Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Monster hunter freedom Mar 10 Avr 2007 - 13:10 | |
| Voici un jeu sur PSP exelent qui comporte plus de 50 armes que tu peux crée avec les composant que tu trouves sur les monstres que tu tues et trouver des objets rares.
Le principe du jeu est simple:Tuer des monstres de toutes sorte pour pouvoir se crée les meilleurs armures et les meilleurs armes ainsi que crée des bombes pour pourvoir ensuite augmenter de rang
Il y a plusieur sorte des personnes:-Les tirailleurs:Ceux qui préférent les arbalests (comme des arbaletes)et jouer defencive, en retrait. -Les épéistes:Il y a plusieur sorte d'épéistes:-les doubles lames(les armes fine avec beaucoup de maniabilité)et les grosse épée, les gros bourrins qui fonce sur le monstre pour lui faire sa fete^^
voila j'ai un peu resume si vous voulez plus de precision dite le moi^^ | |
|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Monster hunter freedom Mer 11 Avr 2007 - 11:38 | |
| trop cool ce jeu ! c'est méchant xd ! pour ceux qu'il l'ont pas je vous le conseille il est génial ! | |
|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Monster hunter freedom Sam 21 Avr 2007 - 15:37 | |
| pourquoi tu as la PSP durza love? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster hunter freedom | |
| |
|