Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Sam 6 Juin 2009 - 19:43
Je ne savais pas que la France aussi avait un président noir
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mer 12 Aoû 2009 - 18:21
C'est pas faux, on va y arriver un jour
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Ven 28 Aoû 2009 - 17:59
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Sam 29 Aoû 2009 - 11:58
La pub Wolkswagen est vraiment chouette, c'est tellement vrai en plus.
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Sam 29 Aoû 2009 - 12:12
C'est vrai que c'est pas mal! x)
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Jeu 17 Sep 2009 - 22:39
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mer 30 Sep 2009 - 11:18
Je viens de trouver un petit remixage sur le net de M.J qui me fait marrer à chaque fois Après , ça vaut pas dire que j'aime pas ces chansons
Et une de Terminator 3 : XD XD Par contre pour ceux à qui sa gène de voir quelqu'un se découper l'abdomen S'abstenir XD
"Ah bah non , je te connais pas ! x)"
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Sam 24 Oct 2009 - 22:36
J'hallucine à chaque fois que j'écoute. Surtout celle de Metallica.
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Jeu 27 Mai 2010 - 18:05
C'est génial les hallucinations auditives! (a) Celle de Metallica est terrible!
J'ai trouvé la série des "Charlie the Unicorn" et à vrai dire c'est tellement absurde, mal fait, moche et débile que ça me fait rire! Je vous laisse vous abrutir avec ça:
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Jeu 27 Mai 2010 - 18:55
Enyka> Absolument géniaaaal j'ai littéralement explosé de rire avec The Police et ''mon oncle Binette a les mains coupées" xDDD Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est bien trouvé! x)
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Jeu 27 Mai 2010 - 18:59
Pub de Conforama , ça me fait marrer x)))
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 6 Juin 2010 - 16:25
Voilà des vidéos sur lesquelles je suis tombée par hasard. Bon, c'est vrai que l'humour est un peu plat mais bon, les acteurs joue assez bien leur rôle. Je vous laisse découvrir !
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 20 Juin 2010 - 11:39
Bon voilà une reprise qui me fout un pêche de dingue, c'est exactement le même guitariste avec la même musique que la 1ère vidéo de ce sujet mais je préfère cette version : https://www.youtube.com/watch?v=yY5Py68DBq4
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mar 6 Juil 2010 - 20:39
Voila une petite vidéo sympa ! Avis aux dessinateurs d'ES d'en faire autant J'aime bien la façon avec laquelle il dérive du dessin de base...
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Dim 15 Mai 2011 - 21:23
Voici un guitariste que je trouve ma foi très impressionnant. En plus de très bien jouer, il se permet de tirer des sales têtes qui se marient bien avec le rythme qu'il prends. =)
Bref, voici la bête :
Et voici un bon vieux Star Wars déconne, sans doute mon préféré :
Eraah Ombre
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mar 2 Aoû 2011 - 18:49
Je double-post, mais c'est pour la bonne cause ! ...
Vous devez certainement connaître ce fameux russe et sa chanson Trololomachintrucbidulechouette, sortie dans les années 80-90.
Quelqu'un en a fait un remake à la Seigneur des Anneaux qui est franchement sympa et impresionnante, vous comprendrez mieux en regardant la vidéo. Bref je me suis bien marrer devant et j'ai du me la passer une quinzaine de fois
Dans mon éternelle bonté, je vous met l'original (ben quoi ?) :
Et voici le fameux remake :
Enjoy !
EDIT : Je crois que c'était en 1976 ou 1978
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mar 2 Aoû 2011 - 19:10
Je crois que la version originale est encore plus drole que le remake
En tout cas j'aurai bien rigolé
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Mar 2 Aoû 2011 - 20:21
Moi je trouve que Trolling Saruman c'est du génie. D'ailleurs des mêmes gars, une qui m'a bien fait rire, il faut comprendre l'anglais après:
Eraah Ombre
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Ven 5 Aoû 2011 - 20:19
Je ne suis pas une bête en anglais mais j'ai cru saisir le but de la vidéo. Dommage qu'elle ne soit pas sous-titrées.
Bref, une autre vidéo qui peint la réalité dans l'humour :
Shaar Novice
Nombre de messages : 26 Age : 31 Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!) Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior... Loisirs : Lecture, ordi, promenade Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Les vidéos, photos de la bonne humeur! Sam 20 Aoû 2011 - 19:51
Une petite vidéo qui me fait bien marrer, enfin, c'est...je ne saurais expliquer ^^
(J'mets même une version sous-titrée parce que je suis gentille)