Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les douze elfes magiciens

Aller en bas 
+22
Arutha-du-91
Eragonfan78
Shur'turgal
Angelica Speleers
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
MissRomantic
karui
Feu de Neige
Eragreg
Écailles brillantes
[eragon tueur d'ombres]
generation_rouches
derwin
melen
qqun
Dagnir
Lindaï
Enera
K-Ro
cynthia
yao
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:37

c'est vrai que l'empire va s'arrêter en si bon chemin, ils sont en train de se battre contre les Vardens, leur dragonnier MUMU est sorti, les troupes ont repris courage, Eragon n'a plus d'épée (peut être ne le savent ils pas cela)... mais ils vont se barrer et aller se cacher!!! non c'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:26

C'est presque sûr que l'empire ne le sait pas qu'il n'a pas d'épée sinon il aurait déjà attaqué! Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:26

figure toi qu'il n'a plus d'épée à partir de 2-3 pages à la fin, ou du moins à la fin de la gigantesque bataille... à mon avis les premiers chapitres du tomes 3 seront encore une bagare non??
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:00

Je ne pense pas car la plupart des soldats de Galbi sont mort à la fin du tome 2°, donc ils ne peuvent pas attaqué Eragon, Arya, les 12 elfes (même s'il ne sont pas là à la fin du 2) et les vardens avec si peut d'effectif! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:56

ca n'est pas mon avis, malgré que beaucoup de troupes sont passées du côté Vardens, d'autres morte et encore d'autre empoisonnés par Angela, l'armée de l'empire comptait environ une centaine de mille d'effectif et il faudrait plus d'un jour pour que tout (ou du moins la plupart soit mort)... enfin c'est mon avis quoi!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:00

Ouais, t'a raison, je délire! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:03

Ce serait mieux si les magiciens elfes entrainaient le du Vrangr Gata.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:15

Arrête! Saphira-surprised
Ils ne savent même pas trouver un nom qui est grammaticalement juste!
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:40

Oui c'est vrais (c'est du Gata Vrangr)mais ce serais un peu utile non?!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:18

J'ai repensé à quelque chose : Nasuada demande à Eragon à la fin du tome 2 s'il pense pouvoir vaincre Murtagh avec des magiciens elfes à ses côtés. Il réponds "peut-être mais je ne pense pas qu'il soit assez fou pour nous affronter tous ensembles".

Alors peut-être que les douzes magiciens elfes vont aider Eragon a vaincre Murtagh même si c'est contradictoire avec ce que pense Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:28

Je pense que vu que le dernier oeuf à éclore sera peut-être pour les vardens, suivant qui cela sera, c'est peut etre le nouveau dragonnier ou dragonnière^^ avec Eragon qui, à eux deux tueront Murthag et son épine ( la traduction en ancien langage de son dragon )
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:41

Arutha-du-91 a écrit:
( la traduction en ancien langage de son dragon )

je pense que c'est en anglais, non???

enfin mais à mon avis, Eragon ne tuera surement pas Murthag, peut être son dragon, mais son ancien ami il ne le fera même certainement pas, il essayera plutôt de le délivrer de son serment!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:18

il essaiera, mais il ne réussira pas. Il ne trouvera aucun moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:29

peut être, mais à mon avis, si quelqu'un tue Mumu, ca ne sera pas Eragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:28

Eh bien je pense que si justement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:34

Shur'turgal, essaie juste de faire un petit peu attention à l'orthographe ses au lieu de c'est etc...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:36

quand meme mumu est puissant et puis a mon avis il vont s'affronter (les 12 elfes avec eragon contre mumu)il va tuer plusieur elfes et il vont le tuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:50

Je pende plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh, le forcer à révéler les plans de Galbatorix et le libérer à l'aide d'un sort compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:19

Murtagh n'affrontera jamais Eragon avec douze magiciens elfes. "Je doute qu'il soit assez fou" pour les combattre tous ensembles. Déjà ce cas est très peu probable. Pour arriver à cela, il faudrait lui tendre une embuscade. Si Murtagh est pris au piège, qu'il n'a aucune possibilité de fuite (pouvoir ni courir, ni disparaître par magie) alors là il se battra jusqu'au bout. Mais cette possibilité d'embuscade est très improbable dans le sens où il faudrait prédir les mouvements de Murtagh pour savoir où il va, sachant également que Galbatorix ne le laissera jamais se déplacer seul, à moins qu'il se soit enfuit lui-même, mais alors on ne pourrait pas savoir quand il le fera. Et c'est tout là la question. Le seul cas possible, si on va dans ce sens, est que Murtagh devra communiquer à distance avec les Vardens. Mais alors il n'y aurait plus besoin de lui tendre un piège. Bref, beaucoup de possibilités mais qui neutralisent les autres, les rendant irréalisables.
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:02

Eldar12 a écrit:
Je pense plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh...et le libérer à l'aide d'un sort compliqué.

Je suis d'accord avec sa !

Sei: Attention au flood.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: les douze magicien elfes   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:46

Eldarine a écrit:
Je pende plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh, le forcer à révéler les plans de Galbatorix et le libérer à l'aide d'un sort compliqué.

c'est une bonne idée mais est-qu'il c'est quelque chose ? apres tout il est juste un serviteur de galby.il va lui dire tout les complot qu'il prepare

EDIT Zar`: fais un peu attention:
Citation :
C'est une bonne idée mais est-ce qu'il sait quelque chose? Après tout il est juste un serviteur de Galby. Il va lui dire tous les complots qu'il prépare.
serait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les douze elfes magiciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les douze elfes magiciens   les douze elfes magiciens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les douze elfes magiciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La décision que Nasuada va prendre à propos des magiciens
» Les Elfes
» Si vous faisiez partie d'un des peuples ...
» La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: