Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hunter x hunter

Aller en bas 
+5
achéron
Sahagiel
Akihara
Sherryn
sruikhan
9 participants
AuteurMessage
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 2:21

avez vous lu hxh moi je trouve sa super bon

avec le nen et tout(sincerment je trouve que sa serai full hot si sa existerai)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:07

shônen à rallonge clôné...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:25

Sa ve dire quoi àa? shônen à rallonge clôné?

En tout cas, moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:40

Shônen à rallonge clôné = shônen commercial de 10000 tomes, marchant uniquement au succès, dont le scénario et les personnages sont clônés de l'intrigue générale des nekketsu et donc dépourvu d'originalité et de personnalité quelle qu'elle soit... et j'arrête là c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:26

Hunter x hunter....
Je trouve ce manga démuni du plus petit intérêt, les explications alambiquées sur le nen ou autre me donnent mal à la tête, les personnages sont comme des coquilles vides, l'intrigue lassante (un gros méchant=>on le tue=>apparition du nouveau gros méchant=>on le retue=> etc, etc etc.) et les dessins franchement médiocres.

C'était le lynchage de la journée, sur ce, bonne soirée amis forumeurs ^^.

Sahagiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:30

C'est vrai que les explications sur le nen sont bizarre (et j'ai pas tout compris en plus!) mais bon, de là a dire que l'intrigue est lassante... Tous les méchants ne sont pas tués les uns après les autres, du moins de ce que j'en ai lu! De plus, je trouve Gon assez attachant de part sa naïvité Razz Pour les dessins, c'est une affaire de goût et de couleur si je puis dire. Tout les mangakas n'ont pas le même style, heureusement d'ailleurs! C'est à ses dessins qu'on peut reconnaître le mangaka Wink Même après une seule image... C'est comme les auteurs Sahagiels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:43

Akihara a écrit:
C'est à ses dessins qu'on peut reconnaître le mangaka Wink Même après une seule image... C'est comme les auteurs Sahagiels Razz

Bien joué, je me suis fait avoir à mon propre jeu What a Face

Ce que je voulais dire, c'est que je n'accroche pas du tout les dessins, ils sont trop "géométriques" à mon goûts, je préfère nettement les beaux dessins avec moult détails (du genre SDK).
Pour l'intrigue alors disons: un problème quelconque=>on tente de le résoudre=>un nouveau problème quelconque=>on tente derechef de le résoudre=> etc, etc.
Et puis, franchement je trouve l'histoire lancinante, attendre six mois pour avoir une explication de dix pages sur tel ou tel sujet... merci mais non merci.

C'était le second lynchage de la journée, sur ce bonsoir, amis forumeurs.

Sahagiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:02

Akihara a écrit:
C'est à ses dessins qu'on peut reconnaître le mangaka Wink Même après une seule image... C'est comme les auteurs Sahagiels Razz
Oui ben je dirais JUSTEMENT, il y a des auteurs dont on déteste le style, il y a aussi des mangaka dont on déteste le style...

Mais quoique dans le shônen à rallonge on peut même pas vraiment parler de style très personnel, parce que la mise en place de l'action et sa représentation sont très stéréotypées dans le shônen, on peut les reconnaître rien qu'à la vue d'une planche ! Et tous les shônens de baston détaillée se déroulent de la même façon que décrit Sahagiel : ennemi -> taper ; ennemi + fort -> taper ; ennemi encore + fort -> taper ; ennemi toujours + fort -> taper. Et à la fin les performances deviennt si géniales que c'est plus du tout crédibles... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:33

Dans les mangas, c'est rare que c'est crédible. Et puis moi sa me dérange pas qu'on arrive à taper sur un gars de plus en plus fort. Moi j'aime bien Razz Mais après c'est une question de goût. C'est vrai que si on aime pas les dessins, on est pas pret de lire la suite et donc on aime beaucoup moins...

Citation :
Citation :
Akihara a écrit:
C'est à ses dessins qu'on peut reconnaître le mangaka Wink Même après une seule image... C'est comme les auteurs Sahagiels Razz
Bien joué, je me suis fait avoir à mon propre jeu What a Face

Et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:44

Moi, j'ai vu un seul épisode et ca m'a soulé...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:48

Akihara a écrit:
Dans les mangas, c'est rare que c'est crédible.

Ouuuuh.....
Alors là c'est hyper grave !
Faut vite que tu apprennes à découvrir des autres genres !! Si tu veux je peux de donner des conseils, j'ai 600 manga de tous les genres... une bonne moitié de réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
achéron
Ombre
achéron


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden...
Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,...
Date d'inscription : 05/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:21

si t'aime bien hunter x hunter, ilpasse a 15h50 sur AB3. Y a aussi Ranma 1/2 qui passe a 7H15, ca c génial!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:27

Moi j aime bien meme si je trouve que ça a un peu tendance a partir en c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:43

J'ai trouver une erreur la PETITE souer de kirua connait le nen mais pas kirua ou est l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 2:21

Ou lala, tu vas chercher dans les details, c est comme ça, meme si , je te l accorde; ya un hic.
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:21

oui mais qui lui a appris surement pas ses parent sinon el l'aurait appris a kirua
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:36

HxH c'est marrant, et sa fait passer le temps!
A voir avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:58

Alala tu nous coupe dans notre conversation... nan j'deconne
C est vrai que ses parents connaissent la nen, en effet c est biarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:30

Bon mangas!

Evites les posts comme ça, trois mots minimum. Celui-ci s'apparente au flood. Et évite aussi les "très bon manga", si déjà, développe un peu ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:36

je trouve ce mangas terrible et vous?
Je suios rendut au 23(au moment ou il est tombé malade Saphira-larmoyant ) et je suis trop pressé de savoir si Kirua va survivre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overman king gainer et hunter x hunter
» City Hunter
» Monster hunter freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: