| Gentes dames Gentes messieurs | |
|
+13Agân-Nâlo Ekaïra Nolfavrel Didjy Elvynd Broche Lessien Togail Arya d'Ellesméra L Dark_Wolf Dark-Slayer Dantes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Gentes dames Gentes messieurs Dim 8 Juil 2007 - 22:15 | |
| Je me denomme Creb Je vais faire vite et bien (enfin j'espere) me voici en quelques mots J'aime le rock, Le foie gras et les rognons ... Je suis un peu colerique donc frequentez moi a vos risques et perils ... Je fait quelques fois des fautes qui creve mes yeux mais rien de tres mechant Jai des tendances sado Mais bon comme disent les djeuns d'aujourdhui OSEF Si je derrape n'hesiter pas a me remmetre dans le droit chemin J'espere passer de bon moments avec vous et voici ma devise : You love me
I love you
You hate me
I fu** you
A plouche
Creb
| |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Dim 8 Juil 2007 - 22:35 | |
| OO...
ouah... quelle... présentation...
bienvenue quand même! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Dim 8 Juil 2007 - 22:37 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum! J'aime bien ta franchise.
Et toi tu sais écrire contrairement à une certaine G****** | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Dim 8 Juil 2007 - 22:52 | |
| Ah, bien le bonjour, Creb, t'es pas avec ton copain, Geyle ? (si vous l'avez comprise, consultez au plus vite). Joli présentation, et si tu as réellement 12 ans, félicitations. Pour une fois, rien a dire, d'ailleurs, vais arrêter ce message et m'acheter une glace a la fraise (ah si, j'ai réussi a faire une blague).
Ps : Si tu pouvais t'occuper de Ginette...Ah moins que...ce soit une seule et même personne ? Je deviens peut-être parano... | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Dim 8 Juil 2007 - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 10:30 | |
| Pas mal la présentation ! Cependant, pour mon bien je crois qu'il est préférable que je reste éloigné de toi ^^ Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 13:34 | |
| Bon je te dis Bienvenue sur le forum, mais de très loin !!!!! Je ne préfère pas m'approcher, bad boy ! | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 14:30 | |
| Mourci Des amateurs de foie gras !? | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 14:41 | |
| Rock'n'roll et foie gras pour moi? OK ! | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 15:23 | |
| Love It | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 16:08 | |
| Vive le foie gras ! \o_ _o/ \o/ ! Bienvenue au passage | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 16:38 | |
| ROoooOOCk Fois gras........... Bienvenue! | |
|
| |
Dantes Candidat
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Lun 9 Juil 2007 - 23:45 | |
| J'me pose toujours cette question... Comment peut-on aimer le foie gras ? La couleur est horrible et le goût donne envie de vomir... Bref, bienvenue, mais n'étale pas le foie gras d'vant moi ! | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mar 10 Juil 2007 - 14:56 | |
| bienvenue
Comment peut-on aimer le foie-gras ? c'est simple , comme c'est hyper chér , tu te sent obliger d'apprecier... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mar 10 Juil 2007 - 15:14 | |
| Bon bah, je suis rassurée. Je n'acheterai jamais de foie gras donc, d'un certain point de vue, je serais plus riche que ceux qui en achète. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mar 10 Juil 2007 - 16:32 | |
| - Creb a écrit:
You love me
I love you
I'm your body addict You're my body addict. Non, rien à voir? Owkey pardon. Bienvenue. J'aime pas les rognons, parce que je me suis ancrée dans la tête que c'était des ongles en fait. J'aime bien le foie gras, mais à petite dose. Je prefère la rillette, même si je n'ai aucune idée de l'orthographe correcte du mot.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mar 10 Juil 2007 - 18:14 | |
| - L a écrit:
- Ah, bien le bonjour, Creb, t'es pas avec ton copain, Geyle ?
(si vous l'avez comprise, consultez au plus vite). Je crois l'avoir comprise tiens, j'dois vraiment allez consulter ? Bienvenue à toi en tout cas . Eka => L'orthographe de rillette ? c'est ça je crois ^^. | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mar 10 Juil 2007 - 23:36 | |
| Merci beaucoup a tous Et foie gras POwWaa OLOL² | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 0:04 | |
| - creb a écrit:
- Et foie gras POwWaa
... - Didjette a écrit:
- J'me pose toujours cette question... Comment peut-on aimer le foie gras ? La couleur est horrible et le goût donne envie de vomir...
Moi je dis Didjette POwWaa | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 0:20 | |
| Ah tien mon Pseudo a l'envers sa fait Berc (Bizzarre) Ok J'ai compris ! Steak Haché ? Pate Et Macdo | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 10:48 | |
| Sympathique présentation en tout cas bien venue! foie gras--> en toute petite quantité de rien du tout... Rognons --> et Steak haché --> ca va ca Pâtes-->idem tant qu'on me goinfre pas avec.... Mcdo --> re Bref, après ces quelques mots passionnant , je m'en va te souhaiter bon amusement sur le forum! Comment ça c'est pas francais, je m'en va? mais je dis ce que je veux, sacrénom XD | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs Mer 11 Juil 2007 - 16:03 | |
| J'ai dit, le rôti de boeuf avec des pommes de terres rissolées et des oignons confis! - Mikhaïl a écrit:
- Oulà là, t'aimes vraiment la nourriture toi (
moi aussi j'aime le fois gras)
A part ça bienvenue
Au fait, Ekaïra, on dit "body" Oh, Gorbatchev, ça faisait longtemps. Body. C'est pas ça que j'ai dit? *vérifie* Ah non oui en effet, pardon, je devais penser à autre chose (pour changer). Mes lapsus en français sont plus marrants. pas d'exemple, c'est choquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentes dames Gentes messieurs | |
| |
|
| |
| Gentes dames Gentes messieurs | |
|