| TRYO | |
|
+34birwid Bid Daum Nari Brody Elvynd shikamaru Broche jujulaboss10 Detanaloë Fläm Dark Darth the Lord shaia Vaer Alone Angela Dahaka belgarath Luciole mini-rock mistingou tomtom Rigolwoman Brisingr Umbraflamme Alexis Mirving Elmëdiz l'estropié qui est tout juju dansyllia le sage en deuil Maxence Arya Targon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistingou Candidat
| Sujet: Re: TRYO Mar 28 Mar 2006 - 21:30 | |
| ah oui moi mon frere ma fais connaitre et jaime plutot surtout la chanson Apocalyptique (euh je sais plus comment sa s'écrit) | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 28 Mar 2006 - 21:35 | |
| poua poua !!!!! vive tryo !!!!
j'aurai du aller au concert au zenith, mais la copine qui devait me prendre les place m'a oulié !! je lui en veux tjs ....
c trop trop bon !!! a chque foi qu'on fait une sortie, oon chante desolé pour hier soir ! | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: TRYO Mer 29 Mar 2006 - 10:37 | |
| Apocalyticodramatic Mistingou. Et bas moi j'y était au concert au Zénith nanananereeeeeeeeeeeeee et dans le carré VIP en plus et même que quand je suis rentré dedans j'ai vu Daniel qui en sortait nanananereeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: TRYO Mer 29 Mar 2006 - 13:06 | |
| moi je n'aime pas!! on dirait une bande de drogué en train de raconter leur points de vue sur les probleme de société! | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: TRYO Mer 29 Mar 2006 - 13:54 | |
| merci targon je cherchai le nom eh bien Luciole chacun son avis | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: TRYO Mer 29 Mar 2006 - 14:19 | |
| c'est clair et ce quils disent, c'est vrai, c'est pas LEUR problèmes, mais LES prblème au sens genrale ... | |
|
| |
belgarath Novice
Nombre de messages : 12 Livre préféré : Dans l'infini Mallorée Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 4 Avr 2006 - 13:34 | |
| - mistingou a écrit:
- ah oui moi mon frere ma fais connaitre et jaime plutot
surtout la chanson Apocalyptique (euh je sais plus comment sa s'écrit) sa fait :aporte moi mait cacher apoliiozhdshofos .....ect eee en faite moi nn plus jme souvien po mais enfin bon je suis comme lavis jenerale J'ADORE TRIO ..................mais vouala le probléme sais que pour moi ses qu'ils on fait et vraiment une connerie digne de attention:LORIE et oui sais de la mdr je sait (et sai pour sa que je compar) je trouve que d'avoir acceptait de passer sur tout les radion comme nrj skyrock et tout ses truc tout pouri sa me revolte(comme tout mais pote dayilleur car il on fai sa que piour se fair un peu de tun en plus et en plus entendre trio et juste aprai 50 cent je dit :BOOOOOO car je haï le rap et tout sa sinon jador eragon ...lu | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: TRYO Sam 22 Avr 2006 - 13:38 | |
| - targon a écrit:
- j'adore ce groupe, avec des textes assez révoltants et une musique hyper entrainante je peut plus m'en passer, je suis aller les voir en concert le 21 octobre et j'y retourne le 6 decembre au zenith, sa va etre génialllllllllllllllll
J'aime bien aussi, surtout l'hymne de nos campagnes (à force de l'ecouter j'ai les paroles au fond de mon crâne...), dont les paroles sont pas mal, mais il y a des chansons comme "les vacche font mheu mheu. Mheu mheu font les vaches..." j'aime pas du tout :s | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 2 Juin 2006 - 19:23 | |
| moi c'est ma soeur qui m'a fait connaitre ce groupe !
la chanson L'himme de nos campagne s'est fait connaitre il y a un peu près 3 mois alors que sa fait longtemps qu'elle existe.Ce groupe s'est enfin fait connaitre même si je trouve que le charme d'être pas connu était.....mieux(??)
Le groupe habite près de chez moi en plus je peux avoir des autographe de Guizmo facilement....je connais quelqu'un ou sa mère est la meilleur amie de la mère de Guizmo !!!! (euh vous avez compris ??? ) | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 28 Juil 2006 - 10:23 | |
| moi je trrouve que c'est un geroupe sympas mais ces dernier temps qurmédiatiser ca en devenait chiant... jadore apocalipticodramatic et aussi désolé pour hier soir | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 28 Juil 2006 - 11:21 | |
| Oh oui!!!Désolé pour hier soir il est énorme!!!!Je l'avais dans la tête le lendemain d'une cuite.... | |
|
| |
shaia Candidat
Nombre de messages : 106 Age : 34 Livre préféré : derriere vous^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 28 Juil 2006 - 12:37 | |
| ouaw je suis contente que pleins de personnes aiment tryo. Quand je dis ca a mes amis elles moquent de moi mais enfin des gens qui aiment bien. J'aime bie toutes leurs chansons. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Fläm Novice
Nombre de messages : 18 Age : 33 Livre préféré : a côté de marseille Loisirs : etre sur lordi regardé la télé et lire!!! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 28 Juil 2006 - 15:34 | |
| - shaia a écrit:
- ouaw je suis contente que pleins de personnes aiment tryo. Quand je dis ca a mes amis elles moquent de moi mais enfin des gens qui aiment bien.
