| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|
+91dr@gon biloul934 Lay' Yann72 Dagnir AUrora Gab Miremel Blue~Dragon Fire gryv paul.v victor04 Cam's 4 chamodu78 Eldarine Eragonfan78 Theudbald kira Blef Ebrithil arget Orik12 N-Styl3 Lorya [eragon tueur d'ombres] Eragreg sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic Du Sµndavar Freohr yao Tinelfe *Elfique* Kaho E.T.O arya2803 Lindzrocks Yssan Main-d'acier Lastia Sahagiel Sylvia Hirtz Dragon fanatic Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv roi des nain Elyana arya.elfe Zar` 100%eragon Meneldil Akihara LiLie Gedwëy Ignasia 35 Olivia Lipatou Stone Cold Skullblaka Tueur d'Ombre Thorn jujulaboss10 Mikhaïl NomadX Cl¤ë latitemimidu57 Gedwëy ignasia Rondoudou senegab Sherryn Ielenna melen Nao Linkus Cirïs Knurl Hefthyn eragon83 eragon45 Elda... Kestrel Belgarion derwin nathaniel vinr shur'tugal Melhyn alexandre Vrael Eragon 77181 Chtite Yoyo mel koren Broly 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Jeu 25 Mai 2006 - 17:36 | |
| un elfe? non ! les elfes dirigent le du warmachin mais pas l'alagleasia | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 26 Mai 2006 - 11:29 | |
| ce sera nasuada et ptetre quelle sera avec murtaght si ils ont reussi a enlever la promesse comme ca il serait le roi et elle la reine et eragon part avec arya autre part que l alagaisia | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 26 Mai 2006 - 18:30 | |
| ségolene royal!!! au chiote!! * mais ne parlons pas de politique.... "entend le parti du FO" | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 12:26 | |
| mois je dit que oui il vas le devenir bien que sela ne linterése pas je ne vois pas qui dotre en serais digne. | |
|
| |
eragon83 Vardens
Nombre de messages : 59 Age : 33 Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 12:28 | |
| moi je dis que ca peut etre arya car les elfes se cache a cause de galbi mais le peuple le plus apte a régner c'est les elfes dupoint de vue du respect et tout le reste | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 12:42 | |
| moi je vois plutot nasuada ! comme elle est chef des rebelle qui lutte pour faire tomber galbatorix du trone et je pense que les vardens le veulent aussi le trone. | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 15:23 | |
| mais non y aura pas de royaume !! ce sera une république !! (mais bon...) | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 21:42 | |
| Eragon quitte l'Alagaesia comment va t'il devenir roi .... | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 22:00 | |
| Roi par correspondance ...non franchement je ne pense pas qu'Eragon deviendra le roi (en plus il va quitter l'Alagaesia) Nasuada peut devenir la reine mais je sais pas pourquoi je ne l'y vois pas non plus et les elfes n'ont jamais été maitre de l'Alagaesia je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant . | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 4 Juil 2006 - 22:08 | |
| Et si se serait les Elfes qui retournerai dans la capital, je pense que ce serai possible, après tout ils se cachent pour ne pas être vu de Galbatorix et si il meure, les elfes pouraient très bien retourné la où il on vondé la capital ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 12:49 | |
| normalement il n'y aura plus de roi après Galbatorix car tout le monde aura trop peur de reproduire un jour une dictature, alors il vont instaurer une démocratie | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 12:51 | |
| d'accord mais le maitre de cette démocratie sera nasuada | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 13:01 | |
| y a pas de maître dans une démocratie sinon c'est plus une démocratie | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 13:02 | |
| mais nasuada dirige bien le peuple des Vardens, et pourtant ce n'est pas un empire | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 13:05 | |
| les Vardens sont en guerre, ils ont besoin d'un chef. Dans la nouvelle ère de paix qu'ils instaureront, il n'y aura PAS de chef, je dis | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Ven 7 Juil 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 11 Juil 2006 - 18:57 | |
| - Broly a écrit:
- bein je sais pas si ce que CP appelle l'algaesia est le royaume de galb ou alors toute la région
mais dans le 1er cas la foret des elfes n'en ferait pas partie mais dans le 2eme elle en ferait partie ... c.p. appelle l'alagaesia tout le continent (meme les terres qui continueunt a l'est et qu on ne voit pas sur la carte sinon le royaume de galb s'appelle l'Empire avec un grand"E" - Citation :
- Sherryn a dit:les Vardens sont en guerre, ils ont besoin d'un chef.
Dans la nouvelle ère de paix qu'ils instaureront, il n'y aura PAS de chef, je dis
je suis d'accord avec toi ou en tout cas ils veulent instaurer un systeme le plus démocratique possible avec vote tout ca c'est Murtagh qui le dit a eragon quand il lui expliqu qu'il ne veut pas rejoindre les Vardens | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mar 11 Juil 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 19 Juil 2006 - 16:22 | |
| même dans une démocratie il y a quelqun pour s'occuper des affaire du peule (commerce etc)..je dis que ce sera nasuada ou peut être Murtagh (si nasuada meurt Eragon sera le chef des vardens, mais comme il devra partir il désignera quelqu'un d'autre Murtagh) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 19 Juil 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 19 Juil 2006 - 16:31 | |
| :cat MURTAGH EN FORCE!! :cat
lol oui mais je doute que le peuple apprécie... ce sera peut-être roran | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 19 Juil 2006 - 16:37 | |
| si mUmu tue galby le peuple appreciera ... | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? Mer 19 Juil 2006 - 17:29 | |
| Moi je dit que soit il y aura une démocratie ou bien un truc genr : 1 roi avec 1 conseil ( comme les varden). Eragon peut po devenir roi parce que y va partir de L' alagaësia( peut etre y va allé sur lile des dragonnier : vorengard machin truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
| |
|
| |
| Eragon va-t-il devenir Roi ? | |
|