Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: probleme : la police ???? Mer 7 Mar 2007 - 22:44 | |
| j'aimerai savoir quelle est le nom de la police (quelle ecriture) du poster officiele du film eragon,justement celle du mot eragon ou il y a la gedway ignasia a la place du E svp aidé moi | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: probleme : la police ???? Jeu 8 Mar 2007 - 3:57 | |
| Il n'y a pas nécessairement de nom pour cette police... Par contre, si quelqu'un a trouvé cette police sur internet, il pourrait mettre le lien ici. | |
|
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: probleme : la police ???? Jeu 8 Mar 2007 - 14:49 | |
| Désolé, pour l'instant il n'existe pas la police exacte de Eragon, mais tu peut télécharger celle-ci (c'est celle qui ressemble le plus ) Et elle s'appelle PR Uncial Alt Caps Extended. http://www.abstractfonts.com/font/1758Après tu télécharger en zip ou en ttf Bonne journée | |
|
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: probleme : la police ???? Jeu 8 Mar 2007 - 15:39 | |
| ok merci Je sais bien que c'est de la politesse, mais évite les messages de ce type. C'est considéré comme du flood. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme : la police ???? | |
| |
|