gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: cheval de troie Mar 13 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
Edilor Vardens
| Sujet: Re: cheval de troie Mar 13 Nov 2007 - 23:23 | |
| | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: cheval de troie Mar 13 Nov 2007 - 23:24 | |
| Aïe !
Embetant, en effet ! Qu'as tu comme antivirus ? As tu la dernière versions et les protections sont elles activées ? =o
Maintenant, est tu sur qu'un type contrôle bien ton ordi (peut écrire dessus, lancer des prog. etc...) ? Ou est ce toujours le même message qui apparaît, auquel cas cela viendrait du cheval de troie lui-même ??? Dans ce cas, ce serait moins grave =o | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cheval de troie Mer 14 Nov 2007 - 1:37 | |
| Ah! Les Cheval de troie, spyware, virus et tout le tralala!
Pour ton problème, je te conseillerais fortement de télécharger Spy-Sweeper. C'est un anti-spyware super efficace (le plus efficace que j'aie trouvé). Le seul problème, c'est qu'il faut payer après un mois, mais ce n'est pas grave, débarasse toi de tes cochonneries, et désinstalle le après.
Sinon je te coneillerais également Ad-Aware qui lui aussi très efficace, mais pas autant que Spy-Sweeper à mon humble avis. Sauf que celui-ci a une version gratuite. | |
|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cheval de troie Mer 14 Nov 2007 - 17:28 | |
| Euh, personnelement, j'avais plus de 10 "cheval de troie" quand j'ai fait une analyse de tout mon disque dur ^^
En parlant, il faut que je trouve aussi un nouvel anti virus, sinon je peux te conseiller Norton, il est très bien, mais je crois qu'il est payant ^^
| |
|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: cheval de troie Mer 14 Nov 2007 - 20:03 | |
| j'ai avast! et spybot... le seul bug... c'est qu'on me hack grâce à lui sur msn...
et lorsque je vérifie... y a pas de virus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval de troie | |
| |
|