Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 18:49 | |
| | |
|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Jeu 12 Juil 2007 - 18:59 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'aime assez le fois, mais en petite quantité, pour les rognons ... | |
|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Jeu 12 Juil 2007 - 21:22 | |
| - Citation :
- Et Nan J'vous jure que je ne pese que 35 Kilo
La chance de pouvoir autant manger et pas être lourd ... *va se pendre* | |
|
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Ven 13 Juil 2007 - 12:51 | |
| Naan C'est ma morphologie J'aimerais bien grossir un peu aussi moi J'achete de la graisse 50 Le kilo Pas cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs | |
| |
|