| graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: graph Mer 28 Nov 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: graph Mer 28 Nov 2007 - 23:40 | |
| C'est très beau...mais...trop de paillettes tue les paillettes, c'est mon seul reproche ! Sinon, c'est magnifique ! Tu utilises quel logitiel ? | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: graph Jeu 29 Nov 2007 - 20:47 | |
| ouaip c'est souvent le reproche qu'on me fait... c'est plus fort que moi!! nan en même temps on me le demande souvent... sinon photoshop encore et toujours^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: graph Ven 30 Nov 2007 - 8:46 | |
| Je ne savais pas que photoshop pouvait créer des gifs (je me coucherai moins con ce soir !) DOmmage qu'on ne puisse pas le faire avec photofiltre. Sinon, c'est fort bien ! ^^ ! Modère tes paillettes, seul conseil ! x) | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: graph Sam 1 Déc 2007 - 14:55 | |
| ouaip vous inquiétez pas je vais moins mettre de paillettes!! mdr^^ bah en fait je passe pas mal de temps surtout a choisir mes iamges ça me prend deux trois jours^^ *je suis vachement chiante sur le sujet* a part quand c'est des commandes ou ya déjà les images... sinon bah après je mets je dirai 3 heures... ça dépens après si elle est animée ou pas... si ya beaucoup de découpage et etc... j'aimerai bien t'aider ya pas de problème mais par internet c'est un peu chaud quoi... mais on peut toujours essayer... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: graph Sam 1 Déc 2007 - 15:14 | |
| Très jolie, ça pétille effectivement un peut trop dans mes yeux aussi... rose et paillette en principe ça me plait pas mais là...j'aime bien ! J'aimerais aussi voir autre chose que des gifs car comme je l'ai déjà dit j'aime pas trop. ^^" | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: graph Sam 1 Déc 2007 - 17:14 | |
| Je suis du même avis que Helgrind, et les autres Trop de paillettes Et un avis subjectif, j'aime pas trop le thème des images que tu choisis ^^° Trop féérique à mon goût Quoi qu'il me semble, qu'il y a une qui ne l'est pas. Sinon, les animations sont très bien réussies, je suppose que tu dois être patiente pour créer tes gifs | |
|
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: graph Sam 1 Déc 2007 - 20:59 | |
| assez patiente en effet^^ je change d'idée assez facilement... pour les images féériques c'est clair qu'il faut aimer^^ j'ai jamais vraiment trop essayer des styles radicalement différents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graph | |
| |
|
| |
| graph | |
|