| Concours Robin Hobb | |
|
+20Lya Ludy03 Ielenna Elvynd Mancinia sepulvarta Ekaïra qqun Ailes d'ange Agân-Nâlo Elianna Cixi Helleni yao Zar` Saph' Elgahör Isilia Natttnat Sahagiel 24 participants |
|
Votez pour votre production favorite | Production une | | 14% | [ 7 ] | Production deux | | 2% | [ 1 ] | Production trois | | 12% | [ 6 ] | Production quatre | | 2% | [ 1 ] | Production cinq | | 20% | [ 10 ] | Production six | | 2% | [ 1 ] | Production sept | | 14% | [ 7 ] | Production huit | | 2% | [ 1 ] | Production neuf | | 32% | [ 16 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 21 Oct 2007 - 20:05 | |
| Moi, j'aime beaucoup la numéro 3. Elle est vraiment très jolie. Elle reflète un rêve paradisiaque. Sinon la 9 est aussi superbe ^^ Mais j'ai voté pour la trois. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 23 Oct 2007 - 15:45 | |
| C'est de l'arnaque ! Si le numéro 9 était là au début, j'aurai voté pour lui ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 23 Oct 2007 - 19:58 | |
| Ne t'inquiètes pas qqun, normalement elle devrait gagner vu l'avance qu'elle a pris. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 23 Oct 2007 - 22:34 | |
| C'est vrai que moi aussi j'aurai hésité un peu mais tu as raison Bordox. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 23 Oct 2007 - 23:48 | |
| - qqun a écrit:
- C'est de l'arnaque ! Si le numéro 9 était là au début, j'aurai voté pour lui !
Tu sais ce qu'elle te dit l'arnaque ? Achète les livres, organise les modalités du concours, réunis les informations, et un mois plus tard -en ayant changé d'ordinateur entre temps- bataille pour créer le topic, et on en reparlera . | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 25 Oct 2007 - 14:41 | |
| Désolé. Je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire ça. Oubli !
Vive le numéro 9 ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Lun 29 Oct 2007 - 19:54 | |
| msieur' ze vote pour la 9
allez m'sieur la 9
parce que ze trouve qu'elle ressemble à l' Ecosse! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Lun 29 Oct 2007 - 19:56 | |
| Les votes se termineront jeudi n'hésitez plus avant de choisir, bientôt il sera trop tard *o* | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 30 Oct 2007 - 16:17 | |
| Ouh la, j'avais oublié de voter moi. Donc, la neuf est effectivement splendide *-*. Je pense que je vais donc lui accorder mon vote.. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 30 Oct 2007 - 22:20 | |
| j'ai accordé mon vote à la neuf ^^ c'est là plus belle , j'envie beaucoup la personne qui aprise la photo.
Je ne parle pas de la faute de la créa numéro 5 , sa m'exaspère le fait que quelqu'un peut être aussi tete en l'air lorsque il poste sa créa. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 1 Nov 2007 - 13:32 | |
| Les Votes sont terminés, après deux semaines de dure compétition !
Et voici donc le podium :
1- Production numéro 9, de Helleni, qui recevra bientôt son prix !
2- Production numéro 5, de Rhapsody, qui gagne le droit de rejouer !
3- Production numéro une, d'Ekaïra, à égalité avec la production numéro trois de Nowes !
4- Production numéro sept d'Agân !
5- Production numéro deux, quatre, six et huit de Ielenna, Zarzar, Cixi et Isilia !
Félicitations à tous et à toutes ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 1 Nov 2007 - 14:22 | |
| Bravo à tous, vous avez tous faits des choses superbes et originales, mais mention spéciale à Helleni, dont la créa' est maintenant mon wallpaper Et à Rhaps pour le dessin =O Encore bravo =)
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 1 Nov 2007 - 16:57 | |
| Mouarf, j'adorais celle d'Agân XD Enorme PC! !! excellent!! Sinon félicitation à euh.. Helleni | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 1 Nov 2007 - 18:26 | |
| Félicitation à tous mais surtot à Helleni!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 1 Nov 2007 - 23:26 | |
| Haha! Je me doutais bien que la 7 était à Agân^^
Bravo à Helleni, tu es très chanceuse de pouvoir admirer ce paysage! *o* | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 2 Nov 2007 - 0:27 | |
| Bravo Helleni !!! On se doutait bien qu'il s'agissait d'Agan >< | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 2 Nov 2007 - 13:56 | |
| Waou!!!! Ben... j'avoue que je m'étais inscrite surtout pour le fun (même si j'adore Robin Hobb ) et que je pensais pas du tout gagner!!!!!!! En tout cas, merci à tous et bravo tout de même à tous ceux qui ont participé car leurs créas étaient magnifiques (j'ai adoré celle d'Agan... ) Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 2 Nov 2007 - 19:18 | |
| Yeah, bravo Helleni ! La victoire revient aux Tyrans, félicitations ! (Merci à ceux qui ont aimé ma "créa" XD) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 2 Nov 2007 - 23:19 | |
| - Moi-même a écrit:
- Merci à ceux qui ont aimé
- Helleni a écrit:
- (j'ai adoré celle d'Agan... )
Adorer c'est encore plus fort qu'aimer, je n'exagère donc rien Ailes d'ange . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Sam 3 Nov 2007 - 17:06 | |
| Bravo à vous tous et à Helleni en particulier !!! Vos savez quoi, j'avais passé deux semaines à galerer pour mes deux panthères, alors que cette semaine, en cinq minutes, j'ai pris des photos qui auraient eu beaucoup plus de succès !!! Je les mets le plus vite dans ma gallerie... Encore bravo | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Sam 3 Nov 2007 - 17:29 | |
| Moi non plus la créa de Pomme d'Api ne me fait pas rêver (car ça fait partie de mon quotidien, de même que la modestie), n'empêche que je l'adore quand même (la créa, pas Pomme d'Api).
Bravo n'Helleni *-*. Tu l'as prise où, si tu veux bien dévoiler le secret? C'était en vacances où c'est juste la vue depuis la fenêtre de ta chambre ^^? | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Sam 3 Nov 2007 - 21:02 | |
| Ehhh.... non, ce n'est malheureusement pas depuis le fenêtre de ma chambre (même si j'ai tout de même une jolie vue... enfin)... j'avoue que je ne me rappelle plus exactement d'ou elle a été prise. Ce dont je suis sure c'est que c'était en été 2004 dans les Alpes (dans les environs de Vallouise pour ceux qui connaissent) mais ou précisement..... je sais plus En tous cas, merci | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 4 Nov 2007 - 19:16 | |
| bravo au gagnant et au perdant
et vive le nuiméro 9!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb | |
| |
|
| |
| Concours Robin Hobb | |
|