Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy

+14
Helgrind
juju8231
kate
Aiden ford
Joajoa
Petiteréveuse
Atra esterni ono thelduin
Sahagiel
Lya
Feu de Neige
Billie
Gedweÿ ignasia
Triana
Angelica Speleers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju8231
Elfe
juju8231

Féminin
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:31

Feu de Neige a écrit:
Moi je c' est ce qu'il va avoir comme arme et ou elle se trouve aussi.Comme Sahagiel j' ai deviné il y a assez d' indice qui nous le prouves dans le livres et dans sony interview Exclamation Saphira-wink Wink
alors dis nous ce que tu pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:51

La réponse a dû déjà être mentionnée par les deux intéressés dans les parties Tome 3 d'Eragon (donc dans celle là même où nous nous trouvons actuellement). Mais s'ils veulent en parler encore ici, pourquoi pas? Saphira-sourir
http://www.myspace.com/l_laetitia
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:17

Je suis impressionné par le nombre d'informations donnée...c'est énorme...limite s'il nous fait un gros résumé du tome 3, vraiment impressionné mais il aurait du nous laissé un peu de suspence quand meme...

Pour les boulets : C'est de l'humour !!! Hahaha ! Marrant hein ?

Bon plus sérieusement, il est radin, il nous donne a peine un : "Vous saurez dans le tome 3" encore heureux...enfin bon, moi je n'attend rien des interviews. La seule chose que j'attend c'est la sortie du livre -_-".

Surprised C'était le commentaire pour rien dire du jour! by Helgrind ! ( pa besoin d'aplaudir Smile ... )
generation_rouches
Candidat

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:51

elle nous apprends bcp de choses cette interview... qu'il faut attendre le 3e tome!!!

J'en entends beaucoup raler sur l'attente, mais il est gentil le petit Christopher, il aurait pu nous faire attendre comme pour Harry Potter, 14 ans je pense, et là on serait tous mort de vieillesse ou désintéressé!!
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:41

Je squatte ce post pour ajouter ce que j'ai trouver sur Winkipédia ( à vérifier donc )

Voici :Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "L'Héritage" nous narrant les exploits du Dragonnier Eragon, voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...

L'auteur a déclaré que :

La couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite.

Ce nouveau dragon, dont il n'est pas fait mention dans les précédents tomes, semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.

Lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon.

Les faveurs du peuple des Vardens ne resteront pas forcément acquises à Nasuada.

Le caractère de Nasuada va évoluer de façon importante.

D'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition.

Une abondance d'indices a été laissée dans le tome 2 concernant l'identité du dernier Dragonnier.

Les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.

Le dernier œuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les Ra'zacs.

Les deux prédictions de Solembum (le Chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.

Eragon va finir sa formation de Dragonnier.

Oromis pourrait mourir avant que le prochain Dragonnier ou Dragonnière n'apparaisse.

Eragon, qui fut révolté par la vente aux esclaves a Dras-Leona, pourrait bien délivrer les esclaves au passage apres avoir delivré Katrina.

La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers: celle de Morzan, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures.

S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées
http://www.vertical-riders.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:41

C'est recopié de wikipédia et je ne fais pas confiance à ce site car on peut mettre n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'il y a certaine choses qui sont juste.
http://www.livresfantastiques.fr
cynthia
Elfe
cynthia

Féminin
Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal!
Loisirs : VIVA LA NATATION

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:14

euh vous pouvez traduire je ne sais pas lire en anglais^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy   [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy - Page 2 Icon_minitime

[Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2