| Bush | |
|
+8Nitro-Eskimo Elwing_Isiliel Triana Sherryn Dark-Slayer Didjy Meneldil Rahyenna 12 participants |
Que pensez-vous de Bush ? | Bush est un fou dangereux et "un tueur en serie" !!! | | 48% | [ 15 ] | C'est un mauvais president... | | 45% | [ 14 ] | Bof...il est moyen... | | 0% | [ 0 ] | C'est un tres bon president ! | | 0% | [ 0 ] | Aucun avis | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Bush Dim 21 Jan 2007 - 23:19 | |
| Je sais que dans d'autres topics vous en parlez déjà, mais s'il vous plait donner votre avis sur "lui" ... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 0:40 | |
| C'est une très mauvais président, il a envoyé des troupes en Irak pour faire la guerre en décrétant une histoire de pétrole dont on ne sait même pas d'où sa vient. Il a fait cela sans réfléchir aux conséquences et sans demander conseille à la population. Et maintenant ? Maintenant des milliers de personnes meurent à cause de sa folie, des enfants souffrent, malades, orphelins, sans famille, sans argent, sans maison. Les attaquent contre les tours jumelles auraient dû l'avertir qu'il ne doit pas rispoter or il a continué et c'est fait haïr de certains. Si cet homme est toujours président ce n'est pas pour rien, c'est parce que la populace pense que ce doit être lui qui doit mettre fin à tout ceci et non a quelqu'un d'autre, Bush peut être assuré que dès qu'il aura mis fin à cette guerre, un nouveau président sera choisi | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 0:44 | |
| Pour ma part, je n'ai aucun avis pour ce président. Je ne suis pas les actualités, mais je sais que la plupart des personnes de ce monde (surtout en politique) cherche à avoir le plus d'argent. Tout traine autour de l'argent... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 1:51 | |
| Un nouveau président sera choisi d'office à la fin de son mandat... Il avait été réélu parce que les Américains étaient encore sous le choc du 11 septembre, mais maintenant ils sont tous las d'envoyer les jeunes crever en Irak ou ailleurs... je pense qu'il est fini. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 16:41 | |
| Pour ma part il me fait peur... Quand on sait que c'est l'homme le plus puissant du monde, qu'il a la main-mise sur toute l'économie et, que d'un claquement de doigts, il peut déclencher une guerre... Bien sûr ce n'est pas vraiment "lui" qui gouverne, il a ses conseillers, les services secrets dans son ombre et que sait-on d'autres... D'un autre côté, je le trouve parfois ridicule comme quand il a dit, je cite, "On va bien finir par les trouver ces armes de destruction massive" | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 18:23 | |
| - Triana a écrit:
- D'un autre côté, je le trouve parfois ridicule comme quand il a dit, je cite, "On va bien finir par les trouver ces armes de destruction massive"
Sûrement. Mais d'un autre côté, il savait que les Irakiens en avaient puisque c'était les américains qui leur avaient vendues !! Personellement, je trouve qu'il a l'air ridicule tout le temps parce qu'enfin de compte c'est pas lui qui gouverne. Je crois qu'il n'est qu'un pion manipulé par ceux qui veulent s'en mettre plein les poches avec le pétrole !! En plus, il ne regarde que rarement ce qui se passe chez lui. On vient de le voir avec les conditions météo, il lui a fallu combien de temps avant de débloquer des aides !! Enfin, on en a plus que pour deux petites années. Oui bon je sais, d'ici là, il peut encore se passer des tas de trucs mais je crois bien que les américains commencent à en avoir marre ! Cela dit, je souhaite bon courage à son succésseur !! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 18:57 | |
| Bush est un fou dangereux et "un tueur en serie" !!!
Tu as complètement touvé mes mots ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 20:33 | |
| moi je comprneds pas comment il a été elu!!!!Non mais franchement est-ce que vous feriez confiance a un ancien drogué alcoholic et stupide pour diriger le pays le plus puissant du monde? au risque de paraitre mechante j'aurais bien voulu qu'il s'etouffe avec ce bretzel parce qu'en plus il cherche des faux arguments:a la base il devait chercher les armes nucleaires (il s'est fait doubler puisque les Irakiens ont devinez ses intentions et mis le feu aux puits de petroles) et a peine arriver les soldats s'empressent d'eteindre les feux declenchés (je crois difficilement a elan ecologique puisque qu'il a refuser de signer le protocole de Kyoto alors que c'est le pays le plus pollueur du monde) et ensuite ce sont quand meme les Americains et les Europeens qui on porter Sadam Hussein au pouvoir et ce sont encore les citoyens qui paient le prix de ces affrontements alors que les "grands restent gentiment dans leur bureau avec clim et chauffage...
PS :ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur!!! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 20:39 | |
| Je suis évidemment affligé par ses actes sur le plan politique, et sa connerie me semble assez flagrante (même si...) mais bon, de toute façon, qui nous dit qu'un autre n'aurait pas été pire à sa place ?
Et sur le plan économique, il parait que sa politique a été une réussite... Mais évidemment, sur le plan diplomatique, ses choix ont été calamiteux...
| |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 22:10 | |
| Moi ce qui m'a le plus touché, a par la guerre en Irak c'est à New Orleans... Il a dit qu'il avait envoyé des forces de l'armée qui venait directement d'Irak pour aider les habitants mais on ne les a jamais vu à la télé... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bush Lun 22 Jan 2007 - 22:12 | |
| Oui, il faut au moins reconnaître une chose, sur le paln économique dans son payx, il a fait de bonnes choses... Mais sinon le reste c'est pas folichon, mais ça restera toujours mieux que ce que notre chère et amicale pourrait faire à notre pays ... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bush Dim 28 Jan 2007 - 4:09 | |
| - Arwen91 a écrit:
- moi je comprneds pas comment il a été elu!!!!
En mentant, comme la quasi totalité des politiciens... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bush Dim 28 Jan 2007 - 23:26 | |
| Je m'y connais pas vraiment en politique donc je suis sûrement pas le mieux placée pour dire que c'est un mauvais président mais bon...Le coup de l'Irak, le fait que sur le plan écologique il ne fait aucun effort, etc c'est un peu moyen quand même...Même pire que moyen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bush | |
| |
|
| |
| Bush | |
|