| Ce que Chuck Norris est capable de faire : | |
|
+37Iroan olwan Sylar Rated-Bullet Kersa *Saphira* Maxiaraust Spontex Lou Eragon-elda Ovhar slek22 Dempsey Zach04 kilandi Ostahato chetowä Konijam oromis74 biloul934 Vinr skulblaka Siam Ielenna farfatus callagan Eldarine andar black dragon Sherryn mimic Sarah Dilegend Isilia K-Ro Dark-Slayer Svit-kona Triana Broche Elvynd Dales'na 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 26 Mai 2007 - 16:40 | |
| Voila, c'est la signature de Mr DDTL que j'ai eu l'idée. C'est pas parce qu'elle vient de moi que vous avez le droit de dire si elle est bonne ou non . La dite signature : - Citation :
- # Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups
# Chuck Norris ne lève pas en faisant des pompes, c'est la terre qui baisse sous sa force # Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas De quoi Chuck Norris est il encore capable ? La question est posée . | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 26 Mai 2007 - 22:42 | |
| Facile! On va sur la désencyclopédie, on tappe chuck norris et on en a une petite centaine Regarde! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 26 Mai 2007 - 22:50 | |
| Je me sens boulet tout a coup. Le coup de barre surement ^^. Ca partait d'une bonne intention hein. Ce site a l'air super en tout cas | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 26 Mai 2007 - 23:13 | |
| Oui, ton idée était très bonne Pour ce qui est du site, c'est DDTL qui l'a fait découvrir ici, je crois! Et il s'en est inspiré pour son avatar et se phrases! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Dim 27 Mai 2007 - 0:29 | |
| Ah j'en ai une qu'il n'a pas "Jesus can walk on the water, but chuck norris can walk on Jesus" | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Mar 29 Mai 2007 - 10:32 | |
| Ben je sais pas, en tout cas il est capable de scotcher ma mère à sa télé bavant d'admiration le dimanche après-midi !! | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Mar 29 Mai 2007 - 11:41 | |
| Mickeal Jackson fait le moonwalk, Chuck norris aussi... mais sur un pied. | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Mar 29 Mai 2007 - 12:42 | |
| C'etait une tres bonne idée ce sujet Dales'na... Et puis Elvynd le tyran, tu aurais pu etre legerement plus pragmatique... XD
Ah au fait, Chuck Norris est mon élève, vous le saviez pas? (Bon je dois admettre que l'élève a dû rattraper le maître, mais bon! XD) Quand je soupire, ca crée une tornade (pas mal hein, je viens de l'inventer XD) | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Dim 24 Juin 2007 - 5:15 | |
| ouais, et moi je suis son égal à Chuck Norris!!
PAFFFF!!!!
*baigne dans une marre de sang*
ben non, j'avais oublier qu'il avait pas d'égal XD Sérieux, c'est une bone idée ce topic, j'ai trouver très drole les faits sur le désencyclopédie, surtout le truc "les suisse ne sont pas vraiment neutre, ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris" ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Mar 31 Juil 2007 - 1:56 | |
| Je ne connais pas très bien chuck mes je sais celle la :Chuck Norris a de vrais pouvoirs de guerrier qui lui permettent notamment de buter les méchants avec ses pieds. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 10 Aoû 2007 - 6:05 | |
| c'est la troisième fois que je le lis et je trouve ça encore aussi drôle!! surtout la dernière et "Jésus christ est né en 1940 avant Chuck Norris" trop crampant!! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 10 Aoû 2007 - 11:38 | |
| j'aime bien celle-la En fait, l'écologie, comme nous l'enseigne Chuck, c'est tout c**! Des s****** polluent, Chuck leur casse la gueule et les s****** s'en vont polluer ailleurs, voilà tout. humour a deux balles, je sais... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 10 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - Dales'na a écrit:
- Mickeal Jackson fait le moonwalk, Chuck norris aussi... mais sur un pied.
Ouais, mais: En fait il y a 8 jours de la semaine, et le premier jour est "chuckdi", qui est la création de dieu par chuck, puis, chuck, pris par un excés de flémardise, laissa dieu s'occuper de créer le monde, mais ça lui a pris 7 jours, alors, Chuck Norris décida d'enlever "chuckdi" des jours de la semaine pour en faire 7, qui sont les jours de dieu, par pur modestie, parce que Chuck Norris, lui aurait pu faire tout ça en 3/4 de seconde... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Mar 22 Avr 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 16 Mai 2008 - 22:08 | |
| j'en ai une chuck noris peu tuer de son seul regard d'acier
clake la rime non? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 16 Mai 2008 - 22:14 | |
| Chuck Norris est un Grand Maître du Singe Sacré de Darwin. Ca lui donne certains pouvoirs. | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Jeu 5 Juin 2008 - 23:28 | |
| Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 6 Juin 2008 - 21:11 | |
| elle déchire ta phrase callagan | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 6 Juin 2008 - 21:49 | |
| ^^ merci
En voici une autre: Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite. | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 14 Fév 2009 - 18:30 | |
| chuck norris n'a pas demontre : c'est lui qui decide de l'heure qu'il est. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 14 Fév 2009 - 18:51 | |
| Basique... Et vous connaissez celle-là ?
Le seul endroit où l'on peut taper Chuck Norris, c'est sur Google. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 14 Fév 2009 - 19:18 | |
| Chuck Norris a une religion, la religion Chuck Norristique dont je fais partie | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Dim 29 Mar 2009 - 21:45 | |
| Chuck norris peut-il ne pas lire Eragon? | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Ven 3 Avr 2009 - 22:27 | |
| Chuck norris regarde la télé sans télé. Chuck norris peut t'étrangler avec un portable sans fil. | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : Sam 4 Avr 2009 - 1:29 | |
| quand Chuck Norris commande un steak au restaurant, le steak obéit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que Chuck Norris est capable de faire : | |
| |
|
| |
| Ce que Chuck Norris est capable de faire : | |
|