| Bijour ous le monde | |
|
+10Iduna Aiden ford L Dark_Wolf Neiko Ielenna Togail Broche Arya d'Ellesméra batyscaf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
batyscaf Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Livre préféré : DEvant mon PC, sinon vous ne me vereriezz pas Traits de caractère : on vas dire con, mais peut etre serieux(de temp en temp) Loisirs : tant que c'est un loisir, tous Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:37 | |
| Bon allons y, je m'apelle Pierre, j'ai 16, j'aime Lire, le cinéma, le sport, les jeux video, ma copine, et bien sur, vue que le forum tourne quand meme autour de ca, Eragon .
Que dire de plus.... bin je vois rien, si vous avez des question n'hesitez pas.
Ce forum a l'air assez cool, et je suis sur que je vais l'apprecier, alors a plus! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum batyscaf !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:40 | |
| C'est tout ! OO Rah Pierre je m'attendais à quelque chose de plus marrant de ta part , mais bienvenue quand même ! \o/ Amuses toi bien | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:44 | |
| Bienvenue à toi Pierre ! J'espere que ce forum va te plaire, tout autant qu'Eragon semble te plaire ! | |
|
| |
batyscaf Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Livre préféré : DEvant mon PC, sinon vous ne me vereriezz pas Traits de caractère : on vas dire con, mais peut etre serieux(de temp en temp) Loisirs : tant que c'est un loisir, tous Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:48 | |
| desolé de te decevoir broche,mais c'est pas mon truc les presentation, enfin merci a tous de l'accueil. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 22:52 | |
| salut toi ! Par contre, va falloir que tu fasses gaffe à ton orthographe ! ^^ ! Je sais, je joue toujours la rabajoie... ^^" désolée... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 15 Juin 2007 - 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il va te plaire | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Sam 16 Juin 2007 - 0:09 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Sam 16 Juin 2007 - 0:23 | |
| - batyscaf a écrit:
Ce forum a l'air assez cool, et je suis sur que je vais l'apprecier, alors a plus! Malheureux que tu es..Fuis, pendant qu'il est encore temps !! L'apocalyspe est proche, pauvres pecheurs !!! Abandonnez vos caves a vins et mangeeez des raviolis !!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Sam 16 Juin 2007 - 0:31 | |
| Des raviolis avec de la vraie viande ? | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Sam 16 Juin 2007 - 12:06 | |
| binvenue sur le fofo et eclates toi | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Sam 16 Juin 2007 - 12:18 | |
| Miam les raviolis !
Bienvenue et éclates-toi bien ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Dim 17 Juin 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Mar 19 Juin 2007 - 15:06 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Mar 19 Juin 2007 - 17:00 | |
| Bienvenue ! ^^ Passe de bons moments et amuses-toi bien ! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bijour ous le monde Ven 22 Juin 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour ous le monde | |
| |
|
| |
| Bijour ous le monde | |
|