|
|
| comande de graph' | |
| | Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 20:39 | |
| Hello à tous, voilà j'ai fait ne commende d'un gaphisme en février qui n'a pa encore été faites... je comprends que les graphistes ne sont pas des automate ou des robots mais là c'est abusé | |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 21:02 | |
| Nous le savons, gandalf, et nous comptons bientôt règler ce problème, ne t'inquiète pas. Le forum est un peu en stand by, les modos sont bloqués: les admins ne sont pas là pendant les vacances. Mais on va essayer de règler ce problème rapidement | |
| | | gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 21:06 | |
| merci c'est gentil je vais devoir utilisé ma patience légendaire^^ merci beaucoup pour le tyaux | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 22:09 | |
| *Pointe le doigt très très très haut !* Si c'est une commande d'image non animé moi je suis la ! Je suis la ! Moi !
Ca me ferais vraiment plaisir ^^ !
Je suis complément a vide, et j'ai envie de bosser ! | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 22:15 | |
| Voila Aki a tout dit, les admins ne sont pas là mais à leurs retour, nous leurs parlerons Mais je sais qu'Ashka ne voulait pas prendre n'importe qui, il y aura des séléctions organisé par Ashka normalement, des créations demandées aux postulant et en fonction de ce qu'ils rendent, ils seront pris ou non. | |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: comande de graph' Ven 27 Juil 2007 - 22:22 | |
| - Dales'na a écrit:
- *Pointe le doigt très très très haut !*
Si c'est une commande d'image non animé moi je suis la ! Je suis la ! Moi !
Ca me ferais vraiment plaisir ^^ !
Je suis complément a vide, et j'ai envie de bosser ! Désolé Deles'na, mais on ne peut pas accepter. Comme l'a dit Angie, les graphiste devront passer un test pour être accepter et ceux, seulement au retour des admins. Voilà un petit récapitulatif, vu que tout à déjà été dit. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir satisfaire les commandes de graphisme pour l'instant, nous en sommes conscients. L'absence des admins nous bloquent à ce niveau là. En ce qui concerne les graphistes, un test sera prévu pour les admissions donc pas besoin de venir demander son aide, vous ne pouvez rien faire pour le moment (et nous non plus).
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comande de graph' | |
| |
| | | | comande de graph' | |
|