Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La réplique la plus débile du film! Lun 27 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Perso celle qui m'a le plus foutu en rogne c'est: "Je suis Arya, princesse d'Ellesmera..." ah..eh bien merçi de nous avoir prévenu hein | |
|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La réplique la plus débile du film! Jeu 30 Aoû 2007 - 21:11 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Perso celle qui m'a le plus foutu en rogne c'est: "Je suis Arya, princesse d'Ellesmera..." ah..eh bien merçi de nous avoir prévenu hein
C'est vrai que ca fout en l'air une suprise dans l'aîné, mais il devait avoir peur que le 2 ne se fasse pas, alors, il l'ont dit dans le 1 ! | |
|
Zelie Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Livre préféré : Devant mon écran. Loisirs : Schtroumpfer. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La réplique la plus débile du film! Ven 31 Aoû 2007 - 22:26 | |
| J'ai bien ri en lisant vos messages XD Surtout le désormais culte : "J'ai bien aimé aussi : Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr ! Tout aussi culte qu'une pub pour lessive ^^." Du moment que ça rime... Et Elvynd - Citation :
- Au début, quand les Razakounets crament et tue le pôvre oncle d'Eragon ( ), et que le divin Eragon arrive sur les lieux du crime..
Après une scène fortement émotionnelle, le vaillont Bromichou arrive (par hasard *o*) sur les lieux du crime, presque en même temps que le héros national, et tout de suite lui prends la main et la regarde (heureuse coincidence)
Et dit, de sa voix autoritaire et lpeine de sagesse : "toi" Un peu plus, et il lâchait " je suis ton père" . Beurk. Moi qui hais la niaiserie >_< | |
|
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La réplique la plus débile du film! Sam 29 Sep 2007 - 12:46 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas de réplique débile mais rigolote surtout sur l'age et l'étonnement de ses ennemis et alliés sur son age. "un gamins de 15-16ans">Brom "17ans">Eragon ou à Gil'ead et chez les vardens sur l'étonnement de l'age d'Eragon Dire que le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr est héroique et non DEBILE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réplique la plus débile du film! | |
| |
|