| La vengeance dans la peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: La vengeance dans la peau Dim 9 Sep 2007 - 15:38 | |
| La vangeance dans la peau États-Unis Année de Création: 2007 Genre: Thriller Durée: 1h55min Sortie: Sortie: 12/09/2007 Site officiel http://www.bourne-ultimatum.net/synopsis: Tout ce que souhaitait Jason Bourne, c´était de disparaître. Au lieu de cela, le voilá pourchassé par ceux qui ont fait de lui ce qu´il est maintenant. Ayant perdu la mémoire et la femme qu´il aimait, il n´est découragé, ni par la nouvelle génération de tueurs chevronnés, ni par les barrages de coups de feu. Bourne n´a qu´un objectif: revenir en arrière afin de découvrir qui il était... Réalisateur: Paul Greengrass Acteurs: Matt Damon Julia Stiles David Strathairn Scott Glenn Paddy Considine Albert Finney Joan Allen suite de la mort dans la peau (?) bande-annonce | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Dim 9 Sep 2007 - 20:01 | |
| J'ai adoré ce film! Les deux premiers étaient très bons, mais celui-là est le meilleur à mon avis. C'est un merveilleux films d'action qui n'est pas fait dans le même moule que le modèle stéréotypé américain.
Les combats sont supers, l'action aussi. Bref, un excellent film d'action avec une bonne intrigue.
Seule chose qui me déplaisait des fois, c'était la caméra non fixe qui bouge pour rien. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Mar 11 Sep 2007 - 14:54 | |
| C'est sur que je vais allé le voir!!! Malheureusement, il n'y aura pas un quatrième. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Dim 16 Sep 2007 - 19:04 | |
| Je suis allée le voir, et personnellement, c'est celui que j'ai le moins aimé.. Comme l'a dit Dark Wolf, cette caméra façon "reportage" m'a tout simplement gaché le film. Je ne voyais pas les 3/4 des scènes d'action tellement ca gigotait dans tous les sens et ca m'a gonflé (et même donné mal à la tête)
En plus, j'ai trouvé l'histoire complètement tirée par les cheveux...
Personnellement, je ne lui trouve pas grand intéret à voir au cinéma. En dvd, c'est largement suffisant... Vu que les scènes spectaculaires qui auraient pu impressionner en salle sont complètement floues à cause du mouvement incessant de la caméra... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Lun 17 Sep 2007 - 19:14 | |
| Moi, je l'ai hyper bien aimé bien que je sois d'accord avec Cixi pour les caméra mais sa ne m'a pas donné mal à la tête. J'ai mieux aimé le premier mais pas le deuxième. - Spoiler:
Le réalisateur avait vraiment prévu de faire un troisième en tout cas. Ce que je n'ai pas très bien saisi, c'est qu'au tout début, lorsqu'il est à Moscou, il va dans une infirmerie pour se soigner mais pourtant, il n'était pas blessé dans le deuxième.
| |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Lun 17 Sep 2007 - 19:26 | |
| C'est pas parce que c'est la suite du 2ème volet que ca commence forcément là où "la mort dans la peau" se terminait... Il a pu se passer des mois entre temps et c'est simplement une autre blessure... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Jeu 20 Sep 2007 - 18:24 | |
| Ah oui, - Spoiler:
le premier tueur à gage qui poursuit Bourn, il n'était pas mort lorsqu'il l'a étranglé ou quoi parce qu'on le revoie après ou c'est un autre?
| |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Jeu 20 Sep 2007 - 20:54 | |
| Pfff c'est un autre! Ca se voit en plus! Il n'a pas du tout la même tête... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Jeu 20 Sep 2007 - 21:12 | |
| Je suis désolé si sa paraît tellement évident mais je m'en souvenais plus trop. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Jeu 20 Sep 2007 - 21:23 | |
| Ils ne sont quand même pas assez stupides pour faire revenir un gars qui est déjà mort dans le même film (c'est déjà arrivé entre un 1er film et sa suite, qu'un mort revienne, mais pas dans le même) Spoiler: - Spoiler:
En fait, celui de la fin, c'est le tout premier qui a tué le journaliste et qui lui échape. Celui qu'il étrangle, c'est le 2ème en fait...
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| Aaaaaah. J'ai compris maintenant! Merci Cixi. - Spoiler:
Je trouve que la scène où il voit le frère de sa copine (désolé mais je m'en souviens plus de son nom) est un peu inutile.
| |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Lun 24 Sep 2007 - 23:21 | |
| j'ai pas été le voir encore ?!
alors je sais pas mais en tout cas les critique ont pas l'air mauvaise !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Mar 25 Sep 2007 - 15:41 | |
| Le film est super cool!!! Pas le meilleur des meilleurs mais va le voir comme même derwin. Je suis sur (enfait pas trop) que tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau Mar 25 Sep 2007 - 19:30 | |
| ba de toute façon j'irai le voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance dans la peau | |
| |
|
| |
| La vengeance dans la peau | |
|