Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: (/!\ Attention /!\) L'avenir de la chanson française... Mer 18 Juil 2007 - 15:33 | |
| Même si nous n'arrivons pas à le concevoir, il faut bien admettre que l'argent a tellement d'impact que certains n'hésitent à passer outre la dignité... Il y a tellement de choses qui parraissent impossibles ou complètement anormales qu'on entend aux médias... Je pense que même les gens concernés doivent avoir conscience que c'est... enfin, je trouve pas de mot, mais vous comprendrez ma pensée. Les mystères de l'âme humaine :/ | |
|
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (/!\ Attention /!\) L'avenir de la chanson française... Mer 18 Juil 2007 - 19:53 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Les mystères de l'âme humaine :/
En effet, Ekaïra, c'est l'un des nombreux mystères qui entourent les humains. Les bouffons qui font ces clips réalisent très bien que ça dégrade l'image des femmes. Mais vu que c'est si sexy {O_o} et que ça rapporte pas mal, ils s'en foutent de l'impact de ces clips...même si ils ont mauvaise conscience... Enfin bon, les femmes qui acceptent de jouer les putes pour ces clips n'ont vraiment pas de dignité, sans vouloir être méchante. | |
|