| Calendrier, version définitive ! | |
|
+16AUrora eragon2008 Melhyn yao Clairounette Neiko Sei Ailes d'ange Dales'na Ielenna Dark_Wolf Cixi Isilia Sahagiel Bordox Zar` 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 3 Jan 2008 - 23:24 | |
| Ca fait bizarre de voir son nom sur une couverture... ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 3 Jan 2008 - 23:41 | |
| Ben euh... moi je le vois net le texte... En tout cas, c'est chouette! On doit copier les photos pour les imprimer? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Ven 4 Jan 2008 - 0:25 | |
| Bon, il faut que je vois pour texte, c'est bizarre, avec toshop et sur mon ordi c'était tout net :/
EDIT : c'était l'hebergeur^^
| |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Ven 4 Jan 2008 - 11:43 | |
| Et voilà! Il est imprimé et relié!! Cool! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Ven 4 Jan 2008 - 19:36 | |
| Magnifique page présentation et la page de la fin également! (Bien que ce soit Eragon ^^)
Et je m'en rend compte que j'adore vraiment le mois de Novembre ^^
Encore Bravo à tous, c'est magnifique. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Ven 4 Jan 2008 - 21:12 | |
| Si je savais faire je vous ferais un fichier zippé avec tout le calendrier, je vais me renseigner sur comment en faire un ^^
| |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Jan 2008 - 17:06 | |
| Ilest vraiment splendide. je dirais pas lequelles photos sont mes favorites^^ mais je le trouve vraiment fabuleux !!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 31 Jan 2008 - 19:17 | |
| Août et Octobre sont vraiment sublimes !!! Un grand BRAVO à leurs créateurs. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:44 | |
| Voui, Bravo à vous tous pour ce magnifique calendrier, je sens qu'il va finir en fond d'écran ^^. Je remarque quand même la ptite touche de chacun, mais c'est vraiment un très beau travil à tous ! (j'aime bien celui de Saha pour décembre ^^, sinon ils s'égalent tous) | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:26 | |
| Désolé de répondre a un vieux sujet, mais ce calendrier est vraiment magnifique. Zarzar -> Si tu veux, je peux faire le fichier ZIP | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Ven 8 Fév 2008 - 23:57 | |
| Oui, ce serait très sympa =)
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Mar 12 Fév 2008 - 19:24 | |
| Le calendrier est superbe, ce sont des création magnifiques... moi je trouve le moi de novembre trop beau, après c'est mon avis... par contre si vous faites un fichier zip j'aimerai bien l'avoir! | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Lun 3 Mar 2008 - 20:55 | |
| Zarzar -> je te l'envoie par MP | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! Jeu 6 Mar 2008 - 19:11 | |
| je trouve que tout les mois sont magnifique bravo a tous c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier, version définitive ! | |
| |
|
| |
| Calendrier, version définitive ! | |
|