Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Sophia Bush Sam 10 Mar 2007 - 17:50 | |
| Voilà pour les fans de Sophia Bush(comme bibi):
1)Biographie
Sophia Bush est née le 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie.Ses parents Charles et Maureen Bush sont photographes.Elle étudie au lycée Westridge de Pasadena,un lycée de filles où elle faisait partie d'une troupe de théâtre. Elle décroche son bac en 2000.Elle intègre l'USC(l'Université de Californie du Sud)où elle suit une maîtrise de journalisme. Elle jouera la rivale de sabrina l'apprentie sorcière.Elle sera choisie pour jouer Kate Brewster(cf Terminator 3)elle commence a tourner mais le réalisateur la trouve trop jeune et la remplace.Elle se présenta à une audition pour jouer Brooke Davis(frères Scott)et sera choisie.Elle joua aussi dans trois épisodes de Nip Tuck. Elle se maria avec Chad Michael Murray(Lucas Scott)pour divorcer 5 mois plus tard pour raisons d'adultères répétés de ce dernier. | |
|
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 10 Mar 2007 - 18:00 | |
| | |
|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 10 Mar 2007 - 21:07 | |
| J'ai mis non parce qu'elle est belle, populaire, talentueuse et qu'elle est sortie avec Murray ! La jalouuuuuuuse | |
|
Ophé Candidat
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 11 Mar 2007 - 20:56 | |
| J'ai dis oui,car,elle est géniale. | |
|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sophia Bush Jeu 7 Juin 2007 - 18:09 | |
| j'ai mit un grand oui, j'adore Sophia Bush, deja parce qu'elle joue Brooke Davis dans les freres scott, et aussi parce qu'elle est belle, talentueuse et tout ! | |
|