| Encore des partitions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Encore des partitions! Dim 4 Mar 2007 - 2:05 | |
| salut! je voudrais les partitions de la chanson "depuis le premier jour" et aussi "Évangéline" si quelqu'un les a...
Merci tout le monde!
Welden -xxx- | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Encore des partitions! Dim 4 Mar 2007 - 19:02 | |
| Je ne les ai pas malheureusement, mais je me pose une question :
Es-tu Québécoise? | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Encore des partitions! Dim 4 Mar 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Encore des partitions! Lun 5 Mar 2007 - 2:40 | |
| C'est parce que ces deux chansons sont des chansons d'ici (Québec), alors je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui les connaissent. | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: Encore des partitions! Lun 5 Mar 2007 - 3:36 | |
| Bah on sait jamais, je suis assez désespérée aussi... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Encore des partitions! Mar 20 Mar 2007 - 1:13 | |
| salut moi aussi je suis québécoise, tu es chanceuse mon père il les a les deux partitions de chants, je vais essayer de te les envoyer, à moins que tu les veuilles pour un instrument de musique... | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: Encore des partitions! Mar 20 Mar 2007 - 2:56 | |
| Bonjour! Si tu les avaient avec le chant et le pian ou un autre instrument... Sinon je serais très contente de les avoir quand meme. mon adresse e-mali est justinepg@aol.commerci! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Encore des partitions! Dim 2 Sep 2007 - 12:05 | |
| Les partitions ont été envoyé ? Puis-je verrouiller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des partitions! | |
| |
|
| |
| Encore des partitions! | |
|