Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 12:49
Saha tu me l'ôtes de la bouche. XD Le passage ou Drago se roule par terre est excellent.
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 15:36
"aaaanh, i'm a seeex machiiiine"
j'en ris encore X'D
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ce lien, mais je ne me lasse pas de regarder cette vidéo :
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 16:03
Il faudrait la mettre sur le programme de "debout le zouzous", "midi les zouzous" ou "bonne nuit les zouzous" et après on film les petits qui regarde ça. <--- sourire sadique
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 17:01
Galiiiii ! <3
J'adore la phrase "Si un jour on devait faire une émission pour enfants c'est comme ça qu'on la ferait". X'D
Et j'en remets une couche avec les "Oh you touch my Tralala...hum, my Ding Ding Dong."
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 17:22
*Sort son arsenal :*
Qui ne connaît pas les deux minutes du peuple ? Rassuez - vous, ce ne sont pas toutes les mêmes.
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 17:32
Toutes les vidéos de la 13ème rue sont géniales ! (surtout le freeze 2000 dans le téléachat !)
edit : enika a mis la vidéo avant moi la vile ! ><
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 17:45
X'D
Les expressions faciales de Rogue sont à tomber
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 7 Déc 2008 - 18:02
Un autre style pour HP, mais ça me fait tellement rire !!
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 28 Déc 2008 - 1:49
La meilleure, c'est celle de Respect the Wilderness. \o/
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 28 Déc 2008 - 14:07
bon alors je sais pas si vous connaissez pandator ^^ mais bon moi je trouve ça drôle ^^.
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Ven 6 Fév 2009 - 18:04
Voilà un clip bien sympatique sur notre cher et tendre président
Ielenna Ombre
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Jeu 19 Fév 2009 - 18:50
Pour tous ceux qui connaissent le trailer de Twilight !
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 2:41
j'adore ta vidéo sur Sarko Lorya c'est vraiment marrant et bien fait
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 12:53
J'adore ta vidéo sur le métal Fendroc.
Tenz deux vidéo avec les deux minutes du peuple sur des images du manga le plus énormes de tout les temps (death note bien sur).^^
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 16:14
Bizarrement, sur la page tes vidéos ne s'affichent pas, mais dans l'édition du message si... Essaie de remplacer par un simple lien sinon cvc EDIT: J'ai rien dit --'
Dernière édition par Sei le Dim 1 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 17:12
Etonnant, moi elles s'affichent mais après un petit laps de temps, si d'autres ont des problemes je changerais tout ça!
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 19:13
perso les vidéos s'affichent tout de suite sans attente et elle sont vachement bien
Enyka Tyran
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 19:39
Le meilleur clip de tous les temps :
Lorya Nain
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 1 Mar 2009 - 21:44
hé bien, on peut dire que ce chanteur n'a pas peur du ridicule XD
j'adore les 10 minutes du people. Je les ai tous vus. C'est génial .
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mer 11 Mar 2009 - 19:39
Harvey Dent et le Joker =^^= 'sont choooouuuu x)
Spoiler:
Light Elfe
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mer 11 Mar 2009 - 21:09
XD Trop fort le dessin! J'adore la p'tite culotte du Joker!
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Lun 11 Mai 2009 - 0:18
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Lun 11 Mai 2009 - 18:58
J'avoue elle est vraiment énorme cett vidéo! C'est super bien fait, ça c'est du montage!