Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Happy Birthday (ouais, je le fais à l'anglaise :P) Mar 27 Nov 2007 - 9:52 | |
| Parce que j'aime faire le boulet et que je n'ai plus créé de topic depuis longtemps, je souhaite un bon anniversaire à tout le monde aujourd'hui!! En particulier, je souhaite un joyeux anniversaire à notre regretté Drakan x) Alala, il nous aura bien énervé celui-l à Allez, Happy Birthday to youuuuu Drakan | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday (ouais, je le fais à l'anglaise :P) Mar 27 Nov 2007 - 12:38 | |
| Joyeux anniv, Drakan et tous ses doubles | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday (ouais, je le fais à l'anglaise :P) Mar 27 Nov 2007 - 14:59 | |
| Joyeux anniversaire à tous!!! | |
|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday (ouais, je le fais à l'anglaise :P) | |
| |
|