| TRYO | |
|
+34birwid Bid Daum Nari Brody Elvynd shikamaru Broche jujulaboss10 Detanaloë Fläm Dark Darth the Lord shaia Vaer Alone Angela Dahaka belgarath Luciole mini-rock mistingou tomtom Rigolwoman Brisingr Umbraflamme Alexis Mirving Elmëdiz l'estropié qui est tout juju dansyllia le sage en deuil Maxence Arya Targon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 19 Sep 2006 - 20:52 | |
| Moi mon frere m a fait ecouter une fois, et depuis j'ador!!!!!!! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 19 Sep 2006 - 21:31 | |
| - Elvynd a écrit:
- Moi j'aime quelque chansons surtout une: Co J'ai marre qui critique la Cogema, centrale nucléaire...
Savez vous que cette chanson aurait du être dans leur dernier album mais que Cogema l'a censurée sans raisons??? Voici les paroles:
Adolf Nucléaire existe, il est français Ça finit par un A, ça commence par un C Ces enfoirés là exportent à l'étranger Des tonnes de déchets plus ou moins irradiés
Et quand à la Hague on fait des vagues Dans l'Mont Oural, il se passe que dalle On y observe du monstre humain D'une génétique du corps humain
Les rivières sont devenues des cimetières Quant à la mer, elle... elle digère !
La COGEMA aime l'environnement Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime l'environnement Elle fait des doooooooooons La COGEMA aime l'environnement Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime l'environnement Elle fait des doooooooooons
Adolf Nucléaire existe, il est français Ça finit par un A, ça commence par un C Mais dis-moi, COGEMA, est-ce que tu les vois, Est-ce que tu les vois, les enfants d'là-bas ?
Moi, j'pense que oui, Que la vie est bien loin de tes profits Et que tout notre inconscient Reviendra en un coup d'vent sur la gueule de nos enfants !
Adolf Nucléaire, Tu nous tiens par les couilles Mais peut être qu'un four solaire Ira cuire ma tambouille
En attendant, j'gamberge, Moi j'veux qu'ma terre se relève Et toi t'auras ton procès Quand on sera tous irradiés
Mais dis moi, COGEMA, Qu'est-ce que tu feras, Quand pour le présent Il y aura plus d'temps ?
La COGEMA aime vos enfants Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime vos enfaaaaaaants Elle fait des doooooooons
La COGEMA aime vos enfants Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime vos enfaaaaaaants Elle fait des doooooooons
C - O - G - E - M - A Nanananana nonono nananai ...
Et voici le clip: https://www.youtube.com/watch?v=3MJB9JSZ42k Bof, le texte n'a rien d'extraordinaire... Y'a mieux...
En revanche le clip est plutôt sympa | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 19 Sep 2006 - 21:34 | |
| moi la musique que j'aime bien c'est : "desolé pour hier soir " | |
|
| |
birwid Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 45 Livre préféré : bretagne sud Loisirs : musique et jds Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: TRYO Mer 20 Sep 2006 - 15:00 | |
| ola amigos !! penchez vous plutôt sur leur premier album "mamagubida" (pour mali, manu, guizmo , bibou, danielito) : leur meilleurs titres sont là dedans ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: TRYO Mer 20 Sep 2006 - 15:19 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Bof, le texte n'a rien d'extraordinaire... Y'a mieux...
En revanche le clip est plutôt sympa Oui, mais c'est le message | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: TRYO Mer 20 Sep 2006 - 15:21 | |
| Le message est interressant mais pourrait être mieux formulé.. Enfin ce n'est là que mon humble avis... Pour ma part je préfère les textes qui sous des dehors comiques voire carrément stupides, laissent entrevoir une critique plus fondée... Après la musique... J'avoue ne pas en avoir beaucoup entendu mais ce que j'ai pu écouter ne m'a pas spécialement marquée... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: TRYO Mer 20 Sep 2006 - 19:50 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Le message est interressant mais pourrait être mieux formulé..
Exactement. Comme tu le dis après, c'est mieux d'employer le second degré ou l'ironie pour faire passer un message... | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: bien sur Sam 7 Oct 2006 - 22:48 | |
| c est un groupe incontournable | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: TRYO Sam 7 Oct 2006 - 22:50 | |
| Leur dynamisme, leur côté ironique tellement naturel et proche de nous... Impossible de passer à côté d'un tel groupe. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: TRYO Sam 21 Oct 2006 - 20:44 | |
| tryo c'est énorme! je baigne dedans depuis que j'ai 8-9 ans (et oué mais soeurs les ont écoutés avant moi!) et depuis ben j'adore au début jcomprenais pas normal j'étais une minote mais maintenant je trouve que leur texte sont terribles. c'était trop bien le concert pour les 10 ans du groupe ... deja un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRYO | |
| |
|
| |
| TRYO | |
|