jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Suggestion: annonce de grands évènement Sam 12 Mai 2007 - 16:58 | |
| Voila: Je suis arrivé il y a 2 jours sur ce forum et je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Mais je me suis rendu compte qu'une petite chose manquait à mon gout (que je n'impose pas ) : il n'y a pas de partie consacrée aux heureux évènement comme les mariages, naissances, 1er emploi..... Je pense à cela car mon frère se marie le 16 juin et cela m'aurait fait plaisir de partager avec vous cet évènement qui me remplit de joie.
Je laisse cela se décider par qui de droit. | |
|
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion: annonce de grands évènement Sam 12 Mai 2007 - 17:02 | |
| Oui, c'est vrai je suis d'accord ce serais bien!! | |
|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Suggestion: annonce de grands évènement Sam 12 Mai 2007 - 17:14 | |
| Tu peux toujours faire un topic consacré à ça dans le "blabla coin" | |
|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion: annonce de grands évènement Dim 13 Mai 2007 - 1:46 | |
| C'est clair... il y a bien le topic "coup de coeur'" pour justement signaler les choses qui nous rendent heureux et le topic "coup de gueule" pour ce qui nous énerve... Donc bon, tu peux créer un topic de plus, mais je ne vois pas pourquoi créer carrément une partie pour ca... | |
|
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion: annonce de grands évènement Dim 13 Mai 2007 - 13:47 | |
| A oui c'est vrai il vaut mieux crée un topic que une partie je suis d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: annonce de grands évènement | |
| |
|