| L'age de glace. | |
|
+43tyr-nanog Sherryn Bid Daum Petiteréveuse Agertlam Zar` Lya Skadia Hrane thorv Eragon-elda Dark_Wolf Angelica Speleers Ielenna Gotrek Unbière tooney Funzy Maximus Skaï Ombre Seadrag Jubilee Lénaïs Alynanilwen tomtom Garik Urubiany Ewilan mini-rock Storm Luciole sephirotheragon Didjy Phoenix Elmëdiz Yawë Alexis MORZAN Mirving Arya Targon matt 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 4 Avr 2006 - 9:37 | |
| vi! y a même 2 oppossum qui débarquent dans l'histoire.... | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 4 Avr 2006 - 19:10 | |
| Ils sont trop drôel aux aussi. Dans le fond tout en drôle. Même la manière d'agir avec Ellie. | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 4 Avr 2006 - 19:48 | |
| j'ai vraiment hâte de revoir Scratt!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 4 Avr 2006 - 21:13 | |
| j'ai une qestion qui me trlupine est ce qu'il va arriver a conserver son gland???? | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 4 Avr 2006 - 21:22 | |
| Je ne veux aps trop te dire ce qui va se passer, mais il va le perdre puisqu'il l'écureuil va mourir, mais il va se retrouver dans le ciel au paradis des noisettes, mais il va quitter tes vites les cieux. Je ne peux pas t'en dire plus. Mais à la fin du film ils vont le montrer.
C'est trop drôle !!! | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Dim 9 Avr 2006 - 15:44 | |
| j'ai effacé mon délire parce que je devais pas être moi ce jour là --' --' --'
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Ven 14 Avr 2006 - 6:57 | |
| Trop drole ce film , je suis aller le voir avec de mes amis pis on a rit tout le long du film. L'écureuil est trop drole avec sa noix les mini-sid sont tres drole aussi :cat
Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Ven 14 Avr 2006 - 19:15 | |
| j'lé vu hier, il est excellent nan mieux, il est "top moumouth" | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Ven 14 Avr 2006 - 20:51 | |
| oé scrat (lecureuil ) i me fait tro delire avec sanoisette il a vraiment po de chance et il declenche po mal de catastrophe | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Sam 15 Juil 2006 - 22:51 | |
| sid me fait rire même quand il fait pas le con | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: le 2 Sam 7 Oct 2006 - 20:04 | |
| je prefere le 2 perso prefere: l ecureuil (il est loin devant les autres) enfait, je me voix dans le personnage, ça doit etre pour ça !!!
chui on ne peut plus serieux | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Dim 8 Oct 2006 - 17:27 | |
| je love l'âge de glace ! C'est excellent comme dessin animés, sûrement un de mes favoris ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Dim 8 Oct 2006 - 22:01 | |
| Moi j'ai vu le 1 et adorer, par contre j ai pas encore vu le deux... Faudra que je le loue | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Dim 8 Oct 2006 - 22:27 | |
| Moi non plus je n'ai pas encore vu le deux... je trouve qu'il a l'air super. J'adore le petit écureuil! J'ai hâte de le voir sur DVD. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Dim 8 Oct 2006 - 23:03 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Moi non plus je n'ai pas encore vu le deux... je trouve qu'il a l'air super. J'adore le petit écureuil! J'ai hâte de le voir sur DVD.
Ah voui^^ L ecureuil Scrat je l adore aussi, tellement marrant | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: L'age de glace. Lun 9 Oct 2006 - 17:37 | |
| sid est vraiment un cas de connerie ambulante mais c'est sa qui fait tout le film et c'est plutot bien!! le seul problème avec ce film c'est que ma famille trouvequ'il a la même voix que moi!! alor je vous dit pa le foutage de gueule!!! | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Lun 30 Oct 2006 - 17:26 | |
| Mais non Sid n est pas un tas de conneries amdulante, c est juste qq un de profondement maladroit. Bon d accors c est vrai qu il est con.On va faire comme si je avais pas ecrit... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Lun 30 Oct 2006 - 20:52 | |
| - Gotrek a écrit:
- Mais non Sid n est pas un tas de conneries amdulante, c est juste qq un de profondement maladroit.
Bon d accors c est vrai qu il est con.On va faire comme si je avais pas ecrit... "si tu veux pas que ton espece disparaisse frappe dans tes mains......." | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Lun 30 Oct 2006 - 22:53 | |
| Ah, j'y pense (c'est rare^^), voila une petite vidéo de la 20 th century fox sur Scrat: No time for nuts | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: L'age de glace. Mar 31 Oct 2006 - 0:19 | |
| Alalala sincèrement j'adore ce film d'animation il me fait trop délirer. Les chansons que chantait Sid dans le 2 était excellente : "Manie tu dors, ton espèce va s'éteindre Manie tu dors ton espèce ton espèce va s'éteindre" (enfin un truc comme ça ou encore) "Si tu veux sauver l'espèce tape dans tes mains ^o^" Moi aussi je m'identifie à Scrat je me souviens mes amis disaient en le voyant avec sa noisette "oh tiens lya avec son chocolat XD" | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Gotrek Candidat
| Sujet: Re: L'age de glace. Ven 3 Nov 2006 - 21:44 | |
| A Thorv: Clap Clap Sinon, je redit qu il sont carrement trop super gavé bien ces filmes | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'age de glace. Ven 3 Nov 2006 - 22:33 | |
| il est super ce film moi aussi j'adore Scrat l'écureuil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'age de glace. | |
| |
|
| |
| L'age de glace. | |
|