| les douze elfes magiciens | |
|
+22Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Angelica Speleers Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas MissRomantic karui Feu de Neige Eragreg Écailles brillantes [eragon tueur d'ombres] generation_rouches derwin melen qqun Dagnir Lindaï Enera K-Ro cynthia yao 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Lun 22 Oct 2007 - 21:03 | |
| moi je pense que durant la bataille finale il n'y en aura que 1 ou 2 pour proteger Eragon et que les autres combattrons tout en protegeant les personnages principaux | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 24 Oct 2007 - 17:28 | |
| De plus plus eragon va devenir puissant moins la protection des magiciens serra utile . | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 24 Oct 2007 - 18:16 | |
| C'est vrai que 4 ou 5 qui protège Eragon, ça fait beaucoup mais s'il se bat contre Galbatorix... Ils seront utils | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 1:22 | |
| Oh que oui! TRÈS utile! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 13:11 | |
| Mais s'il ne se battait pas tout de suite contre Galbatorix, les magiciens pourraient être plus utils pour combattre plus que protèger. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 18:19 | |
| moi je pense que le combat contre galby il le fera tout seul ils vont surement lui etre utile avant | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 18:42 | |
| S'il se bat tout seul contre Galby, Eragon serai mort mais avec l'aide des magiciens, ça serait équitable (même pas). | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 18:43 | |
| moi je maintiens qu'il se battra seul selon les regles du combat de dragonnier et i trouvera les force de le battre au fond de lui(lol) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 18:54 | |
| Il n'aura aucune chance ! Il aura besoin de l'aide des magiciens ! | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 25 Oct 2007 - 20:02 | |
| Peut etre pas car il va peut etre devenir très très puissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Sam 17 Nov 2007 - 16:03 | |
| dans harry potter il etait moins puissant que voldemort et il a vaincu paolini peut faire un truc du genre et si galby attire par les airs eragon dans le feu du combat ailleur il sera tout seul les elfes ne pourront intervenir | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Ouais, mais je pense que Glbi tuera les 12 elfes et Eragon! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| Mais non Les douze elfes se feront tuer en protégeant eragon, et comme eragon ne sera pas content, i va tuer le mesan galbi | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Mer 21 Nov 2007 - 22:47 | |
| Mais Eragon sera tellement triste qu'il va se laisser tuer par Galgi! Y en a marre à la fin, je dois tout négocier avec toi! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 22 Nov 2007 - 13:18 | |
| M'en fou je suis un elfe erudit tu me dois le respect. Je sais plus de choses que toi na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 22 Nov 2007 - 19:51 | |
| Désolé, Elda älfakyn Du Sundavar Freohr! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 22 Nov 2007 - 20:58 | |
| Fais gaffe au flood ! Je pense que quelques uns des elfes vont mourir mais je ne crois pas tous. C'est tout de même des elfes très puissants mais c'est vrai que contre Galba... y'a pas beaucoup de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 22 Nov 2007 - 21:12 | |
| C'est sur que face à un malade pareille, ils ont aucune chance! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Jeu 22 Nov 2007 - 21:27 | |
| Mais je crois que les elfes auront une bonne utilité contre Murtagh. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 23 Nov 2007 - 18:21 | |
| C'est sur qu'ils auront une grande utilité !
Je pense a un truc : les elfes vont tous se faire presque tuer par Murtagh et ils vont dire a Eragond de prendre lleur dernieres force (et pouvoir magiques) et la Eragon va tuer Morzan | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 23 Nov 2007 - 18:27 | |
| Morzan ??? Tu ne t'es pas gourré ^^ Moi je pense qu'Eragon va prendre leur force pour combattre Galby mais pas Murtagh | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 23 Nov 2007 - 18:35 | |
| Il vous faut un peu, en effet, faire attention à ne pas flooder
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Ven 23 Nov 2007 - 22:03 | |
| C'est vrai que pour tuer Galbi, il, lui faudra bcp de force! Moi, je pense que Eragon va liberer Murtagh de son serment puis va tuer Galbi avec les dernières forces des 12. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 25 Nov 2007 - 0:46 | |
| comme je l'ai déja dis beaucoup plus tôt, quand les elfes arriveront ils aideront Eragon à remplir la ceinture de Beloth le sage (du moins les diamants) vu que rappelez vous Eragon n'a plus d'armes... et s'il en prends une normale elle ne fera pas long feu avec sa force | |
|
| |
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens Dim 25 Nov 2007 - 10:41 | |
| Oui mai qui te dit qu'il n'aura pas récuperer une épée de dragonnier avant la bataille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les douze elfes magiciens | |
| |
|
| |
| les douze elfes magiciens | |
|