Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La réplique la plus débile du film!

Aller en bas 
+14
Elvynd
Princesse
Lessien
aryaforever
aesua
Anariel
K-Ro
mimic
Sahagiel
Dales'na
Cixi
Angelica Speleers
Mancinia
bendou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:11

Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé Eragon avec mon frangin et on s'est mis d'accord sur une chose : la réplique de Saphira : "Une épée tueuse de dragon!" est complètement débile!

J'aurai probablement du poster ce message il y a longtemps mais comme j'en ai parlé avec mon frère je voulais vous demander vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:29

Bah ouais, peut - être...
Moi j'en est deux trop débile :

1) Saphira qui attérit devant Eragon et qui dit : "Je suis Saphira !"
2) Quand Arya parle à Eragon dans la forêt : "Je suis Arya, princesse d'Ellesméra..."

Je les trouve débile alors qu'elle dérive carrément du livre ! Saphira-XD

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:47

bendou a écrit:
Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé Eragon avec mon frangin et on s'est mis d'accord sur une chose : la réplique de Saphira : "Une épée tueuse de dragon!" est complètement débile!

Moi je ne la trouve pas débile bien au contraire. Il me semble même qu'elle est dans le livre. Tout comme dans le 2ème livre elle dit a un moment "tueur de dragons" en pensant à Thorn (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:16

Saphira-surprised Dans le livre???? Je vais aller vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

Franchement, dire que les phrases "je suis Saphira" et "je suis arya" sont débiles, les personnages ne font que se présenter... vous auriez voulu quoi?

"Yo mec! c'est moi Saphira"?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:59

Le problème et ce que je trouve marrant Cixi :
Eragon est censé donner son nom à Saphira.
Arya n'est pas censé être princesse à nos yeux dans le premier film, dans le second oui, mais pas dans le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:03

Pour le nom à Saphira c'est un raccourci, pour ma part ils auraient pu ne pas la montrer s'examinant ça aurait été plus impressionnant qu'elle déploie ses ailes à l'atterissage.

Pour le nom d'Arya c'est assez "déplacé" puisque les personnes ayant lu Eragon et pas l'Aîné apprennent sans le vouloir l'identité d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:12

Pour Saphira je veux bien admettre. Mais pour Arya, tu as raison, ceux qui n'ont pas lu l'Aîné apprenent son identitée et cela gâche un peu le suspens du tome 2. Je m'éloigne du sujet, bref. C'est donc la manière le dit Arya qui m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:58

Cixi a écrit:
Franchement, dire que les phrases "je suis Saphira" et "je suis arya" sont débiles, les personnages ne font que se présenter... vous auriez voulu quoi?

"Yo mec! c'est moi Saphira"?

Il aurait du donner son nom au tout début pour que ce soit crédible. La, ca fait comme si il ne se connait pas. Franchement, ca m'a fait rire ^^.
Ce que j'ai trouvé aussi, c'est tout un passage ou saphira dis a Eragon quelque du genre : On sera assez puissant, unis et tu pourras combattre au bout de ma queue etc etc.

La réplique cliché de Brom : Un grain de bravoure pour trois grain de folie

J'ai bien aimé aussi : Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr !
Tout aussi culte qu'une pub pour lessive ^^.

Bref, meme sans raporter au livre, c'est un peu un nanard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:31

Dales'na a écrit:

J'ai bien aimé aussi : Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr !
Tout aussi culte qu'une pub pour lessive ^^.

Pour celle là, je suis d'accord avec toi... j'étais morte de rire au ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:34

Mdr cette réplique c'est celle que mon frère aime le plus... comme quoi ça plaît à certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:54

J'ai bien aimé le "Je suis le dragonnier et je dis on y va" (ou quelque chose dans ce goût là) whouuuu, attention les yeux batman
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:58

Dales'na a écrit:

Citation :
J'ai bien aimé aussi : Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr ! Tout aussi culte qu'une pub pour lessive ^^.

Tellement marante en effet Saphira-XD
Je l'ai mis en signature ou j'en est une autre :
"...La déloyauté sera passible, de la peine capitale..." de Galby.

On s'est que le roi et méchant-vilain-pas-bô mais il pouvait pas mettre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:05

Dales'na a écrit:
J'ai bien aimé aussi : Le ciel est notre empire ! Pour vaincre ou pour périr !
Tout aussi culte qu'une pub pour lessive ^^.

Nwahaha, en plus ça veut rien dire cette réplique. What a Face Aucune signification, aucun but XD.

Bon enfin bref, c'est bien-évidemment celle-là que je trouve idiot...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:09

D'accord avec vous Le ciel est notre empire! pour vaincre ou pour périr!
ses stupid comme réplique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:06

Je n'ai vu le film qu'en anglais et je ne me souviens pas de la réplique "le ciel est notre empire ! pour vaincre ou pour mourir !"... Mais en français, c'est vrai que c'est une réplique un peu stupide...

