Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Comment ne pas écrire des histoires Dim 11 Mar 2007 - 2:30 | |
| A tous les écrivains en herbe, voici un lien que malgré l'heure tardive, j'ai dévoré en prenant des notes ! http://www.revue-solaris.com/special/cnpedh.htmC'est un ancien directeur littéraire qui nous fait part de son expérience et nous explique les fautes à ne pas commettre. C'est super intéressant, j'ai beaucoup aimé le chapitre "Persévérance" notamment ! | |
|
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires Dim 11 Mar 2007 - 5:25 | |
| C'est très intéressant... À lire absolument pour tout le monde qui veulent écrire quelque chose!!! | |
|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires Dim 11 Mar 2007 - 14:18 | |
| Merci Sherryn, je n'ai pas encore tout lu mais c'est fishtrement intéressant! En plus, c'est un éditeur, un vrai de vrai qui a rédigé ce texte... Vraiment, pour ceux qui ont l'intention de donner leur histoire à un éditeur un jour, ils peuvent être très utiles ces conseils ! Ca montre aussi ô combien il est difficile d'écrire une bonne histoire qui sera assez percutante et riche pour espérer être publiée un jour... | |
|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires Dim 11 Mar 2007 - 17:40 | |
| A lire impérativement!!! Merci beaucoup Sherryn! | |
|
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires Dim 11 Mar 2007 - 18:03 | |
| Très, très utile! Si vous voulez écrire un livre de SFF passez par là. Merci Sherryn !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne pas écrire des histoires | |
| |
|