|
|
| charade | |
|
+13Ashkore Luinyl Brunhild Endless Eragon-elda andar black dragon moutardeman alexia cynthia Rhiannon qqun Aragornwallace yao 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: charade Dim 4 Oct 2009 - 11:29 | |
| Mon premier n’est pas beau, loin s’en faut, Mon second a le droit de porter l’épée, Mon troisième vient après « un », Mon quatrième, en musique, donne le ton, Sur mon cinquième, on a autrefois gravé la loi, En chantant et dansant, les Lutins farceurs forment mon sixième, Et mon tout devra un jour partir en Quête du Graal.
Elle est facile | |
| | | Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: charade Mar 13 Oct 2009 - 13:49 | |
| les chevaliers de la table ronde !
a moi ! A Halloween mon premier vous est jeté. J'utilise mon deuxième pour couper du bois. En mathématiques mon troisième est la surface d'une forme. Mon tout est un personnage maléfique
trop fastoche allez y ! | |
| | | Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: charade Mar 13 Oct 2009 - 18:01 | |
| Sorcière !!
A moi : 1-Mon premier veut dire monsieur en anglais (prononcé à la française). 2-Mon second est offert lors des fiançailles. 3-Mon troisième est le chiffre qui suit 1. 4-Mon quatrième est le bord d’un cours d’eau. 5-Mon cinquième est un dieu égyptien. 6-Mon dernier est ce qu’agite un chien lorsqu’il est content. 7-Mon tout est une célèbre pièce de théâtre de Rostand. | |
| | | Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: charade Mer 14 Oct 2009 - 14:03 | |
| cyrano de bergerac !!!!
sir anneau deux berge râ queue !!
a moi !!!!!
Mon premier est le 1er pronom personnel. Mon deuxième n'est jamais le même. Mon troisème suit un. Mon quatrième donne le ton. Mon cinquième est un métal. Mon dernier est un mauvais sentiment. Mon tout donne des morals.
Qui est-il ? | |
| | | Luinyl Elfe
| Sujet: Re: charade Ven 23 Oct 2009 - 14:11 | |
| | |
| | | lucilla Tyran
| Sujet: Re: charade Ven 23 Oct 2009 - 15:38 | |
| Les fable s de la Fontaine. C'est ça ? Toto: Règle d'orthographe, programme de CE1 | |
| | | Luinyl Elfe
| Sujet: Re: charade Jeu 29 Oct 2009 - 23:15 | |
| | |
| | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: charade Mar 10 Nov 2009 - 15:14 | |
| | |
| | | Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: charade Mar 17 Nov 2009 - 20:35 | |
| Je crois que Lucilla l'avait dit avant toi, Brubru... ^^ C'pas grave, t'inquiète! Bon, qui en poste une autre ? | |
| | | Darked Allow Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : eragon evidemment ^^ Traits de caractère : gentille, dinamique mais très colérique Loisirs : ordi, lecture, cheval, natation et autre Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: charade Mar 29 Déc 2009 - 17:46 | |
| Moi j'en ai une 1. Loup en anglais 2. Groupe de personnes commettant des méfaits 3. Elle définit ce que nous sommes 4. Pronom personnel féminin 5. Pour jouer avec, il faut les lancer 6. Pronom complément anglais traduit par "nous" 7. On s'en sert pour parler 8. Dernière lettre de l'alphabet 9. Quand on est peintre, on en fait Mon tout est un grand musicien du 18e siècle | |
| | | Eléanore Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 30 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Calme, gentille mais trop sûre de soi Loisirs : Natation, lire, écrire et faire de l'ordi Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: charade Sam 2 Jan 2010 - 5:28 | |
| Wolfgang Amadeus Mozart wolf-gang-âme-ma-dé-us-mot-z-art
Si quelqu'un à une idée pour une autre charade, parce que moi je n'en ai vraiment pas. | |
| | | Darked Allow Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : eragon evidemment ^^ Traits de caractère : gentille, dinamique mais très colérique Loisirs : ordi, lecture, cheval, natation et autre Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: charade Sam 2 Jan 2010 - 15:34 | |
| C'est bien^^, bonne réponse Eléanore mais je n'ai pas d'autre idées de charades... | |
| | | Eléanore Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 30 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Calme, gentille mais trop sûre de soi Loisirs : Natation, lire, écrire et faire de l'ordi Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: charade Sam 2 Jan 2010 - 22:34 | |
| C'est pas grave parce que tout compte fait j'en ai une Mon premier est au dessus des épaules Mon second vit dans la terre Mon troisième est un pronom personnel Mon quatrième est une note de musique Mon tout tient bien chaud... Voila , qui connaît la réponse ? | |
| | | Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: charade Jeu 8 Avr 2010 - 3:00 | |
| Couverture !
...pas d'imagination pour les charades :/ si j'en trouve une je re. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charade | |
| |
| | | | charade | |
|