| les douze elfes magiciens | |
|
+22Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Angelica Speleers Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic karui Feu de Neige Eragreg Écailles brillantes [eragon tueur d'ombres] generation_rouches derwin melen qqun Dagnir Lindaï Enera K-Ro cynthia yao 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 25 Nov 2007 - 15:37 | |
| c'est vrai que l'empire va s'arrêter en si bon chemin, ils sont en train de se battre contre les Vardens, leur dragonnier MUMU est sorti, les troupes ont repris courage, Eragon n'a plus d'épée (peut être ne le savent ils pas cela)... mais ils vont se barrer et aller se cacher!!! non c'est vrai tu as raison | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 25 Nov 2007 - 16:26 | |
| C'est presque sûr que l'empire ne le sait pas qu'il n'a pas d'épée sinon il aurait déjà attaqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mar 27 Nov 2007 - 3:26 | |
| figure toi qu'il n'a plus d'épée à partir de 2-3 pages à la fin, ou du moins à la fin de la gigantesque bataille... à mon avis les premiers chapitres du tomes 3 seront encore une bagare non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mar 27 Nov 2007 - 22:00 | |
| Je ne pense pas car la plupart des soldats de Galbi sont mort à la fin du tome 2°, donc ils ne peuvent pas attaqué Eragon, Arya, les 12 elfes (même s'il ne sont pas là à la fin du 2) et les vardens avec si peut d'effectif! | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 30 Nov 2007 - 18:56 | |
| ca n'est pas mon avis, malgré que beaucoup de troupes sont passées du côté Vardens, d'autres morte et encore d'autre empoisonnés par Angela, l'armée de l'empire comptait environ une centaine de mille d'effectif et il faudrait plus d'un jour pour que tout (ou du moins la plupart soit mort)... enfin c'est mon avis quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 2 Déc 2007 - 19:00 | |
| Ouais, t'a raison, je délire! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Sam 8 Déc 2007 - 1:03 | |
| Ce serait mieux si les magiciens elfes entrainaient le du Vrangr Gata.
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 9 Déc 2007 - 15:15 | |
| Arrête! Ils ne savent même pas trouver un nom qui est grammaticalement juste! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mar 11 Déc 2007 - 2:40 | |
| Oui c'est vrais (c'est du Gata Vrangr)mais ce serais un peu utile non?!
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 6 Jan 2008 - 0:18 | |
| J'ai repensé à quelque chose : Nasuada demande à Eragon à la fin du tome 2 s'il pense pouvoir vaincre Murtagh avec des magiciens elfes à ses côtés. Il réponds "peut-être mais je ne pense pas qu'il soit assez fou pour nous affronter tous ensembles".
Alors peut-être que les douzes magiciens elfes vont aider Eragon a vaincre Murtagh même si c'est contradictoire avec ce que pense Eragon. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 6 Jan 2008 - 0:28 | |
| Je pense que vu que le dernier oeuf à éclore sera peut-être pour les vardens, suivant qui cela sera, c'est peut etre le nouveau dragonnier ou dragonnière^^ avec Eragon qui, à eux deux tueront Murthag et son épine ( la traduction en ancien langage de son dragon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 13 Jan 2008 - 23:41 | |
| - Arutha-du-91 a écrit:
- ( la traduction en ancien langage de son dragon )
je pense que c'est en anglais, non??? enfin mais à mon avis, Eragon ne tuera surement pas Murthag, peut être son dragon, mais son ancien ami il ne le fera même certainement pas, il essayera plutôt de le délivrer de son serment!! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Lun 14 Jan 2008 - 15:18 | |
| il essaiera, mais il ne réussira pas. Il ne trouvera aucun moyen de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Lun 14 Jan 2008 - 19:29 | |
| peut être, mais à mon avis, si quelqu'un tue Mumu, ca ne sera pas Eragon!! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Lun 14 Jan 2008 - 22:28 | |
| Eh bien je pense que si justement. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 18 Jan 2008 - 9:36 | |
| quand meme mumu est puissant et puis a mon avis il vont s'affronter (les 12 elfes avec eragon contre mumu)il va tuer plusieur elfes et il vont le tuer | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 21 Fév 2008 - 15:50 | |
| Je pende plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh, le forcer à révéler les plans de Galbatorix et le libérer à l'aide d'un sort compliqué. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 21 Fév 2008 - 18:19 | |
| Murtagh n'affrontera jamais Eragon avec douze magiciens elfes. "Je doute qu'il soit assez fou" pour les combattre tous ensembles. Déjà ce cas est très peu probable. Pour arriver à cela, il faudrait lui tendre une embuscade. Si Murtagh est pris au piège, qu'il n'a aucune possibilité de fuite (pouvoir ni courir, ni disparaître par magie) alors là il se battra jusqu'au bout. Mais cette possibilité d'embuscade est très improbable dans le sens où il faudrait prédir les mouvements de Murtagh pour savoir où il va, sachant également que Galbatorix ne le laissera jamais se déplacer seul, à moins qu'il se soit enfuit lui-même, mais alors on ne pourrait pas savoir quand il le fera. Et c'est tout là la question. Le seul cas possible, si on va dans ce sens, est que Murtagh devra communiquer à distance avec les Vardens. Mais alors il n'y aurait plus besoin de lui tendre un piège. Bref, beaucoup de possibilités mais qui neutralisent les autres, les rendant irréalisables. | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 27 Fév 2008 - 17:02 | |
| - Eldar12 a écrit:
- Je pense plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh...et le libérer à l'aide d'un sort compliqué.
Je suis d'accord avec sa ! Sei: Attention au flood. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: les douze magicien elfes Mer 22 Avr 2009 - 21:46 | |
| - Eldarine a écrit:
- Je pende plutôt que Eragon et les Elfes vont capturer Murtagh, le forcer à révéler les plans de Galbatorix et le libérer à l'aide d'un sort compliqué.
c'est une bonne idée mais est-qu'il c'est quelque chose ? apres tout il est juste un serviteur de galby.il va lui dire tout les complot qu'il prepare EDIT Zar`: fais un peu attention: - Citation :
- C'est une bonne idée mais est-ce qu'il sait quelque chose? Après tout il est juste un serviteur de Galby. Il va lui dire tous les complots qu'il prépare.
serait un peu mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens | |
| |
|
| |
| les douze elfes magiciens | |
|