| Devinez l'auteur... | |
|
+13Asgard-rwh Orik ip AUrora Agân-Nâlo cheza Du Sµndavar Freohr Triana Elvynd Ailes d'ange Sahagiel Aldaríanne Arya d'Ellesméra Zar` 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheza Vardens
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 11 Nov 2007 - 23:16 | |
| et bien je laisse ma place. J'ai pas d'idée | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 25 Nov 2007 - 23:56 | |
| So j'y vais :
L'un des écrivains les plus connus au monde, dans le sens où le nombre des traductions est élevé, plus d'une centaine de langues, et les tirages ont été d'importance pour dire le moins, probablement dans leur ensemble plus de 100 millions d'exemplaires. Bien que ce type d'estimation ne soit pas aisé, certains la considèrent comme le deuxième auteur le plus lu de l'histoire de l'humanité, derrière William Shakespeare, en tout cas chez les Anglo-Saxons....
Si j'en dis plus ça devient trop facile^^
| |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Lun 26 Nov 2007 - 14:11 | |
| Ben moi je vois pas du tout !! ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Lun 26 Nov 2007 - 14:52 | |
| Mmmh... comme tu dis "la considèrent" et "Anglo-Saxon" je pense à J.K. Rowling, cependant, si ma mémoire est bonne, elle a été traduite que dans 40 voire 50 langues, non ? Et puis, il me semble qu'elle a vendu plus d'examplaires ><. Bref, si c'est pas elle, je sais pas xD ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Lun 26 Nov 2007 - 15:28 | |
| Non mais y'en a plein, pas facile ta question, il faudrait plus de renseignements ^^
Comme ça, je vois Noah Webster, Elbert Hubbard, Tolkien, Agatha Christie... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Mar 27 Nov 2007 - 0:38 | |
| C'était Agatha Christie sorry pour la confusion masculin/féminin, c'était pour éviter l'affreux mot qu'est autrice et que certains emploient à tour de bras^^
| |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Mar 27 Nov 2007 - 12:37 | |
| Aaah, mais à part Paolini, ce si grand écrivain, je ne connais guère de monde Bon, j'essaye tout de même, avec une autre très facile (inspiration quand tu nous tiens !) : Cette ancienne chômeuse (là, vous avez déjà tous deviné, je suis fort, hein ?) prouve que le malheur des uns fait le bonheur des autres : son héros balafré, torturé, malheureux en amour, orphelin, mal aimé par son oncle et sa tante, condamné à tuer ou être tué par le méssant, bref, autant de malheurs dignes d'une thérapie de groupe, soulève pourtant les foules. Et après, on ose dire que l'être humain est bon. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Mar 27 Nov 2007 - 14:21 | |
| mmmmm...... .............. je sais pas ............. Ben.... qui ce serait donc........... J.K rowling ???*ton ironique* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Mar 27 Nov 2007 - 17:52 | |
| Exact Mais comment as-tu deviné, c'était dur pourtant ? | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 27 Jan 2008 - 12:32 | |
| Vite !!! Une autre énigme !!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 27 Jan 2008 - 18:21 | |
| Moi j'en ai une^^ le heros arrive a Paris peu de temps avant de rencontrer un viel ami dans la rue et celui-ci est journaliste a la Vie Française.grace a lui et à sa femme il va devenir un homme du monde et va epouser 2femmes:l'une est celle de son ami(le malin~~) et l'autre la fille de son patron :Walter Je tient a preciser que c'est un auteur assez ancien^^ Edit: Desole mais y a pas beaucoup d'info sur l'auteur mdr^^ donc... j'ai ecrit plusieur nouvelle (plus de 300) sur la vie de gens simple.j'ai aussi ecrit plusieur roman comme celui que je vien de resumé et je suis un eleve de Flaubert(la c'est vraiment facile^^) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 27 Jan 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 27 Jan 2008 - 18:39 | |
| Mdr purée j'ai pas de chance...un livre que je vennait de lire...bon bien joué Agan^^c'etait bien Maupassant et le tres tres resumé etait bien Bel-Ami^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 27 Jan 2008 - 18:44 | |
| Auteur Italien, je suis classé dans le new weird avec une série que j'ai commencé en 1994. On trouve mon univers basé sur l'histoire médieval, la science-fiction, la fantasy, l'horreurn avec une petite touche du roman gothique. Je suis un des plus connus parmi les auteurs Italiens d'aujourd'hui. Mais, qui suis-je ? [pas très dur normalement ] | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Sam 2 Fév 2008 - 0:57 | |
| Hum, je ne vois pas ^^" Honte à moi x)
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Sam 2 Fév 2008 - 11:12 | |
| Valerio Evangelisti ? Mais ça ne correspond pas tout à fait à ta description Si ce n'est pas ça, un autre indice ? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Sam 2 Fév 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Sam 2 Fév 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 3 Fév 2008 - 0:08 | |
| Alors là ! j'en ai aucune idée! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 3 Fév 2008 - 0:53 | |
| Jeff Smith??? Je ne suis pas du tout sûr... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 3 Fév 2008 - 13:13 | |
| Jeff Smith n'est pas Italien, hmm, hmm. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 3 Fév 2008 - 13:34 | |
| Ouais mais justement, c'est ce mot, "Italien" qui complique tout ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... Dim 3 Fév 2008 - 15:46 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Valerio Evangelisti ? Mais ça ne correspond pas tout à fait à ta description
Mais si, mais si, c'est bien lui ! Qu'est-ce qui ne va pas dans sa description ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez l'auteur... | |
| |
|
| |
| Devinez l'auteur... | |
|