| Le bêtisier du metal... | |
|
+9Sahagiel Elvynd Loswen Faenyn Anariel Orik ip Dark_Wolf Agân-Nâlo Triana Elwing_Isiliel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Ven 23 Mar 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 25 Mar 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Lun 26 Mar 2007 - 20:54 | |
| J'aime bien celle de Marco... - Citation :
- Qui a dit que Jesus était mort? ...
Pas mal trouvé !! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Mar 27 Mar 2007 - 21:00 | |
| chez moi, Tuomas fait des siennes!! 1) regardez en arrière plan... j'en peux plus, elle chante trop faux!2)Tuomas n'aime pas être vu... -ici, le joueur de synthé... -j'en peux plus, cachez-moi!3) Tuomas aurait-il encore des problèmes avec son synthé? Voilà... ainsi, ça devrait marcher...1,2,3... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Mer 28 Mar 2007 - 0:50 | |
| On voit que ce sont les fans de Nightwish qui font réellement vivre ce topic! lol...
J'aime bien la photo de Tarja avec Lordi... c'est assez contraste! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 1 Avr 2007 - 17:28 | |
| J'adore tes photos Loswen N'empêche je déconnais avec mon gif "micro jaune" mais il s'avère que Tarja a gardé ses micros colorés pour sa carrière solo ! Voici un lien. (Elle est vraiment devenue superficielle... -_-") Allez The return of Epica : Baissez le son ma tête va éclater !!!!Regardez-moi bien dans les zyyyeeuxx"La femme au masque de ferraille rouillée"Clip "The phantom agony" XD | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Jeu 5 Avr 2007 - 19:05 | |
| pour varier un peu, voici Jani, le guitariste de Sonata Arctica, qui essaye vainement de se cacher derrière son doigt... Désolé Jani mais on te voit encore!!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Lun 16 Avr 2007 - 14:51 | |
| Désolée Jani, c'est pas la peine d'essayer de te cacher, on te voit !! Pour changer un peu de répertoire, Alexander Krull de Leaves'eyes et Atrocity : Qui a dit que les vickings étaient des gros barbares !! Maman, les p'tits drakkar qui voguent sur l'eau... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Lun 16 Avr 2007 - 21:18 | |
| je pense qu'il en aurait préféré un vraid de vrai, non??? (de bateau, sqous-entendu... ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 29 Avr 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 29 Avr 2007 - 16:56 | |
| "WIHAA" est une de tes préférées? C'est vrai qu'elle poutre (et j'adore les paroles) mais Tuomas a déjà composé plus jolie, mais ce sont mes goûts en même temps... Par contre, c'est vrai que "End Of All Hope"... Prenante. J'adore "the band of all dope", ils ont une tête de shootés... Et Darth Sidious Empereur de la bière non mais !! XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 29 Avr 2007 - 17:03 | |
| - Triana a écrit:
- "WIHAA" est une de tes préférées? C'est vrai qu'elle poutre (et j'adore les paroles) mais Tuomas a déjà composé plus jolie, mais ce sont mes goûts en même temps...
C'est vrai qu'il a fait mieux, mais pour certaines raisons persos, elle fait partie de mes chansons préférées de Nightwish . ~~~~ Simone revient de la fête forraine et elle a gagné une peluche : | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 29 Avr 2007 - 17:06 | |
| Oh non sérieux c'est trop bien je suis morte de rire ("I wish I had my angel two nine", "Virgin, Mario and Dan" et à la fin "I wish I had ... Guess what? AN ANGEL !! ). Trop forts, mais où vont-ils chercher tout ça? | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 29 Avr 2007 - 19:05 | |
| Une autre compil' de photos prises sur Nigthwish france Emppu et sa petite bouille de clown, rhooo c'est le plus mimi... (il a quand même la tête du rigolo de service). Il a du cacher la teille avant la photo, il a les joues bien colorées XD hmmm quelle bonne idée de se déguiser en binouzz! a tester entre potes pour la pro chouille ps; Dani Filth ne s'est pas amélioré au cours des dernières années... c'est qui sont cuisinier ? XD | |
|
| |
Anariel Candidat
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Sam 5 Mai 2007 - 18:39 | |
| quelques nouvelles images : Pour Martijn, chaque concert est une véritable fête !Tarja a oublié son texte : Désolée mais je sais plus...Et Tony aussi ! Et c'st tout pour le moment parce que j'ai pas le temps d'en mettre d'autre. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Sam 5 Mai 2007 - 18:43 | |
| J'adore celles de Tarja et Tony, ils ont vraiment une tête dégoutée | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Sam 5 Mai 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... Dim 8 Juil 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier du metal... | |
| |
|
| |
| Le bêtisier du metal... | |
|