Citation :
"...La déloyauté sera passible de la peine capitale..." de Galby

Par contre, celle-là, elle donne mieux en anglais => "... disloyalty will be punishable by death..."
Je trouve que "Passible de la peine capitale", c'est une manière de s'exprimer plutôt marrante mais ça va pas trop avec le personnage du vilain-méchant-pas-bô (comme le dit si bien Mancinia)...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:41

Anariel a écrit:
Je n'ai vu le film qu'en anglais et je ne me souviens pas de la réplique "le ciel est notre empire ! pour vaincre ou pour mourir !"... Mais en français, c'est vrai que c'est une réplique un peu stupide...

Je te la redis en anglais (peut-être que l'orthographe sera pas juste Saphira-langue )

Into the sky to win or die! (avec la voix viril d'un vrai homme Saphira-love )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
aesua
Novice
Novice
aesua


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Livre préféré : en Itilia
Traits de caractère : chiante lol
Loisirs : lire écrire buller
Date d'inscription : 01/08/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:02

moi je ne retient pas les répliques les plus débiles mais les mieux
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:33

moi c'est :UN JOUR TU POURRAS COMBATTRE SUR MA QUEUE(Saphira cette petite cochonne mdr) Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:11

Oh mais c'est super drole dis moi! Je ne pensais pas que l'on trouverait ce genre de chose sur le forum... bref...

Personnellement, je ne me souviens pas avoir retenue de réplique débile, à part peut être "le ciel est notre empire ! pour vaincre ou pour mourir !"
( mais je n'ai pas vu le film depuis longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:49

Citation :
Saphria : < Je suis Saphira, et toi tu es mon Dragonnier >

Désolé, mais je deteste vraiment quand elle dit ça -_- ! Je sais pas pourquoi .. Peut être la manière dont elle le dit ou alors parce que dans le livre c'est Eragon qui lui donne son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:08

C'est surtout que ca donne l'impression qu'ils sont deux inconnus. Il devrait se connaitre depuis la découverte de l'oeuf, et même avant, puis qu'ils sont comme deux âmes soeur.
En fait, Eragon a laché un dragon bébé, comme abandonné et c'est une énorme dragonne qui arrive... Ca aurait pu etre un autre dragon, ca serait exactement la meme chose.
Quand Saphira venait de naitre (quand il lui donne a manger etc) il aurait pu, a la facon de Beetoveen (le chien), réfléchir et lui proposer plusieurs noms, et Saphira aurait put se jeter sur lui de joie (par exemple) quand il donne le nom définitif... C'est simple et ca aurait eviter la phrase ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:03

Au début, quand les Razakounets crament et tue le pôvre oncle d'Eragon ( Crying or Very sad ), et que le divin Eragon arrive sur les lieux du crime..

Après une scène fortement émotionnelle, le vaillont Bromichou arrive (par hasard *o*) sur les lieux du crime, presque en même temps que le héros national, et tout de suite lui prends la main et la regarde (heureuse coincidence)

Et dit, de sa voix autoritaire et lpeine de sagesse

Citation :
-Toi ?


pig Nan nan, c'est pas moi

Bon j'en ai aussi une pas mal, dans Transformers (non je ne le lache pas ce film bide Laughing)

Citation :
Je suis mégatrooooon

Ce même personnage, au QI certainement infra-développé (mwé on sait ce que c'est l'intelligence artificielle...), autrement dit mégatron; Ignorait certainement que le cher téléspectateur avait entendu parler de lui une bonne quinzaine de fois avant qu'il

Spoiler:

Et que par conséquent personne n'ignorait que ce nom si grandiose ne signifiait autre chose que le tas de boulons incarnant la puissance intersidérale (eh oui, mes chers, c'est ca Mégatron, fiez vous à son apparnce très brutale)

z'avez vu, ca rime Cool

Bon et puis après tout, si vous voulez d'autre phrases, regardez le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:08

Elvynd a écrit:
Au début, quand les Razakounets crament et tue le pôvre oncle d'Eragon ( Crying or Very sad ), et que le divin Eragon arrive sur les lieux du crime..

Après une scène fortement émotionnelle, le vaillont Bromichou arrive (par hasard *o*) sur les lieux du crime, presque en même temps que le héros national, et tout de suite lui prends la main et la regarde (heureuse coincidence)

Et dit, de sa voix autoritaire et lpeine de sagesse

Citation :
-Toi ?


pig Nan nan, c'est pas moi

Au passae j'ai pas compris l'interet de mettre feu a la baraque...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:21

Dales'na a écrit:


Au passae j'ai pas compris l'interet de mettre feu a la baraque...

Eragon veut perdre du temps à l'enterrer... le fait de mettre le feu leur fait gagner du temps Wink

"des funérailles dignes d'un roi" comme il dit! (Puisque les rois dans le monde héroic fantasy sont toujours mis sur un radeau avec un tas de bois. Un archer balance une flèche enflammée pour bruler le tout et c'est prêt! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réplique la plus débile du film! Empty
MessageSujet: Re: La réplique la plus débile du film!   La réplique la plus débile du film! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réplique la plus débile du film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réplique de livre / Film Fétiche
» Test de Qi totalement debile
» Film 2?
» eragon
» Critiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: