| coucou | |
|
+6Shur'turgal Dark_Wolf Fendroc Sahagiel Iduna kira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: coucou Jeu 10 Jan 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 10 Jan 2008 - 19:11 | |
| Bienvenue Kira !
Pourrais-tu faire une présentation un peu plus complète s'il te plait ? Même si je ne suis pas modo, ça fait cour .... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 10 Jan 2008 - 19:23 | |
| Bienvenue, bienvenue. Pourrais-tu étayer un peu ta présentation ? D'où viens-tu, pourquoi t'es-tu inscrit sur ce forum, quels sont tes goûts, ect. Ca nous permettrait de mieux te connaître
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Jan 2008 - 20:58 | |
| Bienvenu ! Dit moi , tu est une fille ou un homme ? 'cvc' je te pose cette question pour le simple fait que ta presentation est quelque peu légère , mais également parce que tu a ecris : "salut je suis nouveau" Or ton pseudo ressemble etrangement a celui de "kira" dans "les chevaliers d'emeraudes" , or cette derniere est une princesse .... 'fin bref Bienvenu ( je me répète moi ? mais naaann c'est pour etre sur qu'il(elle'cvc') comprenne ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Jan 2008 - 23:35 | |
| Bonjour, Ah! exactement le genre de présentation qui nous permet d'en apprendre davantage sur toi Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu étayes davantage ta présentation! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 12 Jan 2008 - 5:15 | |
| Bienvenue sur le forum comme les autres membres qui on poster ici j'aimerais bien voir une présentation complète. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 12 Jan 2008 - 17:44 | |
| Magnifique présentation! [ ceci est à prendre avec humour]
sinon welcom to our home | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Jan 2008 - 19:10 | |
| merci pour l'aceuil(je parle en bien)je suis un mec j'ai pris le pseudo de kira parce que je l'aime bien j'habite en France au debut quand je me suis inscrit c'etait juste pour demander quand sortirai le tome 3 mais apres j'ai vu les clans l'arene... j'adore les livres le tir a l'arc d'autre truc voila. | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Jan 2008 - 20:21 | |
| Ta un prénom ??? Aller fini de te titillé. Bienvenu a toi, amuse toi bien sur ce forum. | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Jan 2008 - 22:19 | |
| - kira a écrit:
- salut je suis nouveau
ah oui? | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Jan 2008 - 23:43 | |
| On s en doute que tu es nouveau mais dans les regles de ce forum il est indiqué comment se presenter
Merci de ta compréhension et bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|