| Fullmetal Alchemist | |
|
+59Ashkore poloxx elyon suignard Cixi Fairth Brithanny DarkEvangel farfatus Neiko Light Yoruichi kira Siam Lya Belloutte Eldarine yuiko manon13fandefullmetal Hiryuu Ielenna Orik33 Keitaro-Hurashima gandalf l'urgal jordimangadragon Helleni Kagutsuchi Mancinia koyuki Kopyas Argetlam Svit-kona alexia Elvynd Aiden ford Chamka Gotrek Helgrind Blaster Jilano Trianna Sherryn Cloud Lunaire Thorn1 guy Lénaïs Dany14 Elda... Jul Broly Urubiany Funzy Jubilee Targon Edwin Carlia Black Malfoy awëin Elmëdiz Luciole Aragorn du Gondor Ombre 63 participants |
|
Vous avez aimé ??? | Je n'ai pas lu.. | | 15% | [ 17 ] | J'ai adoooré !!! | | 74% | [ 85 ] | Bof | | 4% | [ 5 ] | Nan c'était complétement nul j'ai perdu mon temps. | | 1% | [ 1 ] | C'est qui cette folle qui pose des questions débiles ? | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 19 Jan 2008 - 15:39 | |
| C'est ça ou alors encore plus longtemps ! Si le tome 16 sort en mars c'est pour reprendre la publication plus simple. Par exemple, je dois attendre le tome 18 de Nana, qui sort une fois tout les six mois à cause de la publication qui à suivit de trop près celle du Japon. Si pour FMA je dois attendre encore deux mois ça me convient ^^ | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 19 Jan 2008 - 17:02 | |
| c'est sur que vu comme cela sa nous donne la patience d'attendre mais bon.... J'ai hate d'avoir la suite surtout que le tome 15 est assez hard | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 22 Jan 2008 - 22:45 | |
| Ok, merci beaucoup pour ta réponse Mancinia. C'est vrai qu'il va falloir attendre plus longtemps pour "dévorer" les prochains tomes de Fullmetal Alchemist mais au moins on prendra plus de plaisir à les découvrir en sachant que le suivant ne sort que quatre mois plus tard, enfin, c'est ce que je pense... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 8 Mar 2008 - 19:54 | |
| Je ne sais pas vous, mais chez les belges, mon fournisseur m'a dit qu'il recevrais le tome 16 dans les alentours du 15 ou 20 mars. J'ai vraiment hâte de l'avoir. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 9 Mar 2008 - 21:22 | |
| Sur le site de Kurokawa ils disent qu'il sort jeudi prochain, soit le 13 mars. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 10 Mar 2008 - 12:10 | |
| Sauf qu'entre la sortie et l'arrivée au magasin, y a trèèès souvent un jour ou deux de décalage ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 10 Mar 2008 - 20:16 | |
| Sauf si tu te fournit dans un grand magasin Là ils l'ont souvent le jour de la sortie. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 10 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je me fournis dans un grand magasin, mais le décalage est quand même, sauf pour les meilleures ventes comme Death Note, mais pas FullMetal Alchemist. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 11 Mar 2008 - 14:35 | |
| Mon père l'a toujours trouvé le jour de la sortie... (peut-être l'avantage de la région parisienne (a)) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 14 Mar 2008 - 22:58 | |
| - Huryuu a écrit:
- Sur le site de Kurokawa ils disent qu'il sort jeudi prochain, soit le 13 mars.
La plupart des sorties ont été repoussées, et comme le dit Sherryn il y à souvent des jours de décallage. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 15 Mar 2008 - 0:44 | |
| - Mancinia a écrit:
- La plupart des sorties ont été repoussées, et comme le dit Sherryn il y à souvent des jours de décallage.
Sauf que là, il est sorti (on peut même lire un extrait sur le site). | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 15 Mar 2008 - 13:59 | |
| pour ceux qui on la tnt dimanche soir sur la 17 il y a le films de fullmetal | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 16 Mar 2008 - 0:20 | |
| - Huryuu a écrit:
- Sauf que là, il est sorti (on peut même lire un extrait sur le site).
L'as - tu en possession ? Parce que le voir sur un site est une chose, la sortie d'un tome en est une autre. | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 16 Mar 2008 - 12:23 | |
| Non !! le film sort en francais .... YOUPI sa fait un ans que je l'attend !! Pour le nouveau tome SPOILER il.EST.GENIAL. et de plus en plus profond on en apprend plus sur le nouveau docteur et l'ambiance du livre est ... unique ! SPOILER | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 16 Mar 2008 - 14:21 | |
| - Mancinia a écrit:
- L'as - tu en possession ? Parce que le voir sur un site est une chose, la sortie d'un tome en est une autre.
Je ne l'ai pas encore acheté, mais je l'ai vu hier à la Fnac (pas assez d'argent T.T). | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 16 Mar 2008 - 15:12 | |
| Bon, je n'es rien dis non plus. Dans un sens ça veux dire qu'il ne va pas tarder non plus, de plus il devait sortir le quinze et on est le seize. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 7 Avr 2008 - 11:45 | |
| Je trouve que cette série et géniale. Elle m'a conquise moi qui ne suis pas pourtant une grande fan de mangas. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 7 Avr 2008 - 19:58 | |
| En passant, le tome 17 est prévu pour le 15 mai 2008. > Kurokawa | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 11 Avr 2008 - 20:43 | |
| C'est noté à la fin du tome 16 mais bon. J'ai pas tellement aimé le 16, sauf vers la fin. Je trouve que c'était "le calme avant la tempête" . | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 12:20 | |
| Iie, à la fin du tome 16 y'a juste marqué : " Tome 17 à paraître en mai 2008". | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 12:47 | |
| Mais la plupart savent que les sorties ont lieu le 5, 15 et 25. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 13:55 | |
| - Mancinia a écrit:
- Mais la plupart savent que les sorties ont lieu le 5, 15 et 25.
Pas toujours à ces dates là. En général c'est le premier ou le deuxième jeudi du mois (là en l'occurence, c'est le deuxième). | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 14:00 | |
| Peut - être chez les Français, mais les Belges ont trois semaines de sorties, et nous les livraisons s'effectuent le mardi ou le jeudi. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 14:14 | |
| C'est vrai que tu es Belge X) Bref, tout ça pour dire qu'il sort dans moins d'un mois...
Moi non plus j'ai pas trop aimé ce tome-ci, mais il est essentiel pour la suite. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Avr 2008 - 14:20 | |
| Vii, maintenant ça semble moins long d'attendre deux mois pour un tome au lieu de six mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|