J'aime bie toutes leurs chansons. ouais moi aussi quand je dit a des copines que jadore tryo elles se foute toute de ma gueul!!! | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Ven 28 Juil 2006 - 22:53 | |
| MOi je me fou de la gueule de personne nivo zik cha&cun ces gouts ! surtout quand on ne connait pas et quand on naime pas on connait rarement | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
Nombre de messages : 144 Age : 35 Livre préféré : à carvahall, dans l'ancienne maison de Garrow Traits de caractère : http://lamichalakdu40.skyblog.com Loisirs : basket Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Sam 29 Juil 2006 - 13:44 | |
| On peut aussi ne pas aimer pour le style...m'enfin moi je trouve tryo vraiment énorme! | |
|
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Mar 1 Aoû 2006 - 12:38 | |
| j'adore tryo car ils ne font pas seulement des chansons engagés, mais d'autres chansons drôles ou parfois très poétique.
ma préféré c'est "Apocalypsicodramatique". j'adore la musique et les paroles sont magnifiques. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: TRYO Mer 2 Aoû 2006 - 0:08 | |
| moi j'ai appris a connaitre tryo quand l'hymne de nos campagnes est devenue un tube et j'ai ecouté le cd que j'aime bien ! des chansons sympa comme : "france telecom", "la main verte" (celle ci j'adore) mais il y en a des zarbi ! en tout cas les paroles m'ont touchées dans l'hymne de nos campagnes et c'est la verité vraie en plus ce qu'ils racontent ! et puis je me suis apercue que tryo était un groupe qui datait de 10 ans ! comme quoi il ne sufit que d'une "hymne" pour vraiment percer dans le milieu de la chanson... | |
|
| |
Vaer Chat-Garou
| Sujet: Re: TRYO Mer 2 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Oui ça c'est sur mais l'hymne de nos campagne ils l'avaient sorits depuis un bail mais bizarrement ils avaient pas percé alors que maintenant.... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: TRYO Mer 2 Aoû 2006 - 0:13 | |
| oui c'est vrai en plus tu m'aurais collé ca sous le nez si ca n'avait pas été un tube je ne sais pas ce que j'aurai dit... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TRYO Mer 2 Aoû 2006 - 18:30 | |
| moi on va dire que c'est pas trop un groupe que j'écoute,certes il y a quelques chanson sympas mais sans plus...enfin moi pas trop leur style de musique(trop calme) et certains de leurs engagements dans les chansons...Mais bon chacun ses goûts lol. | |
|
| |
shikamaru Novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Livre préféré : 59 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: shikamaru Ven 25 Aoû 2006 - 15:18 | |
| tryo c'est trop bien, moi j'adore | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: TRYO Sam 16 Sep 2006 - 13:47 | |
| Moi j'aime quelque chansons surtout une: Co J'ai marre qui critique la Cogema, centrale nucléaire... Savez vous que cette chanson aurait du être dans leur dernier album mais que Cogema l'a censurée sans raisons??? Voici les paroles: Adolf Nucléaire existe, il est français Ça finit par un A, ça commence par un C Ces enfoirés là exportent à l'étranger Des tonnes de déchets plus ou moins irradiés
Et quand à la Hague on fait des vagues Dans l'Mont Oural, il se passe que dalle On y observe du monstre humain D'une génétique du corps humain
Les rivières sont devenues des cimetières Quant à la mer, elle... elle digère !
La COGEMA aime l'environnement Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime l'environnement Elle fait des doooooooooons La COGEMA aime l'environnement Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime l'environnement Elle fait des doooooooooons
Adolf Nucléaire existe, il est français Ça finit par un A, ça commence par un C Mais dis-moi, COGEMA, est-ce que tu les vois, Est-ce que tu les vois, les enfants d'là-bas ?
Moi, j'pense que oui, Que la vie est bien loin de tes profits Et que tout notre inconscient Reviendra en un coup d'vent sur la gueule de nos enfants !
Adolf Nucléaire, Tu nous tiens par les couilles Mais peut être qu'un four solaire Ira cuire ma tambouille
En attendant, j'gamberge, Moi j'veux qu'ma terre se relève Et toi t'auras ton procès Quand on sera tous irradiés
Mais dis moi, COGEMA, Qu'est-ce que tu feras, Quand pour le présent Il y aura plus d'temps ?
La COGEMA aime vos enfants Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime vos enfaaaaaaants Elle fait des doooooooons
La COGEMA aime vos enfants Elle fait des dons une fois par an La COGEMA aime vos enfaaaaaaants Elle fait des doooooooons
C - O - G - E - M - A Nanananana nonono nananai ...Et voici le clip: https://www.youtube.com/watch?v=3MJB9JSZ42k | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: TRYO Sam 16 Sep 2006 - 14:14 | |
| j'adoooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: TRYO Sam 16 Sep 2006 - 14:50 | |
| Moi aussi! Il faut diffuser cette chanson au plus de monde possible car c'est ******** que la Cogema ait censuré cette chanson simplement parce qu'elle la dénoncait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRYO | |
| |
|
| |
| TRYO | |
|