Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre gamme de console favorite ?

Aller en bas 
+15
Du Sµndavar Freohr
nathaniel
vinr shur'tugal
koren
Vrael
sephirotheragon
Eragon78
Luciole
Easy-E
Orik
Funzy
mel
Seadrag
Jul
Eragon 77181
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre gamme de console favorite ?
Sony ( PSone , PS2 , PSP ... )
Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_lcap53%Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Nintendo ( GB , GBA , SP , DS ... )
Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_lcap27%Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Microsoft ( Xbox , 360 ... )
Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_lcap7%Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre ?? ( Pc.... )
Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:55

t'as mal interpréter! je voulais dire, meme sil n'y avait rien d'autre je l'acheterais pour ça!
fan moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:04

OUAIS je suis pas le seul pro-ff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:11

t'as joué à quels ff??
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:10

qui joue sur travian ?
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
Candidat
Funzy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:43

hum...c'est quel style de jeu "travian"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchoukballworld.net/game/?in=23
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:17

Je sais pas ...
hum hum les pro-nintendo je voudris pas vous décourager mais il y a 2 fois de pro-sony que nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:23

je men fiche un peu que les autres aime ou aime pas ce mes gout à moi pas les votres
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:26

Je suis d'accord avec toi Jul sur ce point mais ALLEZ SONY !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon78
Candidat
Eragon78


Nombre de messages : 53
Livre préféré : en Alagaësia
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:26

même si j'aime bien Sony je préfère Nintendo,d'ailleur la PS3 sortira fin 2006 avec un prix de plus de 500 Euros,reste à voir si le prix vaut bien la console
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Novice
Novice
Raptor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:09

Les pc c'est ce qui se fait de mieux en matière de jeu de stratègie (mes préférés)
Sinon la ps2 est lieux pour les FPS
Revenir en haut Aller en bas
ganzan le 14eme parjure
éxilé
ganzan le 14eme parjure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Livre préféré : en route pour le grand conseil des ombres...
Traits de caractère : http://hobbitweb.superforum.fr/index.forum
Loisirs : le forum principalement
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:10

La PSP c'est mieux ! On peut faire encore plus de choses dessus et en plus le images sont détaillées... Plongée
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:14

peut etre mais les jeux dessus sont pas geniaux


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:30

le truc c'est que nintendo ameliore la façon de jouer et les jeux alors que sony rajoute des petit truc a ses consoles les jeux et la façon de jouer ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon78
Candidat
Eragon78


Nombre de messages : 53
Livre préféré : en Alagaësia
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:03

tout à fait d'accord,mais la PSP n'est rien comparé à la DS,avec elle tu peux avec le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
ganzan le 14eme parjure
éxilé
ganzan le 14eme parjure


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Livre préféré : en route pour le grand conseil des ombres...
Traits de caractère : http://hobbitweb.superforum.fr/index.forum
Loisirs : le forum principalement
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:09

Mais avec la DS tu peut pas regarder des films et mettre de la musique colors
Revenir en haut Aller en bas
Eragon78
Candidat
Eragon78


Nombre de messages : 53
Livre préféré : en Alagaësia
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:13

c'est vrai,mais il y a quand même les lecteurs DVD portables
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:21

et puis faut savoir ce qu'on veut, moi je veux une console portable pas un mini pc, pour la musique j'ai mon lecteur mp3 et pour les film c'est beaucoup mieux sur la télé enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:29

oui oui c'est vrai mais je me suis pris la DS et franchement déçu l'écran tacile pas génial le truc pour jouer en multi joueur avec le monde entier c'est pour de très rare jeu et le chat si c'est pour discuter a 30 mètre de distance autant allez se voir face a face la PSP a un écran très détailés elle lis les film quand on a pas la place pour un lecteur DVD portable c'est plus pratique la musique je trouve sa génial ton mp3 d'accord tu peux l'avoir mais lui il est a pile la PSP a batteries donc a laise tu peux l'écouter sans te ruiner et ce qui est des jeux la PSP en a 2 ou 3 bon pour le moment la DS avec ses grand classique Mario et tout ça bat la PSP mais dés que plus de jeux sortiront sur PSP sa seras tout de mème la meilleur et pour la PS3 moi je dit bombe de technologie en vue la révlution a part sa manette eu....y'a rien qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:42

pas d'accord du tout! la DS présente de la nouveauté de l'innovation! la PSP? a part de titre deja sortit sur ps2 rien d'autre!
quand a la révolution les graphismes sont très beaux aussi, mais je 'm'avance pas a les comparer, ils sont pas encore sortit!
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:47

de l'innovation limité pour la DS et la PSP ce 'est pas une console portable avec ces jeux d'ailleur son non c'est PlayStation Portable sa veut dire les jeux de play sont fait pour ètre transportable et ce qui est de la révolution les graphisme sont très beau mais bon sa ne me saute pas aux yeux comparé a celle de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:03

la ps3 saute aux yeux quand on voit Final 13 mais n'oublions pas que c'est Square!! donc ça ne veut pas dire grand chose!
ps: j'ai vu des images d'autres jeu, c'etait pas si génial!
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:51

oui mais moi je joue principalement au RPG et au jeux d'aventure donc c'est ça qui m'intérésse et en voyant les image du prochain link sr révolution sa ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:20

pourtant il à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:28

faut attendre qu'il sorte pour pouvoir juger
Revenir en haut Aller en bas
Eragon78
Candidat
Eragon78


Nombre de messages : 53
Livre préféré : en Alagaësia
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:53

ouais,mais je ne sais plus quand il sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre gamme de console favorite ?   Quelle est votre gamme de console favorite ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre gamme de console favorite ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle console préférée vous ?
» quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc)
» Quelle est votre langue préférée ?
» Quelle est votre couleur préférée ?
» Quelle est votre MMORPG préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: