| Coucou | |
|
+17Helgrind Helena Akihara Brody Elfe Eragon Nari Shanghren Elianna Sahagiel Broche Orrin Vivalie Bilkhys Agân-Nâlo Chamka Angelica Speleers Nikita 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 5:14 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Joëlle, j'ai 21 ans et je ne viens pas de la France comme plusieur d'entre vous, et oui je suis du Québec!!!!! J'ai découvert se site comme sa par hasard en recherchant des trucs sur Eragon. J'ai le le livre, le premier il y a 2 semaines, je les lut en une semaine, wow, ses le meilleurs livre que jai jamais lu, la je suis en train de lire le 2e, mais a date j'aime pas mal mieux le premier, mais bon on verra et j'ai super hate au troisième et de voir le film, et en passant, nous le film sort le 15 décembre au lieu du 20 pour vous, nana!!!!hihi, bon alors voilà je me suis présenter vite, mais bon, si vous avez des questions n'hésiter pas, alors j'attend de vos nouvelles. bye bye! Joëlle xxxx | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 5:18 | |
| Bienvenue parmis nous! J espere que tu te plairas^^ Encore une fan de Murtagh-Garrett? :cat
Sinon pour le livre bonne chance tu verras il est super, moi je l'ai préféré au Tome 1. Et pour le film chez nous en Suisse c'est encore mieux qu au Quebec et au USA. Il sort le 14 et toc^^ | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 13:56 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 15:58 | |
| Merci pour cette accueil, j'adore le site en passant, j'y vais tout les jours et même plusieurs fois, et même durant le boulot, mais il faut pas le dire, hihi, je triche un peu....à oui et j'avais oublier de dire que je suis une grande fan du seigneur des anneaux, j'ai même le colier de Arwen. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup mieux Eragon, je suis tomber en amour avec cette histoire merveilleuse,et j'Adore aussi Murtagh, hihi!!!!!BOn je vous laisse, je suis au boulot présentement,durant une pause et elle va finir... bye bye! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 16:16 | |
| Moi aussi j adore Lord Of The Rings, j aurais bien voulu le pendentif d'Arwen mais pas un "faux" un vrai qui coute dans les 114 euros Comme celui ci: Sinon c'est l invasion des fans de Murtagh je vois... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 18:11 | |
| Moi aussi j'aurais aimé avoir le vrai colier d'Arwen, mais il étais pas mal trop cher, alors mon amoureux ma acheter un semblable, et je le porte toujours, et je l'adore l'Étoite du soir. Plusieurs on dit que le 2e livre est meilleur que le premier, la je suis erndu à la page 100 quelque chose et l'action commence avec Roran, ses qui est t`rès bon, mais du coté d'Eragon, ses plus tranquille... je vais me fiez à vous et vous avez surement raison , le meilleur reste à venir...
à oui j'essaie de mettre des images et sa marche pas, voulez-vous ben me dire comment sa marche se genre de logiciel la...... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 18:28 | |
| Pour mettre des images sur le forum ou en signature tu dois aller sur http://imageshack.us puis entrer ta photo et prendre le tout dernier lien qui apparaitra et la poster ici entre c est pareil pour ta signature sauf que tu dois aller dans ton profile | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 19:01 | |
| Willkommen!! Dream Ttheater powaaaaa! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 19:01 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum - Nikita a écrit:
- wow, ses le meilleurs livre que jai jamais lu
Tu n'as pas dû lire grand chose ^^° Bref, bonne visite sur ce (super) site | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 19:51 | |
| bienvenue !!
je me demande pourquoi tu est la Sahagiel ... a part pour critiquer eragon ... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:06 | |
| bienvenue !!!!
PS: le forum ne serai pas ce qu'il est sans Sahagiel | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:09 | |
| [mode flood on] je suis bien d'accord, mais tout de même ... [ mode flood off] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:19 | |
| - elfe du Weldenvarden a écrit:
je me demande pourquoi tu est la Sahagiel ... a part pour critiquer eragon ... Je suis là parce que ce forum est sympathique, parce qu’il y a une bonne ambiance, parce que les autres sections sont intéressantes, parce qu’il y a des membres avec qui je peux échanger des connaissances enrichissantes et aussi parce que j’essaye d’être objectif là ou vous ne voulez voir la vérité. Merci, Shanghren, parfois j’ai vraiment l’impression d’être le méchant dans cette histoire… | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:21 | |
| juste comme ça, on flood ...
mais bon, sahagiel, tu est quand même une des personne importantes de ce forum, et j'aime bien tes arguments. | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:25 | |
| Je flood un peu aussi mais c'est vrai que si tout le monde était du même avis il n'y aurai pas de raison de débattre sur certain sujet ... et puis c'est vrai tes argument sont inplacable !!
Et je re dis Bienvenue j'espère que tu vas te sentir bien ici moi ça fait 1 semaine que j'y suis et j'adore venir !!!! ^^ | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:43 | |
| Bon séjour sur le forum!! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:55 | |
| Salut, merci de cet acceuil et oui sa fait près de 2 semaine que je veins sur se site que j'adore . En passant j'ai vue que vous débatiez des critiques de Sahagiel, hihi sa ma fait rire, car oui il a des crititque pas toujours le fun sur Eragon, mais ses bien, car sa nous fait voir d'autre côté du livre, mais il a aussi de bonne critique et on s'ennuerais sans lui, vous trouvez pas. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:56 | |
| C'est vrai qu'il met l'ambiance avec ses critiques argumentées (pleine de kikoo, lol, mdr ) et de son humour implacable !!!! ^^ :rabbit | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 2 Oct 2006 - 20:57 | |
| - Nikita a écrit:
- Salut, merci de cet acceuil et oui sa fait près de 2 semaine que je veins sur se site que j'adore . En passant j'ai vue que vous débatiez des critiques de Sahagiel, hihi sa ma fait rire, car oui il a des crititque pas toujours le fun sur Eragon, mais ses bien, car sa nous fait voir d'autre côté du livre, mais il a aussi de bonne critique et on s'ennuerais sans lui, vous trouvez pas.
bienvenu Nikita Je t'aime déjà! Rien qu'avec ce que tu viens de dire Enfin quelqu'un qui accepte qu'on est pas le même avis que tel ou tel personne >< je désesperais! Passe un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|