Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Commande n 13 [en cours] Lun 29 Oct 2007 - 14:44 | |
| Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une Signature de dimension 500 x 150. Je désirerais que la réalisation soit sans animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) : image 1 image 2 image 3 Le texte à insérer dans la création est : Dantes, Punk for life
La police utilisée sera Indifferent, sera téléchargeable à l'adresse : [url=][/url] et la couleur sera Rouge .
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! Une ambiance sanglante
(Cette commande est la commande n°73.) | |
|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande n 13 [en cours] Mer 31 Oct 2007 - 10:57 | |
| Je suis en train de faire, mais je ne sais pas vraimnt comment m'y prendre, alors si un autre graphiste a plus d'inspiration que moi, la place est toujours libre ^^. Edit : Que penserai tu de ca ? | |
|
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Commande n 13 [en cours] Mer 31 Oct 2007 - 12:51 | |
| C'est tres beau Mais si le cadre etait un peu plus travaillé cela serait parfait. | |
|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commande n 13 [en cours] Mer 31 Oct 2007 - 17:38 | |
| J'ai fait une espece de déchirure. Si tu veux mon avis, je trouve que cette dernière est moins bien... Comme elle sont lourdes a chargé, je peut mettre en Gif, si tu veux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n 13 [en cours] | |
| |
|