| Concours Robin Hobb | |
|
+20Lya Ludy03 Ielenna Elvynd Mancinia sepulvarta Ekaïra qqun Ailes d'ange Agân-Nâlo Elianna Cixi Helleni yao Zar` Saph' Elgahör Isilia Natttnat Sahagiel 24 participants |
|
Votez pour votre production favorite | Production une | | 14% | [ 7 ] | Production deux | | 2% | [ 1 ] | Production trois | | 12% | [ 6 ] | Production quatre | | 2% | [ 1 ] | Production cinq | | 20% | [ 10 ] | Production six | | 2% | [ 1 ] | Production sept | | 14% | [ 7 ] | Production huit | | 2% | [ 1 ] | Production neuf | | 32% | [ 16 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mer 3 Oct 2007 - 23:18 | |
| Double-post, mais c'est pour la bonne cause. Je vous rappelle qu'il reste mois d'une semaine pour envoyer vos créations, après les votes commenceront =o ! N'hésitez plus ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 4 Oct 2007 - 18:34 | |
| Cool. Je me réjoui de voter. C'est quand quand les votes seront terminés? C'est mis une à deux semaines mais est-ce que c'est déjà plus précis? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 4 Oct 2007 - 19:14 | |
| Ca dépendra si les votes sont serrés, fluctuants ou s'ils stagnent . La date de fin du vote sera déterminée dans les premiers jours du sondage, quand je pourrai me faire un avis sur sa teneur. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Jeu 4 Oct 2007 - 21:31 | |
| Par le Saint Enfer, j'avais oublié le concours . Eh ben, demain soir, j'essaye de trouver un peu de temps pour ça ^^°... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 7 Oct 2007 - 20:29 | |
| Pour vous laisser le temps de terminer vos productions, je repousse la date buttoir d'une semaine les votes se tiendront donc le 15 octobre. désolé pour cette éventuelle attente, mais plus les participants seront nombreux, plus ça encouragera l'équipe à vous proposer des gains de cette facture ^^. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 16 Oct 2007 - 16:57 | |
| Yep!!! On est le 16! C'est où les votes ? (heureux et impatient de voter) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Mar 16 Oct 2007 - 23:15 | |
| Oui, on est le seize, mais voyez-vous je me suis levé ce matin à cinq heure du matin pour ne rentrer chez soi qu'à 22 heures, or je ne me sens pas vraiment la force de réunir toutes les productions ce soir :s. Navré du retard, si je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui ce sera demain, dans tous les cas au cours de la semaine . Encore désolé pour l'attente :s | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 0:04 | |
| Je crois qu'on peut faire une mantion d'honneur au #7 ^^" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 10:49 | |
| Ohoh les photos font fureur, sur 8 créas, 6 photos, une créa graphique, un dessin....
A croire qu'il est plus simple de prendre une photo ^^
Une question, on doit voter pour soi ??? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 12:21 | |
| J'hésite entre 2... Mais c'est vrai que la 7 est vraiment original^^° | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 15:12 | |
| - Zarzar a écrit:
Une question, on doit voter pour soi ??? Tu votes pour celui que tu veux, Zar ^^ | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 15:14 | |
| J'aime bien la cinq. J'ai voté pour elle. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 15:23 | |
| Tant qu'à parler des votes, je me lance. Donc, en effet la cinq est sympa, mais les fautes du texte, que ça soit grammaire ou mots manquants, m'empêchent de lui accorder ma voie. Du coup, j'aime beaucoup la production une et sept, la première car je la trouve très belle, la seconde pour sa joyeuse originalité (pour le coup, qui n'en a jamais rêvé ^^ ?) Donc, viola, viola, je ne me prononce pas tout de suite | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 15:30 | |
| Dans le 5 : "Ne vie rêve pas ta vie " Il y a pas un oubli de virgule ou je me trompe ? C'est vrai que la production sept est très bien faite comme je l'ai dit...mais j'ai une préfèrence pour le un La première image me fais rêver à cause du plafons et des ses lampes étranges... et le huit n'es pas mal non plus^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 15:41 | |
| Moi, j'hésite entre la trois, cinq et six. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 17:55 | |
| Ah! La sept est "excellente" x). Pour le coup, j'aimerai bien savoir qui est le génie =^^=. J'aime beaucoup aussi la seconde, même si une vision un tout petit plus nette aurait été encore meilleure. | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 19:55 | |
| créa 5 ^^
Je trouve ça vraiment dommage , la faute d'ortho graphe , je pense que la personne à du rajouter un mot par inadvertance , erreur bête ^^
Je trouve la créa un très jolie , mais le problème je suis clostro , alors un plafond en photo , ça me fait plutot flipper que rêver ^^. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Ven 19 Oct 2007 - 22:18 | |
| La dernière. Je préfère un paysage vrai (enfin ^^) même si la cinq est réussie ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Sam 20 Oct 2007 - 11:41 | |
| J'ai beaucoup hésité entre la production 3, la 5 et la 9, et finalement j'ai pris la 9 qui me fait réver plus que les autres Au passage, j'envie la personne qui a pris cette photo ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Sam 20 Oct 2007 - 22:03 | |
| Pour ma part...bah j'adore la 9 !!! Donc ne vous posez pas de questions sur mon choix ! ^^ ! (okay ! j'ai aucune chance de gagner face à ce chef d'oeuvre ! ^^") | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 21 Oct 2007 - 0:47 | |
| La sept m'a beaucoup plus ^^, mais j'ai voté pour la neuf qui est, pour moi, l'image qui reprèsente le plus le rêve. J'ai bien aimé les deux animaux en dessin (tigres, panthères je ne sais pas vraiment ^^). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 21 Oct 2007 - 11:32 | |
| euh... C'est mon ordi ou le neuvième n'y était pas au tout début ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 21 Oct 2007 - 11:51 | |
| Certaines n'y étaient pas le premier jour des votes, soit par un malencontreux oubli de ma part, soit car elles ont été envoyées un chouya en retard . Mais maintenant, il n'y aura plus de changements | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb Dim 21 Oct 2007 - 12:25 | |
| Ben... moi j'ai voté pour la mienne (parce que je l'aime lol) mais j'avoue que la 7 m'a bien plu : l'idée est vraiment originale, et la 5 est très jolie également!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Robin Hobb | |
| |
|
| |
| Concours Robin Hobb | |
|