

Le Portail de la Sor'cière (tome 4) sort en France le 14/11/2008. Je sais ce que j'irais faire ce jour-là. Razz

Voici la couverture:

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 51vlvy10

Et le résumé pour ceux qui veulent:

Spoiler:
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:49

Waaaaa

Encore un livre qui a l'air super Saphira-larmoyant

Elena et vachement belle.. Saphira-><
merci pour toute ces infos

J'ai finis le tome 3 hé hé

les surprise qu'il nous font Saphira-sourir
sayanel
Elfe
sayanel

Masculin
Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres
Traits de caractère : caractère de cochon
Loisirs : escrime

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:02

à partir de quand vien l'actions car moi je me fais chi** pour le moment moi j'en suis que au tome 1 (livre deuxième) alors s'il vous plaît dite moi à partir de quand l'action arrive
vanessa2304
Novice
Novice
vanessa2304

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:35

T'inquiete pas elle va arrive l'action et tu vas voir il y en a beaucoup surtout da le tome trois ...
kira
Nain
kira

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:43

(on est amis avec le boucher...)

J'arrette pas de lui direeee t'écoute un peu les autre?!
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:19

J'ai acheté le quatrième et je suis en pleine lecture ^^ ! Je n'ai pas vraiment le temps de lire, alors je n'ai pas beaucoup avancé, mais je trouve que c'est toujours aussi bien *o* !
Comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à lire les pages plus loin T.T... Je vous en dirais des nouvelles lorsque je l'aurai fini ^^ !
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:59

Toi aussi ? J'ai lu ceux qui allait mourir donc je n'aurais plus aucune surprise...
M'enfin. J'aime beaucoup mais en fait, ce qui me plait le plus dans le livre, c'est Elena et Er'ril xD
http://ju-anh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bannis et les Proscrits de James Clemens   Les Bannis et les Proscrits de James Clemens - Page 2 Icon_minitime

Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant