| passage préféré | |
|
+55Brithanny Eragonforever Aldarielle éridia Shrrgnien Dumbo Metak Arya D'Alagaësia miss blanche blanche pull646v yao eragon2008 cynthia koyuki greg59 Orik33 firefox Tanaya Garrett Skölir strider estr3lla LiLie mimic NoWhyPorque Sei gaaranojutsu Ostahato chetowä Eternal-Arya Sherryn senegab Ryu Vinr skulblaka Linkus Angela Murtagh' L'Elfe leg Vrael vinr shur'tugal Erwin nathaniel Eragon78 Belgarion Jimmy les mains vives Eragon 77181 TGU Vannir Melhyn Broly Leila koren Ezorhan tooney mel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: passage préféré Ven 7 Sep 2007 - 21:58 | |
| J'aime bien l'arrivée d'Eragon au pays des elfes: Elesméra avec les descriptions très bien écrites qui nous donne l'impression d'être présent au pays des elfes ! | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: passage préféré Sam 8 Sep 2007 - 22:19 | |
| J'ai aimé tout le livre, à vrai la scène que je préfère c'est la fuite du village (le départ) et la rencontre de Roran et Eragon avant la bataille. puis les gaffes de courtoisie sur Arya (trop marrant) | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: passage préféré Dim 9 Sep 2007 - 0:11 | |
| moi j'ai bien aimé l'aprentissage de ergaon et saphira avec ormis et galerd. J'ai bien aimé le moment ou eragon fait le fathir et ou arya le brise sinon jai adoré le chapitre de serment du sang. Là on on voit que Eragon a murit et qu'il est devenu un bel homme mi-elfe mi-homme. voila ! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: passage préféré Dim 7 Oct 2007 - 0:32 | |
| J'adore la bataille finale sur les plaines Brûlantes, et le duel entre Eragon et Murtagh, domage qu'Eragon s'incline mais bon il prendra tôt ou tard sa revanche! | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: passage préféré Dim 7 Oct 2007 - 13:49 | |
| moi j'adore quand il est avec arya j'adore!!!!!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: deux passages Mar 9 Oct 2007 - 14:37 | |
| j'aime assez le passage où Sapohira se saoule, c'est délirant... et sinon le dernier où roran enfile une droit à Eragon sans explication, sauf après... révélations fracassantes à la fin, c'était vraiment prenant, j'ai vraiment hâte de luire le dernier, mais j'espère qu'il reprendra le style du UN. lres différentes histoire, c'était un peu lours, le prmeier était plus fuide. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: passage préféré Mar 9 Oct 2007 - 15:28 | |
| Mon passage préféré c'est à la fin où il y a Eragon et Murtagh. | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: passage préféré Sam 19 Jan 2008 - 19:23 | |
| mon passage préféré et a la page 666 quand Orik grimpe sur Saphira et qu'il dit
<<Un moyen comme un autre de perdre sa virilité.>> | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: passage préféré Sam 19 Jan 2008 - 21:01 | |
| lol je suis dac avec pull646v c'est trop drole mais y a plein de moment drole !! genre quand saphira est saoule et tout! | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: passage préféré Sam 19 Jan 2008 - 22:53 | |
| ouais ça aussi c'est drole Edit by Cixi: message pas très constructif... A éviter, sinon on le considère comme du flood | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: passage préféré Mer 16 Avr 2008 - 17:36 | |
| Moi, j'aime bien l'arrivée d'Eragon à Ellesméra, car je trouve que CP décrit bien la ville, et puis, je trouve que la vision que nous avons d'Ellesméra cadre parfaitement avec ce qu'écrit CP au sujet des Elfes... Sinon, j'aime aussi quand Eragon essaie de courtiser Arya......et quand Saph' est ivre........et certaines leçons d'Oromis.......et.....et........ bref: VIVE SAPHIRA!!! | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: passage préféré Mar 15 Juil 2008 - 0:08 | |
| remonte petit topic bizarrement c'est à ma 2e lecture que j'ai aprécié les passages avec roran. je dirais le moment où les deux cousins se rencontrent. | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: passage préféré Mer 16 Juil 2008 - 12:58 | |
| Mon passage préféré dans le tome 2 c'est quand Glaedr apparais, ça redonne un peu d'espoit ^^ Et puis la description du dragon d'or est vraiment bien faite, il a l'air beau... Même sans sa patte ><" | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: passage préféré Mer 16 Juil 2008 - 19:37 | |
| oui, on le décrit comme beau, mais rouillé également nan ? | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: passage préféré Jeu 17 Juil 2008 - 12:04 | |
| Moi, c'est l'escapade du village Je kiffe trop trop trop !!! suspence, action... J'adore quand il affronte vanir, trop bien quand il le vainc à la fin ! Aussi la derniere bataille avec toute les révélations, je les batailles ! | |
|
| |
éridia Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: passage préféré Jeu 17 Juil 2008 - 14:45 | |
| quand roran fil une bégne à eragon... sinon le passage où saphira et eragon sont dans la grotte (quand saphira a eu la prise de bec avec Glaedr) | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: passage préféré Jeu 17 Juil 2008 - 16:36 | |
| moi j'adore le moment ou arya retrouve sa mère... sa me fait trop rire... je sais ça peut paraître bizarre puis en fait tout les moments où il y a la reine des elfes! XD | |
|
| |
Eragonforever Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: passage préféré Dim 22 Mar 2009 - 0:35 | |
| Moi c'est aussi le passage où Saphira s'est disputé avec glaedr et qu'eragon montre sa maturité , il aurait été incapable quelques semaines plus tôt d'attendre comme ça que saphira veuille bien lui adresser la parole | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: passage préféré Dim 22 Mar 2009 - 1:19 | |
| moi c'est le combat entre eragon est murthag ^^ et toute sa formation avec oromis et dans la foret quand il declare son amour pou arya meme si il se prend un vent | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: passage préféré Jeu 26 Mar 2009 - 18:59 | |
| Le combat de Eragon conter Vanhir, avant et après le don des dragons (pour le premier, il y a l'intervention de Saphira, et pour le second combat, la description de ses sens super-développés!) sinon, il y a la formation auprès de Oromis, à peu près tout les passages avec Saphira, ainsi que les passages ou Angela intervient, laissant Eragon et Nasuada complètement hébété | |
|
| |
Angeal Hewley Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^ Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD Loisirs : PSP Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: passage préféré Ven 27 Mar 2009 - 19:54 | |
| - Brithanny a écrit:
- moi c'est le combat entre eragon est murthag ^^
et toute sa formation avec oromis et dans la foret quand il declare son amour pou arya meme si il se prend un vent De même mais le combat entre eragon et mumu, je n'ai pas aimé ! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: passage préféré Mer 11 Nov 2009 - 12:47 | |
| J'ai préférée le passage où Arya fut un rateau à Eragon après l'Agaeti Sanghrën . | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: passage préféré Dim 29 Nov 2009 - 14:35 | |
| Par principe, j'aime tous les passages avec Murtagh, en particulier ceux dans le tout premier tome mais dans le deux, ils sont bien aussi... celui de la fin... ouah ! Mais ceux avec Angela sont toujours amusants ! | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: passage préféré Sam 5 Déc 2009 - 21:13 | |
| Moi le moment que je préfère c'est quand Eragon fait sa formation chez les elfes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage préféré | |
| |
|
| |
| passage préféré | |
|