| [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy | |
|
+14Helgrind juju8231 kate Aiden ford Joajoa Petiteréveuse Atra esterni ono thelduin Sahagiel Lya Feu de Neige Billie Gedweÿ ignasia Triana Angelica Speleers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Jeu 29 Mar 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Jeu 29 Mar 2007 - 23:51 | |
| La réponse a dû déjà être mentionnée par les deux intéressés dans les parties Tome 3 d'Eragon (donc dans celle là même où nous nous trouvons actuellement). Mais s'ils veulent en parler encore ici, pourquoi pas? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Ven 24 Aoû 2007 - 1:51 | |
| elle nous apprends bcp de choses cette interview... qu'il faut attendre le 3e tome!!!
J'en entends beaucoup raler sur l'attente, mais il est gentil le petit Christopher, il aurait pu nous faire attendre comme pour Harry Potter, 14 ans je pense, et là on serait tous mort de vieillesse ou désintéressé!! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Jeu 13 Sep 2007 - 18:41 | |
| Je squatte ce post pour ajouter ce que j'ai trouver sur Winkipédia ( à vérifier donc )
Voici :Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "L'Héritage" nous narrant les exploits du Dragonnier Eragon, voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...
L'auteur a déclaré que :
La couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite.
Ce nouveau dragon, dont il n'est pas fait mention dans les précédents tomes, semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
Lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon.
Les faveurs du peuple des Vardens ne resteront pas forcément acquises à Nasuada.
Le caractère de Nasuada va évoluer de façon importante.
D'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition.
Une abondance d'indices a été laissée dans le tome 2 concernant l'identité du dernier Dragonnier.
Les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.
Le dernier œuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les Ra'zacs.
Les deux prédictions de Solembum (le Chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
Eragon va finir sa formation de Dragonnier.
Oromis pourrait mourir avant que le prochain Dragonnier ou Dragonnière n'apparaisse.
Eragon, qui fut révolté par la vente aux esclaves a Dras-Leona, pourrait bien délivrer les esclaves au passage apres avoir delivré Katrina.
La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers: celle de Morzan, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures.
S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Ven 14 Sep 2007 - 13:41 | |
| C'est recopié de wikipédia et je ne fais pas confiance à ce site car on peut mettre n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'il y a certaine choses qui sont juste. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy Ven 14 Sep 2007 - 18:14 | |
| euh vous pouvez traduire je ne sais pas lire en anglais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Nouvelle interview CP sur la trilogy | |
|